Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty26/9/2024, 00:51

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Samuel un côté Belmondo?  confused
A la rigueur, Romain Vidal lui ressemblait un peu je trouve.
La bouche, oui ! 💋
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty26/9/2024, 00:52

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Mais ta raison de " t'imimiscer" lol au contraire c'est sympa de parler de nos préférés  Smile
Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty26/9/2024, 16:00

C'est quoi l'idée de Barbara ? Buter Vanessa Képler ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty26/9/2024, 17:12

Ariane scotchée devant son téléphone à cause de sa love story, ça fait doublon avec Mirta dans la même situation il y a quelques jours.
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty26/9/2024, 19:00

Oui c est vrai! Bien vu! C est la saison des amours lol c est pourtant pas le printemps qui s annonce!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty26/9/2024, 23:12

Violette a écrit:
C'est quoi l'idée de Barbara ? Buter Vanessa Képler ?
Non, aller tout dire à la police ! 
Enfin, ce n'est pas ce que laisse entendre Luna, quand elle parle à Thomas, mais quand Barbara a dit "j'ai trouvé comment neutraliser cette sal.ope", j'étais sure qu'elle pensait à ça !
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 03:14

fiesta34 a écrit:
@ Ans  :lol: pourquoi il y en a une autre sur le topic  qui l'aime aussi ? (Pas Nausikaa elle a Georges de Dna) toi ?
Je ne suis pas sensible à son charme. Il lui manque quelque chose  whistle 

Je suis très déçue de lui en plus. Je croyais que c,était lui qui allait faire éclater la vérité, au lieu de ça, il a ouvert et va continuer à couvrir Jennifer.
Même Barbara, je n’ai pas l’impression qu’elle ait envie de se dénoncer. Il aurait fallu le faire tout de suite après avoir vu Thomas pleurer parce que Luna va sans doute l’en dissuader.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 09:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ariane scotchée devant son téléphone à cause de sa love story, ça fait doublon avec Mirta dans la même situation il y a quelques jours.


C'est pas la première fois depuis le retour sur TF1 qu'il a des "doublons" intrigues, bis repetita !! 
Je trouve ça "désespérant" et agaçant alors que les nanas et mecs sont payés pour avoir des idées prolifiques. 


Blanche qui pleure pour son local, arrête ça fait 2 mois que tu l'as, pas 15 ans !! Quand elle dit -  les filles vont être déstabilisées   :lol:

 Et c'est beaucoup plus facile à Marseille de trouver un local "commercial" qu'un appart. - Sur la rue de république y a que ça depuis 2 ans !!

Je trouve cette intrigue ridicule, sur le fait d'avoir oser écrire une intrique sur un mec qui se fait écraser (et "délit de fuite") et l'avoir donner à Léa + Plagiait +++ de DHW et d'autres. 

Le mec incinéré. Impossible de faire d'autres recherches .. L'affaire va donc être très rapidement classée

Je suis très étonnée des audiences !! Après tant mieux pour les équipes !!

Ulysse et Appoline, c'est sympa mais ça manque quand même de crédibilité !! j'espère juste que les scénaristes vont finir par les mettre ensemble !! Lui l'homme discret, réservé et la miss un peu fofolle et ça match bien entre les comédiens 

Djawad et Miss Flicagole. Ariane je ne peux pas !!! Après on sait que le couple ne va pas tenir, puisque David ne veut faire que des retours par grosses intermittences !! Donc les scénaristes ne peuvent pas écrire une histoire d'amour sur le long terme !! 
Je ne SPOILE PAS, !!! 


Dernière édition par jozephine le 27/9/2024, 10:48, édité 2 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 10:19

D'accord avec tout @jozephine  jap

Pour les doublons entre séries, j'en peux plus ! Je regarde ITC DNA et PBLV et je finis par m'emmêler les pinceaux  :cable:
 à cause des doublons, que même parfois on trouve en même temps, même histoire sur 2 séries en même temps, voire les 3  !

