Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 05:42

J'ai du mal avec Steve dans une arnaque pour dépouiller les mistraliens de leurs économies.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 08:13

Moi aussi !
Ça ne correspond pas du tout au gentil Steve que nous connaissions !
Deux possibilités :
- soit il tente de piéger les arnaqueurs, en entrant dans leur jeu (et quand il en saura assez sur eux, il les dénoncera à la police) ; j'aimerais que ce soit ça, mais son attitude envers Nisma est quand même curieusement froide...
- soit il est sous emprise voire sous hypnose...
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 08:24

L'argent facile et sa crédulité y sont sans doute pour quelque chose.  Il sort de l'école, sa boss lui passe de la crème très souvent. Aidez-moi, j'ai besoin de vous, il est presque le roi du monde !! Après quand le bateau va couler ça va lui faire drôle.

Après cette intrigue n'est guère passionnante et prenante !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 09:13

Je trouve que si.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 09:17

On était tous persuadés que l'employeuse de Steve était en fait une IA, mais finalement probablement que non puisqu'il est parti dans une voiture. Et puis là il dit qu'il a passé le week-end avec elle à travailler.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 09:30

Bien aimé l'épisode d'hier soir.
Ca avance pour Jennifer, et enfin des scènes Mirta/Luna.
Trop mignons Jennifer et son petit chat, ils semblaient assortis.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 10:28

jozephine a écrit:
L'argent facile et sa crédulité y sont sans doute pour quelque chose.  Il sort de l'école, sa boss lui passe de la crème très souvent. Aidez-moi, j'ai besoin de vous, il est presque le roi du monde !! Après quand le bateau va couler ça va lui faire drôle.

Après cette intrigue n'est guère passionnante et prenante !
J ai l impression que tu n aimes pas gd chose , dommage 
. Je trouve cette intrigue intéressante justement . 
Et je reste persuadé que sa boss est une I.A. Et que steeve ne l a pas rencontré le weekend dernier
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 10:57

Après le personnage de Steve est mal casté et ce personnage est mou. 

L'intrigue oui  n'est pas très prenante. Le personnage de Steve est depuis le début, tourné plus ou moins en ridicule. 

Le coup de sa garde robe de mac mafieux italien quand il part en Andorre on dirait un déguisement, rien n'allait pour apporter de la crédibilité à l'intrigue et de l'épaisseur au personnage !! Là on aurait dit le roi du monde qu'on prend pour un con .. Le con du diner de con. 

Là je regarde les épisodes de ce soir d'USGS. Le si peu que j'ai vu, les ados sont très réussis on y croit.

Les seuls "ados ou jeunes adultes " que je trouve bien, c'est Apolline et Ophélie. Jules fait petit prétentieux, qui a tout vu, tout fait. Plus vieux que son grand-père !! 
Nisma idem la petite fille sage, elle n'est pas très rock'n roll. Elle est pour moi trop donneuse de leçon. 

Miss Bretagne idem plus vieille que sa grand-mère, j'ai raison suis flic !!! 

Et je trouve qu'il a trop de personnalités différentes pour faire un groupe "Meilleurs amis", ce n'est pas très crédible !!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 11:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Bien aimé l'épisode d'hier soir.
Ca avance pour Jennifer, et enfin des scènes Mirta/Luna.
Trop mignons Jennifer et son petit chat, ils semblaient assortis.

J'espère que le psychopathe ne va pas zigouiller le chat en faisant croire à tout le monde et surtout à Jennifer que c'est elle qui l'a fait ! 

D'accord avec toi @jozephine sur le personnage de Steve qui est tourné en ridicule, et sur les ados trop disparates pour faire une vraie bande de copains, ou au moins une bande d'ados.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 11:15

Moi j'aime bien Steve. Mais je suis d'accord avec toi @jozephine Pour l'instant ce groupe n'est pas fluide.
Le seul duo que je trouve crédible c'est Kilian et Jules, les deux provençaux.
Point noir pour le personnage d'Aya, je trouve le personnage trop surfait. Pas d'alchimie avec Killian.
Nisma était plus intéressante avec les Fedala.
Quel gachis d'avoir écarté Karim, j'espère que les scénaristes vont y remédier rapidement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 11:24

Fdré lrtour dBtiste lpmpié !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 11:30

J'aime bien également Steve, il dégage une bonté, une simplicité, et ne donne pas de leçons. Il est calme et réfléchi, loin des ados insupportables des dernières années sur France 3.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 11:40

Les 1ers ado de pblv Rudy, Juliette et compagnie c'était comme les 5 doigts dans la main, le club des 5, les 3 mousquetaires, Starky et Hutch. Là y a un grain de sable, y a pas d'alchimie, pas de cohésion. 
Les scénaristes essayent de les emmancher les uns dans les autres, de trouver des duos, mais il ne se passe rien. Même quand ils sont en couple on n'y croit pas !!


