Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 EmptyHier à 10:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Mamamïa !!!  affraid 
Mais tu veux que @nausikaa991 nous fasse une dépression ?!  Shocked :D
Non non non, je ne suis pas à fond sur Georges autant que @nausikaa991 mais j'aime beaucoup Georges et son départ laisserait un vide intersidéral !
Alors que Karim, ben on ne le voit déjà pas beaucoup.
Et puis Georges est gentil, intelligent, pas mal physiquement etc....


:lol: :lol: c'est vrai, j'en ferai une dépression.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 EmptyHier à 10:17

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je sais, j'ai pensé à Nausikaa mais je me suis dit qu'il était possible qu'elle ne voit pas mon petit commentaire perdu dans le reste. Elle parcourt vite fait......
Sinon j'aime bien Georges sans plus, il était mieux enfin plus drôle avec Victoire et Mona qui s'amenait et restait chez eux.
Karim est très bien physiquement et pour mon goût mieux que Georges ( sans pour autant que georges soit laid, il peut plaire, je dis pas le contraire ! ) mais pour moi, je préfére le physique et le caractére de Karim.


Raté :D mais c'est vrai que je viens très rarement sur les spoilers, là j'ai dû ressentir que quelque chose de louche se tramait contre Georges :D ....je te rejoins sur le personnage plus fun avec Victoire et Mona.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 EmptyAujourd'hui à 08:25

Les nouveautés ont l'air intéressantes

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/360930-demain-nous-appartient-nouveau-generique-retour-de-dounia-coesens-episode-de-noel-tout-ce-qui-vous-attend-dans-les-prochaines-semaines/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 EmptyAujourd'hui à 08:35

Et bonne nouvelle la prochaine intrigue se déroulera au Domaine de Vaugrenier et concernera Charles, Camille, Valentine, Timothée, Victor...
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Tout_bascule
Elle démarre mercredi prochain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 EmptyAujourd'hui à 12:57

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Raté :D mais c'est vrai que je viens très rarement sur les spoilers, là j'ai dû ressentir que quelque chose de louche se tramait contre Georges :D ....je te rejoins sur le personnage plus fun avec Victoire et Mona.


chat noir et blanc tu l'avais dit que tu parcourais et voilà ! Oui il semblerait que tu aies un 6e sens ! Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 EmptyAujourd'hui à 13:02

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et bonne nouvelle la prochaine intrigue se déroulera au Domaine de Vaugrenier et concernera Charles, Camille, Valentine, Timothée, Victor...
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Tout_bascule
Elle démarre mercredi prochain.


Merci @ Jon88  les persos à venir c est encourageant!  Débarrassés enfin de cette Lisa. Hate de cette nouvelle intrigue.
Je regarderai ton lien dés que possible, en ce moment depuis la rentrée je n'ai plus le temps comme aux congés d'été mais c'est mieux quand même maintenant car je déteste l'été.
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.