Et le coup de l'intrigue de renverser un mec en voiture, et le faire jouer par Barbara en plus, là je ne comprends pas.
Le scénariste n'était pas seul dans son coin à proposer cette intrigue, il y a bien plein de monde autour qui aurait pu soulever le problème non ? Je trouve ça vraiment déplacé. Ils auraient pu attendre au moins 2 ou 3 ans avant de proposer cette intrigue et ne pas impliquer Barbara là dedans.
J'aimerais bien savoir ce que les comédiens en pensent réellement.
Je n'ai pas instagram ni tictoc, je ne sais pas ce que les internautes en pensent.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 10:42

Le fait qu'ils fassent jouer ça à Barbara, je trouve ça très malaisant. Après c'est que de la télé, mais ça m'empêche pas d'être empathique et de se mettre en reserve. 
Je n'ai pas vraiment suivi cette intrigue rien que pour ça !! 

MB n'a pas voulu assumer et s'est foutu en l'air après avoir écrasé une nana - Y à quand même un double drame 
Et il n'est pas mort de maladie quand même !! 

Les gens sont plus surpris par le "plagiat" 
Y a pas vraiment de remous, ça passe bien ce parallèle avec ces deux "accidents"

Pour les comédiens - Les comédiennes de l'intrigue en parlent dans sa largeur, mais forcement en positif !

Après si les acteurs l'ouvrent, ils risquent un retour de baton. Mais je pense qu'ils n'en pensent pas moins de ce parallèle  Smile


Dernière édition par jozephine le 27/9/2024, 13:48, édité 1 fois
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 12:58

Dans l'épisode de jeudi, je n'ai pas aimé la façon dont a été traitée l'intriguette Lucie pré ado 12 ans  sa façon de répondre et J.Paul toujours à vouloir jouer l'autorité et complétement incapable de s'imposer, se faire respecter,  il n'en serait pas moins aimé de sa fille, il serait bon qu'elle sente qu'il y a un VRAI adulte à ses côté, et ce, même s'il doit  y avoir" du tirage" . Ça n'empêche pas qu'il puisse y avoir une discussion intelligente avec cette gamine qui a bien besoin d'être recadrée, ça n'empêche pas non plus des compromis de part et d'autres concernant un peu tout dont maquillage, habillement.A un moment je croyais que les scénaristes allaient nous sortir l'uniforme à la scéne suivante. Ça aurait été trop drôle ! 
Léa est assez nulle, c'est bien de comprendre sa fille, ( son enfant en général) mais il faut agir, discuter tous les 3 ! Pas tout accepter les 2 parents qui disent " Amen"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 13:47

D'ailleurs je ne comprends pas trop le rôle de Léa dans l'intrigue : à part compter les bons et mauvais points, elle n'intervient pas. J'imagine que quand elle sortira de son Olympe, elle se montrera beaucoup plus fine et psychologue que ce bourrin de Boher  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 13:47

Ans a écrit:

Je ne suis pas sensible à son charme. Il lui manque quelque chose  whistle 

Je suis très déçue de lui en plus. Je croyais que c,était lui qui allait faire éclater la vérité, au lieu de ça, il a ouvert et va continuer à couvrir Jennifer.
Même Barbara, je n’ai pas l’impression qu’elle ait envie de se dénoncer. Il aurait fallu le faire tout de suite après avoir vu Thomas pleurer parce que Luna va sans doute l’en dissuader.
Moi non plus, je lui trouve un charmant visage, c'est tout. 
Sa personnalité est trop floue, très stricte dans certains cas, pas très malin (et dans l'illégalité bien sûr) dans ce cas-ci.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 13:57

nicolas8401 a écrit:
D'ailleurs je ne comprends pas trop le rôle de Léa dans l'intrigue : à part compter les bons et mauvais points, elle n'intervient pas. J'imagine que quand elle sortira de son Olympe, elle se montrera beaucoup plus fine et psychologue que ce bourrin de Boher  sarcastic
Probablement ! :D

Disons que la situation de Léa est un peu compliquée, comme celle des beaux-parents en général, elle risque toujours un "tu n'es pas ma mère !" (à quoi elle peut répondre "non, mais ton père, qui a l'autorité sur toi, me l'a déléguée").
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 14:39

Je suis tombée hier ou avant-hier sur un passage de Lucie. Elle n'est pas trop "petite" pour nous reciter comme un perroquet ...   Cisgenre et tous les termes identitaires LGBTQ et compagnie !? (Surtout qu'elle ne vie pas dans ce milieu militant ou ne connait pas des gens militants sur ce genre de sujet) 

Elle est en quelle classe ??

J'ai trouvé ça même dérangeant de nous en faire une "Greta bis"

Qu'elle pose des questions oui ? Mais là !!!
Et comment elle parle !!? ... Punie 3 semaines sans portable et tu me lis Madame Bovary de GF !!  :d ça te fera les pieds
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 14:46

Pas trop aimé la séquestration de l'épisode du jour, je suis limite plus du côté de Kepler  scratch
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 14:48

Lucie, pour moi : 
Soit le personnage de Lucie est manipulé par une copine ou quelqu'un d'autre, les mots sonnent faux dans sa bouche, on dirait qu'elle répète un discours qu'elle a entendu, 
Soit l'actrice joue mal.

Yolande qui apprend que l'ex de Robert est partie avec une femme : vu la tête qu'elle fait, je me demande si elle ne va pas s'en servir pour lui faire peur et le faire fuir, lui raconter qu'elle est mariée avec Mirta sans lui préciser pourquoi. A moins que les scénaristes actuels ne soient pas au courant de ce mariage  sarcastic

La solution de Barbara ! Je ne m'attendais pas à ça, ça continue dans le grand n'importe quoi.
Au début il n'y avait que Luna et Blanche (dans une moindre mesure) qui m'agaçaient, maintenant je les mets toutes les 4 dans le même panier. Vivement qu'on en finisse de cette histoire !

@nicolas8401, pareil pour moi ! Je me disais que j'étais limite du coté de Vanessa Képler.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 14:57

Je rejoins Nicolas et Violette. Team Kepler.
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 17:54

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je suis tombée hier ou avant-hier sur un passage de Lucie. Elle n'est pas trop "petite" pour nous reciter comme un perroquet ...   Cisgenre et tous les termes identitaires LGBTQ et compagnie !? (Surtout qu'elle ne vie pas dans ce milieu militant ou ne connait pas des gens militants sur ce genre de sujet) 

Elle est en quelle classe ??

J'ai trouvé ça même dérangeant de nous en faire une "Greta bis"

Qu'elle pose des questions oui ? Mais là !!!
Et comment elle parle !!? ... Punie 3 semaines sans portable et tu me lis Madame Bovary de GF !!  :d ça te fera les pieds


Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Oui comment elle parle c'est pour ça que je parlais de recadrage de la part des parents qui semblent dépassés et surtout ils sont dans l'acceptation ! Elle n'a que 12 ans !  Quand elle aura 15 ans ils lui obéiront.
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 17:58

J'oubliais ! C'est comme avec un chien, s'il sent que le maître n'est pas â la hauteur, qu'il se met â son niveau, eh bien il prend la place et domine son maître ( puisqu'il n'a pas su le faire) eh bien la gamine pré ado c'est Exactement la même chose !
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 18:18

La gamine devient ingérable/.Mais ce que je déteste par-dessus tout, c'est le fait que Léa , mine de rien, traite JP avec condescendance et le persuade de anière doucereuse  qu'il ne comprend rien, qu'il a tout faux.Ces personnages donneurs de leçons de PBLV sont insupportables.Et il y en a pas mal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 19:52

raylen a écrit:
La gamine devient ingérable/.Mais ce que je déteste par-dessus tout, c'est le fait que Léa , mine de rien, traite JP avec condescendance et le persuade de anière doucereuse  qu'il ne comprend rien, qu'il a tout faux.Ces personnages donneurs de leçons de PBLV sont insupportables.Et il y en a pas mal.

jap Le couple JP-Léa est encore pire que sur France 3  sarcastic
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty27/9/2024, 19:58

C'est vrai que JP et Léa c'est loin d'être le couple parfait, je suis d'accord avec vous @raylen et @nicolas8401 par contre @FiestA3430 comparer Lucie à un chien !!!  Shocked
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty28/9/2024, 03:43

Retour de la propagande chère à Pblv. Aujourd'hui le vaccin contre le papillomavirus. Mais de quoi je me mêle ? Il faut savoir que des papillomavirus on en a plusieurs dans une vie et ça passe totalement inaperçu, ce n'est pas nécessairement cancéreux. Ensuite la période de vaccination c'est "avant les premières relations sexuelles", quel que soit l'âge, y a pas de limite à 14 ans, c'est quoi cette connerie ?
Et de toutes façons c'est un choix personnel, on va pas encore nous bassiner avec des vaccins, je pense qu'on a assez donné.
La nouvelle Lucie était pourtant mignonne, mais en faire le chantre du féminisme exacerbé et des ados qui prennent l'ascendant sur les parents, c'est pas une bonne idée.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 40 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.