Après je ne comprends pas .. ça match bien dans ITC. Est-ce une erreur sur les castings,  d'écrire de personnage !?! Moi j'ai du mal à croire à ce groupe d'ado/adultes.
Si un meurt, ou part  .. je ne serai même pas triste, déçue. .. je ne suis pas du tout attachée !! 

Après la prod va-t-elle intégrer au groupe les deux frère et sœur harceleurs ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 14:14

Du peu que j'ai vu, Zoé me fait penser à Camille Rimez.
Elle semble avoir du mal à se détacher de son passé...
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 14:39

Les dialogues entre Babeth et Patrick sont drôles, je serais même aller plus loin avec t'es même pas presbyte & j'aurais fait dire à Babeth, un p'tit peu quand même avec un clin d'œil !!

Pascal est un vraiment un personnage à part. Il est bien écrit et Sardou Jr le joue à la perfection. Un vrai personnage qui endort son monde. On dirait presque un gourou !! L'actrice qui joue Jennifer idem, son regard, le ton de sa voix tout est bon. 

Kylian on dirait qu'il a 15 ans de boite !!  :lol:
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 17:55

A jozephine , violette,  jon : mais justement on n est plus sur France 3 et ce ne sont pas des ados ! Ce sont des jeunes adultes . Avec des trajectoires différentes (emplois , études, etc) , rien à voir avec les jeunes de l ancien pblv dans le même lycée voir la même classe . Donc pas comparable et logique l absence de cohésion.  Pour moi c est pas genant.


Dernière édition par clement le 3/7/2024, 17:59, édité 1 fois
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 17:56

A jozephine : au contraire j aime pas l intrigue babeth patrick , surtout ce personnage patrick que je trouve caricatural et énervant.  Je sais pas si il est mal joué ou si c est simplement le scénario  , mais j accroche pas. Toute la smala boher nebout d ailleurs


Dernière édition par clement le 3/7/2024, 17:59, édité 1 fois
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 17:57

Bon, suspense à la fin de l episode , qui pascal va t il étouffer avec le coussin, en disant "maintenant je n ai plus besoin de toi " ? Jennifer ou Figaro ? Remake de camille rimez qui tue le chaton
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 18:10

La prod version TF1 a pourtant dit qu’elle allait remettre l’église au centre du village. Qu’elle allait revenir à un esprit choral, que le bar allait retrouver sa place d’honneur .. y a rien eu de tout ça. La série avait besoin d’un coup de jeune oui mais là je ne retrouve pas ce que plus Belle prod avait promis. 
Enfin bref c’est pas bien grave. 
Après ce que j’aime bien avec Patrick Nebout c’est que, malgré sa crise de la cinquantaine.. il aurait pû aller voir une minette de 20 / 25 ans. Même si c’est qq avec Babeth c’est très agréable de les voir se lancer des piques comme des ados.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 20:07

Pas fan non plus de l'intrigue "Nebout du rouleau"  clac
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 20:09

» Voir le message cité

clement a écrit:
A jozephine , violette,  jon : mais justement on n est plus sur France 3 et ce ne sont pas des ados ! Ce sont des jeunes adultes . Avec des trajectoires différentes (emplois , études, etc) , rien à voir avec les jeunes de l ancien pblv dans le même lycée voir la même classe . Donc pas comparable et logique l absence de cohésion.  Pour moi c est pas genant.

Disons que pour certains ils ont juste un an de plus que Rudy, Lucas, Ninon etc au début de la série. Cela dit leur "absence de cohésion" ne me dérange pas plus que ça.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 20:24

Zoé a quel âge !?
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 20:32

» Voir le message cité

clement a écrit:
Bon, suspense à la fin de l episode , qui pascal va t il étouffer avec le coussin, en disant "maintenant je n ai plus besoin de toi " ? Jennifer ou Figaro ? Remake de camille rimez qui tue le chaton


Je pense qu'il veut tuer le chat. Et sans doute faire croire à Jennifer que c'est elle qui l'a tué.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty3/7/2024, 20:33

Zoé au bar ça promet de ne pas être triste.

Sinon, accuser Jennifer d’avoir volé le produit anesthésiant sans l’ombre d’une preuve, c’est sympa.
Intéressant de voir comment Pascal la « séquestre ». Il ne l’enferme pas, ne la menace pas… il se contente de tisser patiemment et sournoisement sa toile en lui suggérant subtilement de rester.
Dommage qu’il tue le chaton. Pblv a quelque chose contre les félins j’ai l’impression.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 5 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.