Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty25/8/2024, 11:33

Lisa j aime pas ce perso elle me manquera pas. Si ça se trouve elle va ré intégrer USGS . Elle avait un rôle qui lui allait bien , elle y etait plus sympathique. Surtout à ses tous débuts employée dans le zoo.
Là pour en revenir à Dna elle sert à rien.
Par contre j avais bcp regretté celle qui avait été tuée par un tueur aussi celui des couples qui avaient été infidéles, peut etre surtout des femmes.Elle avait hébergé Victoire et cette derniere lui avait volé Samuel ,quelle reconnaissance! @ Violette peut etre que tu te rappelles qui est ce? Il me semble qu elle etait prof d anglais , je vois son visage mais incapable de mettre un nom dessus.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty25/8/2024, 11:39

Alma
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty25/8/2024, 11:54

Ah oui !  Alma. Merci Jon88 
C était un perso trés gentil, je l'ai bien regrettée.
marionveiras



Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty25/8/2024, 12:55

Je suis de très loin DNA, même si l'année passée, j'avais regardé l'intrigue avec Benoit Letellier car j'aime beaucoup Jean-Baptiste Maunier depuis longtemps, mais attention aux éventuelles fuites et mauvais spoils. 

Mi-juillet, sur Instagram, je suis tombée par hasard sur des captures d'écran des derniers jours de Naïma Rodric sur le plateau de tournage et une comédienne de la série a partagé le plan de sa dernière scène dans sa story (je ne sais plus qui, vous m'excuserez) et elle était au commissariat. Je ne sais pas ce qu'il faut en conclure. Peut-être que ce n'était pas la dernière scène. Mais dans la légende, la fille indiquait que c'était bien la fin du "personnage de Lisa" avec un smiley "pleurs". 

Je vous laisse avec ceci. Il y n'y a aucune garantie de mon côté, mais comme je vous voyais discuter à ce sujet sur le forum, je me suis permise de rentrer dans cette conversation !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty25/8/2024, 13:38

tu as bien fait @marionveiras 
Moi j'ai vu une capture d'écran datant du 20 Juillet qui montrait une scène de Naima Rodric à l'hopital. A suivre donc
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty25/8/2024, 13:51

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Naima Rodric a quitté la série ce vendredi. A découvrir début septembre.





Et elle a commencé aujourd'hui le tournage d'une mini série où elle jouera encore une flic, qui sera la fille de Clémentine Célarié et Bernard Lecoq.
https://www.leblogtvnews.com/2024/07/clementine-celarie-bernard-le-coq-charlotte-gaccio-debutent-le-tournage-d-une-serie-co-realisee-par-dominique-farrugia.html


je vous repartage les dernières scènes de Naima Rodric tournées il y a quelques semaines ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 11:42

Retour de Letelier, Girard et d'autres prisonniers ce vendredi

Il y a un documentaire sur cette intrigue qui est en ligne sur TF1+ : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-le-retour-des-serial-killers-decouvrez-les-coulisses-de-leur-evasion-15193974.html
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 12:31

Merci pour ce reportage @Jon88  Smile
C'est super intéressant.
Je n'aimais pas du tout le personnage de Sacha Girard et je n'aimais pas beaucoup le comédien Renaud Roussel. 
Ce reportage me conforte dans cette impression, je trouve que Renaud Roussel se la raconte, il manque beaucoup de modestie.
Je préfère nettement Jean-Baptiste Maunier (Benoit Letellier).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 13:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Retour de Letelier, Girard et d'autres prisonniers ce vendredi

Il y a un documentaire sur cette intrigue qui est en ligne sur TF1+ : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-le-retour-des-serial-killers-decouvrez-les-coulisses-de-leur-evasion-15193974.html


Oui j'ai vu ce reportage sur le catalogue  Tf1 +  j'avais coupé, puis la 2e fois je me suis obligée à le regarder.
( mes anciennes habitudes reviennent quelque fois lol!)
Oui obligée car je n'aime pas ce perso non plus de Sacha et ni l'acteur, on est d'accord cette fois @ Violette il se prend au sérieux, rien que l'attitude genre " c'est moi qu'arrive" on dirait qu'on l'attendait de pied ferme alors que pas du tout.( tellement important que je n'ai jamais cherché à connaître son vrai nom c'est pour dire !
J.B Monnier semble plus simple, plus sympa.Je le préfére de loin.
J'étais venue dans ces spoilers pour savoir ce qu'il en serait pour Samuel en l'état actuel des choses,  plutôt de l'intrigue et celle à venir  confused
Si quelqu'un le sait s'il va partir bientôt ou pas ?
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 13:41

Moi non plus je ne connaissais pas son nom de cet acteur (Sacha) ;) . Je l'ai cherché pour pouvoir le mettre dans mon message ici, je me suis dit que comme je voulais parler de l'acteur, ce serait mieux si je connaissais son nom, mais c'est tout.

Si je lis quelque chose sur Samuel je te le dirai  Smile
Mais j'ai bien peur qu'on ne le voit pas beaucoup dans les semaines à venir.
Il ne semble pas faire partie de la nouvelle intrigue.
Quand j'ai lu qu'il allait être l'amant d'Albane, je pensais qu'on allait le voir beaucoup, mais je ne savais pas qu'ils allaient tuer Albane au bout de quelques épisodes  sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 13:45

@fiesta34 Samuel était encore en tournage ces derniers jours

Pour Sacha, il s'agit de l'acteur Renaud Roussel.
Ce personnage deDNA est grandement inspiré du personnage qu'il a campé pendant quelques années dans pblv (Arnaud Mougin)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 14:36

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




je vous repartage les dernières scènes de Naima Rodric tournées il y a quelques semaines ;)


SUPER ! C est pas trop tôt!  bounce
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 14:42

Ahh on dirait que Lisa va te manquer :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 14:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi non plus je ne connaissais pas son nom de cet acteur (Sacha) ;) . Je l'ai cherché pour pouvoir le mettre dans mon message ici, je me suis dit que comme je voulais parler de l'acteur, ce serait mieux si je connaissais son nom, mais c'est tout.

