Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 10 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty18/9/2024, 10:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Mamamïa !!!  affraid 
Mais tu veux que @nausikaa991 nous fasse une dépression ?!  Shocked :D
Non non non, je ne suis pas à fond sur Georges autant que @nausikaa991 mais j'aime beaucoup Georges et son départ laisserait un vide intersidéral !
Alors que Karim, ben on ne le voit déjà pas beaucoup.
Et puis Georges est gentil, intelligent, pas mal physiquement etc....

:lol: :lol: c'est vrai, j'en ferai une dépression.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty18/9/2024, 10:17

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui je sais, j'ai pensé à Nausikaa mais je me suis dit qu'il était possible qu'elle ne voit pas mon petit commentaire perdu dans le reste. Elle parcourt vite fait......
Sinon j'aime bien Georges sans plus, il était mieux enfin plus drôle avec Victoire et Mona qui s'amenait et restait chez eux.
Karim est très bien physiquement et pour mon goût mieux que Georges ( sans pour autant que georges soit laid, il peut plaire, je dis pas le contraire ! ) mais pour moi, je préfére le physique et le caractére de Karim.

Raté :D mais c'est vrai que je viens très rarement sur les spoilers, là j'ai dû ressentir que quelque chose de louche se tramait contre Georges :D ....je te rejoins sur le personnage plus fun avec Victoire et Mona.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty19/9/2024, 08:25

Les nouveautés ont l'air intéressantes

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/360930-demain-nous-appartient-nouveau-generique-retour-de-dounia-coesens-episode-de-noel-tout-ce-qui-vous-attend-dans-les-prochaines-semaines/
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty19/9/2024, 08:35

Et bonne nouvelle la prochaine intrigue se déroulera au Domaine de Vaugrenier et concernera Charles, Camille, Valentine, Timothée, Victor...
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Tout_bascule
Elle démarre mercredi prochain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty19/9/2024, 12:57

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Raté :D mais c'est vrai que je viens très rarement sur les spoilers, là j'ai dû ressentir que quelque chose de louche se tramait contre Georges :D ....je te rejoins sur le personnage plus fun avec Victoire et Mona.

chat noir et blanc tu l'avais dit que tu parcourais et voilà ! Oui il semblerait que tu aies un 6e sens ! Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty19/9/2024, 13:02

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et bonne nouvelle la prochaine intrigue se déroulera au Domaine de Vaugrenier et concernera Charles, Camille, Valentine, Timothée, Victor...

Merci @ Jon88  les persos à venir c est encourageant!  Débarrassés enfin de cette Lisa. Hate de cette nouvelle intrigue.
Je regarderai ton lien dés que possible, en ce moment depuis la rentrée je n'ai plus le temps comme aux congés d'été mais c'est mieux quand même maintenant car je déteste l'été.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty23/9/2024, 11:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

Merci @Jon88  Smile

Elle me plaît bien cette intrigue, dommage qu'elle ne dure que 2 semaines, pour une fois j'aurais bien pris 3 semaines.
Espérons que cette intrigue sera à la hauteur de nos attentes.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty2/10/2024, 12:15

Tombé sur des spoils sans le vouloir grr....

- Philippine est à l'origine de l'incendie
- Rachel va quitter Charles

Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty3/10/2024, 20:03

Merci @Jon88 
Effectivement grosse surprise !  Shocked

Je viens de voir que Soraya et Gabriel vont habiter à la coloc avec Aaron et Victoire, et que ça va donner l'occasion à Samuel de continuer sa guéguerre puérile des poubelles  grrrr
Par contre, bonne nouvelle, Timothée va démasquer le fait que Charles a volé la cagnotte.
J'espère qu'il va aussi démasquer le fait qu'il a tué plusieurs personnes.

https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-en-avance-du-4-octobre-2024-timothee-demasque-charles-et-soraya-et-gabriel-emmenagent-chez-victoire-et-aaron-resume-de-lepisode-1785/
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty4/10/2024, 14:51

D'anciens comédiens de PBLV rejoignent DNA  :

- Bruno Tessore (L'Enchanteur) jouera Achille Favart, un "séducteur à l'allure de baroudeur et au charisme indéniable. Mais derrière ce nouveau personnage qui ne passe pas inaperçu se cache en réalité un homme prêt à tout pour parvenir à ses fins.". Personnage prévu pour "une arche"

- Stéphanie Pasterkamp (Mme Castel, l'ex de Bastien Castel) jouera Aude Trivier, un nouveau personnage

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/361997-exclu-demain-nous-appartient-deux-comediens-de-plus-belle-la-vie-rejoignent-le-casting/
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty9/10/2024, 12:32

Merci @Jon88  Smile
Hâte de voir l'Enchanteur arriver dans DNA  :D

Voici une interview de Dounia Coesens, on n'y apprend pas grand chose, hormis le fait qu'il va y avoir de l'eau dans le gaz entre Romy et Ryan.
https://itcdna.com/demain-nous-appartient-romy-a-encore-des-secrets-dounia-coesens-leve-le-voile-sur-ce-qui-attend-son-personnage/?fbclid=IwY2xjawFzOPJleHRuA2FlbQIxMQABHX6DMOabsxUusLe0DE_utDVo3nVBiDhBoRwh76jyYMVmkbq1WqKIvcelog_aem_2J-g4fXaquQlnpoEYP8ECQ

