Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty15/7/2024, 16:44

Ah ben du coup elle part bien à Berlin ?

Tout ça pour ça ?!
Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir employée comme figurante pendant 1 an pour la faire partir maintenant.
C'est dommage, ce personnage a été gaspillé, gâché.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty15/7/2024, 16:54

Oui J'ai pas compris pourquoi elle partait. Peut-être en conflit avec la prod?

Vu les photos, on dirait qu'elle a été blessée. Serait-ce lié à Le Tellier ? A mon avis elle sera au cœur d'une grande intrigue en aout
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty15/7/2024, 17:42

Ah mais oui, j'ai pas tenu compte du décalage entre le tournage et la diffusion.
Soit elle part vraiment avec Amelle à Berlin, soit il va se passer quelque chose lors de l'intrigue avec Letellier.
J'espère qu'ils ne vont pas la faire mourir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty20/7/2024, 19:46

Je vous mets la BA de la semaine prochaine.
J'espère que vous savez lire sur les lèvres parce qu'il n'y a pas le son  :D , enfin chez moi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty20/7/2024, 19:51

Merci @Violette Ca faisait un bail qu'on avait plus de bande annonce pour notre série
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty20/7/2024, 20:38

Et tu as le son ou pas sur la vidéo ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty20/7/2024, 21:09

non pas de son
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty22/7/2024, 15:33

D'après le compte twitter fan de DNA, retour de Sacha Girard d'ici quelques semaines
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty22/7/2024, 16:12

Jon88 a écrit:
D'après le compte twitter fan de DNA, retour de Sacha Girard d'ici quelques semaines

Shocked 
Oh je n'ai pas envie du tout de le revoir celui là !
Ils vont quand même pas le relâcher pour bonne conduite avec toutes les personnes qu'il a séquestrées et/ou torturées et/ou tuées, y compris ses enfants et sa femme !

J'ai trouvé cet article qui confirme :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000093510.html

Ils n'ont plus d'idées de personnages nouveaux les scénaristes, ils se croient obligés de faire revenir les psychopathes ? 
Ou alors il va y avoir une évasion groupée à la prison de Sètes et on va se retrouver avec tous des timbrés assassins : Sacha Girard, Letellier, Vanessa etc.... ?
jozephine



Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty22/7/2024, 16:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Naima Rodric a quitté la série ce vendredi. A découvrir début septembre.





Et elle a commencé aujourd'hui le tournage d'une mini série où elle jouera encore une flic, qui sera la fille de Clémentine Célarié et Bernard Lecoq.
https://www.leblogtvnews.com/2024/07/clementine-celarie-bernard-le-coq-charlotte-gaccio-debutent-le-tournage-d-une-serie-co-realisee-par-dominique-farrugia.html


Elle se barre d'Un si grand soleil pour cette série et pour jouer avec son amoureux. Très vite elle le quitte pour un certain célèbre chanteur pour faire l'important c'est d'aimer ..et du coup ne supportant plus son ex, elle le fait virer de la série et lui n'a plus que ses yeux pour pleurer et retourne vers Cassandre  !!

Sympa la miss
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty22/7/2024, 16:36

Si ça s'est passé comme ça, ce n'est pas très cool de sa part !
Elle se comporte en diva.
Mais maintenant que tu le dis @jozephine, c'est vrai que j'ai lu quelque part qu'Alexandre Varga avait quitté DNA à cause d'elle.
J'espère qu'il va revenir maintenant qu'elle est partie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty22/7/2024, 17:03

:/ popcorn

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty22/7/2024, 17:14

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Elle se barre d'Un si grand soleil pour cette série et pour jouer avec son amoureux. Très vite elle le quitte pour un certain célèbre chanteur pour faire l'important c'est d'aimer ..et du coup ne supportant plus son ex, elle le fait virer de la série et lui n'a plus que ses yeux pour pleurer et retourne vers Cassandre  !!

Sympa la miss

J'ai entendu aussi ces rumeurs. Mais concernant DNA, elle a très peu tourné entre septembre 23 et mai 24, tout en étant au premier plan dans le générique
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty27/7/2024, 13:03

Bonjour,

Je ne viens jamais ici mais j'ai appris que le beau Malik Zidi allait débarquer bientôt dans DNA, il sera le mari de Charlotte Boimare (ex-Adriana de Pblv) ,et ce sera une nouvelle famille apparemment.