Si je lis quelque chose sur Samuel je te le dirai  Smile
Mais j'ai bien peur qu'on ne le voit pas beaucoup dans les semaines à venir.
Il ne semble pas faire partie de la nouvelle intrigue.
Quand j'ai lu qu'il allait être l'amant d'Albane, je pensais qu'on allait le voir beaucoup, mais je ne savais pas qu'ils allaient tuer Albane au bout de quelques épisodes  sarcastic


Tu as bien fait! C est toi qui a raison de chercher son / les noms.  Oui merci d'avance  Smile @Violette si tu apprends quelque chose sur lui dans DNA ou autre film ou série tu me le dis.( justement là pendant ma pause déjeuner tardive lol! Je me suis accordée un ancien DNA et Samuel draguait Amanda qui préfére Georges  après comment ça se passera je ne sais pas)
Oui moi aussi , dans l'intrigue  actuelle, je pensais le voir bcp et finalement pas tant que ça ( c'est mieux que rien lol) c est sur on ne pouvait pas savoir qu' Albane allait être tuée relativement rapidement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 14:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ahh on dirait que Lisa va te manquer :lol:


:lol:  ça risque pas!   En même temps je voulais te demander si Samuel est en tournage pour d autres épisodes de Dna ? ou pour une autre série ou film? 
Et à propos de Mougin ah non Roussel , je le préférais dans Pblv avec Océane il me semble bien me rappeler, ( de ce prénom )  il ne devait pas être très connu ? 
Parce que là , il s'améne en terrain conquis ! Il m'énerve déjà ! Ça présage rien de bon  grrrr
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 15:40

En fait contrairement à ce qui a été dit, Lisa ne meurt pas, il est indiqué dans le dernier épisode de l'intrigue qu'elle part avec Amel à Berlin. Et le site fandom a enlevé la croix en face du nom de Lisa (croix qui indique les personnages décédés avant même la fin des intrigues).

Je tente de mettre le lien, si ça bugue je l'enlèverai :
https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-spoilers-lisa-et-amel-senvolent-pour-berlin-et-violette-decouvre-le-secret-de-lilou-les-nouveaux-resumes-en-avance-de-dna-jusquau-27-septembre-2024/

Et on apprend aussi que le père de Lilou est en fait en prison.
C'est ce que j'avais ressenti dès les premières semaines avec Lilou, je l'avais indiqué dans les commentaires au quotidien.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 16:04

Ah super si Lisa ne meurt pas. Ca collait pas avec son dernier jour de tournage ;) où on la voit blessée au bras à l'hôpital

Cool j'adore Lilou, t'as eu du nez @Violette flower


Dernière édition par Jon88 le 4/9/2024, 16:07, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 16:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol:  ça risque pas!   En même temps je voulais te demander si Samuel est en tournage pour d autres épisodes de Dna ? ou pour une autre série ou film? 
Et à propos de Mougin ah non Roussel , je le préférais dans Pblv avec Océane il me semble bien me rappeler, ( de ce prénom )  il ne devait pas être très connu ? 
Parce que là , il s'améne en terrain conquis ! Il m'énerve déjà ! Ça présage rien de bon  grrrr

Pour moi c'est du pareil au même : des pourritures tous les deux (Mougin et Girard)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 16:59

Tu as surement raison, je n'ai plus l'intrigue en tête juste à la fin quand elle le laisse noyer. Dans Dna, je me souviens il n'y a pas trop longtemps, il avait un sale rôle , après il faut bien des rôles comme ça, mais c est l'acteur qui se prend bien au sérieux.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 17:34

Dans PBLV Mougin a séquestré et drogué sa fille Océane pendant des années.
C'est pour ça qu'elle la laissé se noyer quand il est tombé à l'eau, en plus il l'avait kidnappée sur le bateau, elle était en danger.
Ce Mougin était la même pourriture que Sacha Girard.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 17:35

Mais Arnaud n'était pas vivant au final ?
Il voulait se venger de Sacha; mais après je ne sais plus ce que le personnage est devenu.

Sinon, le retour de tous ces tueurs, ça me donnerait presque envie de suivre cette intrigue ! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 17:40

Si il me semble qu'il est réapparu quelques années plus tard encore plus machiavélique qu'avant.

Oh ben oui, reviens avec nous @Flora24  Smile
Sacha Girard, Letellier et Robin Ballanger, quel trio ! Dommage qu'ils n'amènent pas avec eux Vanessa, j'aurais adoré la revoir s'évader avec eux ! Et elle aurait donné du fil à retordre à Sacha, c'est pas lui qui aurait commandé les autres, mais elle !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 18:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Mais Arnaud n'était pas vivant au final ?
Il voulait se venger de Sacha; mais après je ne sais plus ce que le personnage est devenu.

Sinon, le retour de tous ces tueurs, ça me donnerait presque envie de suivre cette intrigue ! Smile


Bah oui bonne idée ! Reviens pour cette intrigue,  ça t'engage à rien. Je fais comme ça avec Pblv je regarde quelques intrigues.
( en ce moment je continue depuis juillet)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty4/9/2024, 19:13

Oui, en plus je sais que ça vous fait plaisir, les filles  DNA : Spoilers - Page 8 263a 

J'essaierai d'y penser ce weekend !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.