Par contre elle dit en parlant de la "nouvelle Romy" : 
"Elle fait davantage femme moderne, moins bourgeoise un peu cintrée, cette image qu’elle renvoyait lorsqu’il fallait qu’elle soit dans la représentation avec Malik."
Ceintrée ça veut dire timbrée, déjantée, perchée, et du coup je pense qu'elle voulait dire "coincée".
Ca m'agace un peu ces personnes qui disent une mauvaise expression à la place d'une autre. Enfin bon c'est du détail, mais moi ça m'a agacée  ;)
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty9/10/2024, 15:14

Je pense que lorsqu'elle est arrivée, les producteurs ont voulu dissocier Romy de Johanna en l'habillant de façon plus mature.
Elle me faisait penser à Anna au tout début.
Et hier c'était flagrant, j'avais l'impression qu'elle était lookée comme Johanna et sa coupe de cheveux la rajeunit
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty12/10/2024, 11:02

Bientôt l'arrivée (mais juste quelques épisodes) de Patrice Maktav (Mickaël Malkavian PBLV et la StarAc 1).
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty15/10/2024, 11:23

Je suis tombée là-dessus.
Sans surprise, ce qu'on voyait venir dès le début s'avère vrai, Karim est le père de Ryan, mais quelle originalité !
Je suis un peu déçue car trop prévisible.
https://itcdna.com/demain-nous-appartient-21-octobre-2024-episode-1796-karim-est-le-pere-de-rayane-il-lui-avoue-tout-pour-le-sauver/?fbclid=IwY2xjawF7EuFleHRuA2FlbQIxMQABHY0-pfwP-Tnbi9srUHrhPIHar_Z-gH2OmMC_6THZVPbF0lH4qLz0HN0peQ_aem_60E5spdBKjrFMWeYIVn0hg
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty19/10/2024, 09:33

Je vais faire une pause DNA, la nouvelle intrigue ne me convient pas du tout et Marianne part au moins 2 mois  frown
Intrigue viols en série on a déjà eu ça dans DNA et je trouve que ça banalise l'horreur parce que les victimes de DNA se portent comme des fleurs quelques temps après et on a l'impression que pour elles ça n'était finalement pas plus grave qu'une grippe ! En plus cette intrigue va durer 1 mois.

https://itcdna.com/demain-nous-appartient-23-octobre-2024-episode-1798-rachel-en-plein-cauchemar-et-camille-prochaine-cible-de-zach/?fbclid=IwY2xjawGAPxlleHRuA2FlbQIxMQABHQFnUdqk2OBUv2Rr9pJv8jWaZgE_REIzYMlalFHEViCq7EM-V8z9nxqQuQ_aem_Mm19oKKVacSDdPUprbfNgg
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty19/10/2024, 10:29

Merci Violette, ca ressemble à l’intrigue Melmont
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty19/10/2024, 10:41

Je trouve que ça ressemble plus à l'intrigue DNA "Prédateur" dans laquelle Amanda, Marianne et Morgane avaient été violées et Chloé et d'autres ont été agressées. Le scénario était exactement le même, le prédateur a agressé Amanda alors qu'elle rentrait d'une soirée au Spoon.
J'ai vraiment l'impression d'avoir déjà vue cette intrigue qui arrive. Ca fait 4 ans mais les scénaristes n'auraient pas du refaire la même intrigue !
Peut-être que tu ne regardais pas encore DNA @Jon88.

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Pr%C3%A9dateur
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty19/10/2024, 10:44

Ok je regardais pas à cette epoque
Si cette intrigue peut creuser certains perso, à voir mais je comprends que ce soit encore sordide !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty19/10/2024, 11:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je trouve que ça ressemble plus à l'intrigue DNA "Prédateur" dans laquelle Amanda, Marianne et Morgane avaient été violées et Chloé et d'autres ont été agressées. Le scénario était exactement le même, le prédateur a agressé Amanda alors qu'elle rentrait d'une soirée au Spoon.
J'ai vraiment l'impression d'avoir déjà vue cette intrigue qui arrive. Ca fait 4 ans mais les scénaristes n'auraient pas du refaire la même intrigue !
Peut-être que tu ne regardais pas encore DNA @Jon88.

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Pr%C3%A9dateur

Je me souviens très bien de l'agression d'amanda en rentrant chez elle car c'était le début oû je regardais alors donc, ça c'est resté .
Je verrai ton lien merci
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty20/10/2024, 12:32

Je viens de voir aussi sur mon smartphone. Soizic est trés bien dans son rôle dramatique aussi qui comprend , réconforte, excellente actrice, aussi bien dans le comique que le dramatique.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty29/10/2024, 10:37

Hier j'ai regardé DNA, mais je viens de voir des spoilers, Sara va se faire violer, ne rien dire, et bien sûr aller très mal, photos à l'appui. Donc je reviendrai quand cette intrigue sera terminée, soit le 20 novembre. Ca tombe bien, de toute façon je ne vais pas avoir la possibilité de regarder aucune des séries pendant un certain temps.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty29/10/2024, 20:51

Il est fort possible que ça soit bien Mickaël le violeur (on en a parlé sur les commentaires au quotidien), en effet, il n'apparaît pas sur le nouveau générique de lundi prochain :

DNA : Spoilers - Page 10 17302313853320952366
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty29/10/2024, 21:18

Oui c'est fort probable car il aurait remplacé Lisa dans le générique sinon
Mais quel serait son mobile ?
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty29/10/2024, 22:34

Ben un assassin a un mobile, mais un violeur n'a pas besoin de mobile, c'est un violeur voilà.
On l'a vu quand même bien violent et dérangé avec Albane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty

DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant