Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 19:13

Oui, en plus je sais que ça vous fait plaisir, les filles  DNA : Spoilers - Page 9 263a 

J'essaierai d'y penser ce weekend !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 19:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Mais Arnaud n'était pas vivant au final ?
Il voulait se venger de Sacha; mais après je ne sais plus ce que le personnage est devenu.

Sinon, le retour de tous ces tueurs, ça me donnerait presque envie de suivre cette intrigue ! Smile


Il n'est pas mort, il est revenu en 2019 pour se venger de Sacha. Il a tué Jérome Belesta et il a été arrêté
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 14:16

Départ d'Adher Gabeulet qui joue Nathan, quel dommage !
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/359766-exclu-demain-nous-appartient-adher-nathan-quitte-t-il-la-serie-de-tf1-la-reponse/

Apparemment il rejoindrait Charlie au Canada pour ouvrir un restaurant gastronomique.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyVen 6 Sep - 16:56

Merci @Jon88  Smile
Mais quelle mauvaise nouvelle ! Je ne le supportais pas quand il est arrivé, les 1ers mois à la Paillotte à glander et voler les clients. Mais ce personnage a beaucoup et bien évolué. Je l'aime beaucoup.
Sa complicité et ses dialogues avec Mona vont beaucoup manquer.  frown
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptySam 7 Sep - 10:16

Autre nouvelle qui ne m'enchante pas : Mickaël reste à Sète et intègre le commissariat !
Ils sont assez nombreux au commissariat, en plus je n'aime pas ce personnage.
Il va probablement remplacer Lisa et/ou Karim.
Quitte à le garder dans la série, j'aurais préféré qu'il garde l'hôtel.
Je crois que les hôtels sont maudis dans DNA, encore une tentative d'ouverture d'hôtel qui a foiré.

https://itcdna.com/demain-nous-appartient-michael-feray-reste-avec-mia-et-octave-a-sete-malik-zidi-nous-en-dit-plus-sur-leur-avenir/?fbclid=IwY2xjawFI6j9leHRuA2FlbQIxMQABHUkoaEoGvthz6wdYmUFNVNVf8pFMd9T1NEz_B1muiv8rcPFbk6OK4hq6cg_aem_fllwndDej5EQOaryC2yVrQ
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptySam 7 Sep - 13:29

merci @Violette
j'aime pas non plus ce personnage, j'ai vu aussi qu'il était en tournage avec les enfants Feray mais je ne savais pas qu'il rejoindrait le commissariat
Karim partirait ?
Très déçu que l'hôtel ferme, j'aimais bien en plus le personnage de Matthias qui aurait pu être creusé.
On le pensait épris d'Albane et en fait il était en couple avec "Kenny" Stéphane.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 11:15

BA de la semaine prochaine :

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 11:51

Je n'apprécie pas vraiment Michael mais ça tient debout qu'il ré intègre le comico, et c'est bien introduit finalement. 
Pour remplacer cette Lisa enfin partie, pas Karim , ce n'est pas lui qui part, c'est Lisa! 
( Karim j'aime bcp ainsi que William ) j'espére qu'ils ne quitteront pas la série.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 13:26

Le départ de Karim avait été annoncé. Peut-être à la fin de l'intrigue La Lettre dans laquelle on va enfin savoir ce qu'il y avait sur la lettre que le père de Ryan avait laissée pour lui. Romy revient d'ailleurs le temps de cette intrigue.

J'aurais préféré garder Lisa et virer Karim.
Je n'aime pas ce personnage "faites ce que je dis pas ce que je fais".
Quand il fait les interrogatoires il est méchant, hargneux, mais quand c'est lui qui est interrogé ou quelqu'un de sa famille proche, il n'est pas content. Je trouve qu'il n'est pas impartial.

Karim dans DNA c'est comme Mélanie dans PBLV.
L'acteur se considérant comme un historique indispensable, se permet de se barrer et de revenir quand ça lui chante.
Pour Laetitia Millot, donc Mélanie, quand la production en a eu marre qu'elle joue l'Arlésienne, ils ont fini par la virer pour de bon et ne l'ont jamais reprise. A voir si la même chose arrivera à Samy Charbi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 17:32

J'espère que non que ce sera pas pareil car lui il n'a pas joué à l'arlesienne ou la diva. Ce n'est pas écrit dans des articles de presse qu'il vient et ne vient pas,  comme Melanie  à chaque fois, on nous mettait en ligne un article de presse dans ce genre, il est toujours là, peut être des absences comme les autres persos quand ils sont pris par ailleurs.
Je ne savais qu'il s'en allait pour un bon moment si j'ai bien compris , quitter complètement je ne crois pas.
Il est pas toujours commode, mais je l'aime comme il est et c est toujours ennuyeux qu'un ancien parte.
Lisa n'apporte rien du tout, surtout sa soeur partie, c est bien qu'elle la suive, c'est logique.Sinon elle fait la nana qui veut régenter son copain, avec Victoire toujours au milieu ça ressemblait à rien à force.
Romy bof enfin si ça permet de prolonger Karim.
Moi " je veux" Samuel, Karim et William. jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 17:33

Ça aurait été mieux que Georges parte.( enfin pour moi lol)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 17:35

Merci @ Violette pour la bande annonce. Bon on verra ce que ça donne avec encore une nouvelle prise d'otages !
marionveiras



Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 18:16

Comme je l'ai indiqué ici il y a une dizaine de jours, je ne regarde pas spécialement la série, mais je me suis plongée dans cette arche car j'apprécie beaucoup Jean-Baptiste Maunier depuis longtemps ! Notamment grâce à quelques rôles et aussi, sa présence de plus en plus forte dans le doublage. 

