Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty5/8/2024, 20:47

J'y ai pensé aussi puisqu'il va revenir.
J'ai pensé aussi à Sacha vu qu'il revient aussi, mais ça serait moins logique que Letellier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty6/8/2024, 20:38

voilà une nouvelle qui devrait te faire plaisir @Violette. Peut-être bientot le retour de sa mère Virginie ?

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty6/8/2024, 20:55

Merci @Jon88 content 
J'espère aussi qu'elle va revenir avec lui. Mais on l'a déjà revu dans une intrigue l'année dernière, sans sa mère.
Mais il y a de l'espoir !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty6/8/2024, 20:59

Oui c'était avec Charlie. J'espère qu'il n'a pas de nouveau dérapé
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty6/8/2024, 21:02

J'espère aussi, j'aimerais bien le voir devenu un peu plus adulte et responsable et pas toujours dans les mauvais coups.
J'aimais beaucoup plus le couple Martin/Virginie que Martin/Raphaëlle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty7/8/2024, 14:41

Bientôt : Mona a un admirateur secret ! J'ai hâte :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty7/8/2024, 14:44

j’aimerais trop Victor😂😂
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty7/8/2024, 15:39

Moi aussi ! Mais il a déjà donné ce pauvre Victor ! Il a eu tellement de mal à s'en débarrasser que ça serait étonnant qu'il le mette à la courtiser de lui-même ! :lol: 
Après on n'est pas à l'abri du fait que Mona pense que ça soit encore lui :d
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty8/8/2024, 17:37

Spéciale pour @fiesta34 ;)
Photo de tournage ces jours-ci, je l'ai trouvée sur Facebook

DNA : Spoilers - Page 6 Ve5g
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty8/8/2024, 18:00

SUPER! Un GRAND merci @ Violette j'aime bcp cette photo,  c'est gentil d avoir pensé à moi.
En + je viens de pouvoir retourner sur le forum ( pas de problème d'Internet, juste des choses qui devaient être faites) bonne surprise !  :bounce:i
Ces persos que j'aime bcp.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty8/8/2024, 21:18

Belle photo ! Je n'ai pas reconnu Hector Langevin (Bart) !
Je ne sais pas où ils en sont au niveau des tournages, mais Dounia Coesens arrive dans les prochaines semaines (avant la fin du mois normalement)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty8/8/2024, 21:23

Oui pour repartir encore 3 semaines après ? Oû encore apparaître aussi souvent que Samuel !  kaola  c'est pas la peine !  grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty8/8/2024, 21:26

Romy va réapparaitre pour dire bonjour à Rayane.
Je sais pas pourquoi mais je sens que la lettre qu'avait donné Malik à son fils indiquait que Malik devait pas être son père. Suis sur que c'est Karim car il a soi disant perdu la lettre.
Si elle est encore en tournage maintenant, ça va dire qu'elle sera là au minimum 1 mois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty8/8/2024, 21:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère aussi, j'aimerais bien le voir devenu un peu plus adulte et responsable et pas toujours dans les mauvais coups.
J'aimais beaucoup plus le couple Martin/Virginie que Martin/Raphaëlle.


Martin Virginie j'ai très peu connu.Martin était absent et Virginie était restée seule avec Jules.Il semble me rappeler qu'il sortait avec Charlie et Il la cachait chez eux que sa mére ne la découvre pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty8/8/2024, 21:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Romy va réapparaitre pour dire bonjour à Rayane.
Je sais pas pourquoi mais je sens que la lettre qu'avait donné Malik à son fils indiquait que Malik devait pas être son père. Suis sur que c'est Karim car il a soi disant perdu la lettre.
Si elle est encore en tournage maintenant, ça va dire qu'elle sera là au minimum 1 mois.


Je l'attends pas, elle m'indiffere en fait. C est pas un perso que j'apprécie,  elle fait foirer les projets.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty8/8/2024, 21:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Romy va réapparaitre pour dire bonjour à Rayane.
Je sais pas pourquoi mais je sens que la lettre qu'avait donné Malik à son fils indiquait que Malik devait pas être son père. Suis sur que c'est Karim car il a soi disant perdu la lettre.
Si elle est encore en tournage maintenant, ça va dire qu'elle sera là au minimum 1 mois.

Oui je pense la même chose.

fiesta34 a écrit:
Il semble me rappeler qu'il sortait avec Charlie et Il la cachait chez eux que sa mére ne la découvre pas.

Oui c'est ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty14/8/2024, 14:00

Je mets ici car au cas oû ça se passe vraiment ce retour  de la Laetitia Milot. Après le replay de l'épisode d'hier soir ( donc de mardi) ç est passé sans transition et sans que je touche la télécommande à L.Milot.Parmi le peu de personnes sur le forum en cette période creuse du 15 août, quelqu'un a t-il eu la même chose ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty14/8/2024, 22:50

Tu parles sur TF1+ ?

Moi c'est un documentaire sur Laetitia Milot dans DNA qui m'a été proposé en lecture automatique. Et c'était celui de l'an dernier où elle incarnait la mère adoptive de Violette avec toute sa smala
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty14/8/2024, 23:30

Oui replays sur Tf1 +   ah oui c'est possible que ce soit celui de l'année dernière, j'ai regardé 2mn environ car elle m'agace.
J'ai zappé et revu les anciens saison 2 ( dans les  épisodes 350)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty14/8/2024, 23:38

Oui c'est pareil, c'est une suggestion automatique. Zappé au bout de 2 sec, je ne suis pas intéressé par ce documentaire que j'avais déjà vu l'année dernière.

La prochaine intrigue sera la grande saga de l'été annuelle et sera centrée sur un couple de la famille de Chloé. Elle commence demain

Le couple est joué par Malik Zidi et Charlotte Boimare (Adriana dans PBLV)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty15/8/2024, 08:15

Merci @ Jon88 pour cette info, à priori ça devrait me plaire, d'ailleurs ça a tout juste été amorcé mardi soir.
La saga de l'été vers le 15 août, ça fait tard, je sais pas si c'est une intrigue d'été que les scénaristes ont concoctée.
Adriana compagne de Guillaume dans Pblv j'aimerai bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty15/8/2024, 11:02

ils ont fait ça par rapport aux jo et pas penaliser ceux qui ne pouvaient pas suivre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty15/8/2024, 16:16

Des fois faut choisir. molly malone Là on a une intrigue été à la rentrée !  grrrr   bon pas grave.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty17/8/2024, 15:09

En fait l'hôtel que Victor Brunet devait acheter pour mettre Romy gérante, le revoilà !
C'est l'hôtel de la famille de Cloé !
https://itcdna.com/demain-nous-appartient-cest-la-guerre-entre-victor-et-timothee-spoiler/
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 6 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.