Par contre, il y a une question qui me taraude en regardant la BA de la semaine : ils passent leur vie à être kidnappés les personnages de DNA non ?  :lol:

Il y a quelques jours, j'ai vu une petite attachée et bâillonnée dans une chambre froide avec Ingrid Chauvin et il n'y a pas si longtemps, l'actrice qui joue le personnage de Soraya (je crois ?) avait aussi été séquestrée, bâillonnée avec un autre acteur... C'est dans leur contrat cette option ?  Cool
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 18:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça aurait été mieux que Georges parte.( enfin pour moi lol)


Mamamïa !!!  affraid 
Mais tu veux que @nausikaa991 nous fasse une dépression ?!  Shocked :D
Non non non, je ne suis pas à fond sur Georges autant que @nausikaa991 mais j'aime beaucoup Georges et son départ laisserait un vide intersidéral !
Alors que Karim, ben on ne le voit déjà pas beaucoup.
Et puis Georges est gentil, intelligent, pas mal physiquement etc....
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 18:20

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
Comme je l'ai indiqué ici il y a une dizaine de jours, je ne regarde pas spécialement la série, mais je me suis plongée dans cette arche car j'apprécie beaucoup Jean-Baptiste Maunier depuis longtemps ! Notamment grâce à quelques rôles et aussi, sa présence de plus en plus forte dans le doublage. 

Par contre, il y a une question qui me taraude en regardant la BA de la semaine : ils passent leur vie à être kidnappés les personnages de DNA non ?  :lol:

Il y a quelques jours, j'ai vu une petite attachée et bâillonnée dans une chambre froide avec Ingrid Chauvin et il n'y a pas si longtemps, l'actrice qui joue le personnage de Soraya (je crois ?) avait aussi été séquestrée, bâillonnée avec un autre acteur... C'est dans leur contrat cette option ?  Cool

Oui tu as raison ça doit être dans leur contrat  :lol:
Parce qu'il y en a eu plein d'autres intrigues dans lesquelles ils étaient enlevés et séquestrés !
En voici quelques unes, mais il y en a eu vraiment beaucoup depuis le début de la série.
Aurore séquestrée par une commandante de police remplaçante Juin 2023
Prise d'otages et séquestration au Spoon Août 2021
Le mari de la prof de SVT et Soraya séquestrés par un timbré Mai 2024
Camille s'est faite séquestrer aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 19:06

Les Delcourt souvent séquestrés aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 19:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Mamamïa !!!  affraid 
Mais tu veux que @nausikaa991 nous fasse une dépression ?!  Shocked :D
Non non non, je ne suis pas à fond sur Georges autant que @nausikaa991 mais j'aime beaucoup Georges et son départ laisserait un vide intersidéral !
Alors que Karim, ben on ne le voit déjà pas beaucoup.
Et puis Georges est gentil, intelligent, pas mal physiquement etc....


Oui je sais, j'ai pensé à Nausikaa mais je me suis dit qu'il était possible qu'elle ne voit pas mon petit commentaire perdu dans le reste. Elle parcourt vite fait......
Sinon j'aime bien Georges sans plus, il était mieux enfin plus drôle avec Victoire et Mona qui s'amenait et restait chez eux.
Karim est très bien physiquement et pour mon goût mieux que Georges ( sans pour autant que georges soit laid, il peut plaire, je dis pas le contraire ! ) mais pour moi, je préfére le physique et le caractére de Karim.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 19:12

Oui c'est vrai !
J'ai eu la flemme de faire une liste des séquestrés, mais il y en a plusieurs par an, et certains à qui ça arrive souvent, la routine quoi pour eux  :D

Moi c'est Teyssier dans ITC qui me plaît bien, physiquement hein, pas le caractère, quoique avec Constance il est différent, très attentionné.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 19:20

Oui Teyssier moi aussi. Physiquement il est pas mal de sa personne, et de caractére oui professionnellement, avec sa compagne il est autrement, il est agréable dans la vie de couple.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptySam 14 Sep - 21:32

La semaine prochaine dans DNA
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 EmptySam 14 Sep - 22:07

Merci @Jon88  Smile
Mais ça ne me donne pas envie de regarder. Je pense que je ferai comme hier, j'enregistrerai et je regarderai que les passages qui m'intéressent.
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 9 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.