Vous sauriez quand ils vont arriver dans la série svp?  Ca m'incitera peut-être à reprendre DNA ;)
   Car pas forcément envie de me taper la Ingrid Chauvin en attendant.  :d
Merci.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty27/7/2024, 13:09

» Voir le message cité

jozephine a écrit:



Elle se barre d'Un si grand soleil pour cette série et pour jouer avec son amoureux. Très vite elle le quitte pour un certain célèbre chanteur pour faire l'important c'est d'aimer ..et du coup ne supportant plus son ex, elle le fait virer de la série et lui n'a plus que ses yeux pour pleurer et retourne vers Cassandre  !!

Sympa la miss

Tu parles de Pascal Obispo jozephine?  affraid Je ne suis plus l'actualité people et comme je sais qu'Obispo adore ce film de Zulowski... :D
Sinon on ne sait pas si elle a fait virer son ex de la série , en a t-elle le pouvoir déjà? Ce n'est pas Ingrid Chauvin non plus. On ne saura jamais de toute façon.
Mais oui la nana a l'air d'une sacrée girouette aussi bien professionnellement que sentimentalement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty27/7/2024, 13:16

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Bonjour,

Je ne viens jamais ici mais j'ai appris que le beau Malik Zidi allait débarquer bientôt dans DNA, il sera le mari de Charlotte Boimare (ex-Adriana de Pblv) ,et ce sera une nouvelle famille apparemment.

Vous sauriez quand ils vont arriver dans la série svp?  Ca m'incitera peut-être à reprendre DNA ;)
   Car pas forcément envie de me taper la Ingrid Chauvin en attendant.  :d
Merci.

Va sur la page précédente, @Jon88 a mis plusieurs liens et même un post dans lequel il résume.
Apparemment c'est pour la rentrée.
On te fait signe dès qu'on en sait plus sur la date exacte ;)

@likeasunshine, info toute fraîche pour toi, elle est sortie hier :
La famille arrive le 15 août, par contre si tu veux voir cette famille, tu vas devoir te coltiner Ingrid Chauvin car c'est sa famille et elle va s'installer provisoirement chez eux.
https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-on-connait-la-date-darrivee-du-cousin-de-chloe-spoilers/


Dernière édition par Violette le 27/7/2024, 13:25, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty27/7/2024, 13:19

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Tu parles de Pascal Obispo jozephine?  affraid Je ne suis plus l'actualité people et comme je sais qu'Obispo adore ce film de Zulowski... :D
Sinon on ne sait pas si elle a fait virer son ex de la série , en a t-elle le pouvoir déjà? Ce n'est pas Ingrid Chauvin non plus. On ne saura jamais de toute façon.
Mais oui la nana a l'air d'une sacrée girouette aussi bien professionnellement que sentimentalement.

Non ce n'est pas elle qui l'a fait virer, c'est lui qui a quitté la série parce que c'était trop difficile pour lui de travailler avec elle vu qu'elle l'avait largué comme une vieille chaussette.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty27/7/2024, 15:20

BA de la semaine prochaine, ça envoie du lourd ! Shocked 

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty28/7/2024, 21:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Va sur la page précédente, @Jon88 a mis plusieurs liens et même un post dans lequel il résume.
Apparemment c'est pour la rentrée.
On te fait signe dès qu'on en sait plus sur la date exacte ;)

@likeasunshine, info toute fraîche pour toi, elle est sortie hier :
La famille arrive le 15 août, par contre si tu veux voir cette famille, tu vas devoir te coltiner Ingrid Chauvin car c'est sa famille et elle va s'installer provisoirement chez eux.
https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-on-connait-la-date-darrivee-du-cousin-de-chloe-spoilers/


Merci beaucoup @Violette ! Je serai au rdv le 15 août pour cette nouvelle famille même s'il faut se taper Ingrid Chauvin!  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty29/7/2024, 10:14

C'est peut-être une impression mais je ne trouve pas qu'on voie Ingrid Chauvin autant qu'au début ? Ou alors je m'habitue :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty29/7/2024, 10:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Lisa ça me gene pas, deja dit mais je l aimais bien dans USGS journaliste en couple avec un jeune flic au caractére un peu difficile, mais là dans Dna Non et je pense à sa décharge que c est le scenario/ rôle insipide qu on lui donne.Ce serait pas plus mal qu elle parte avec sa soeur insipide aussi.


Pareil, bon vent à toutes les deux ! :D
Moi aussi, je la préférais dans USGS, le rôle lui allait comme un gant.
Si elles pouvaient emmener Aaron aussi et qu'ils apprennent tous l'allemand, qu'est-ce qu'il m'ennuie celui-là !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty3/8/2024, 21:22

BA de la semaine prochaine :

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty5/8/2024, 20:30

J'ai vu que certains fans ont pensé à une hypothèse qui me semble plausible : Le Telier qui voudrait se venger de Lisa et de la police en les hackant tous
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty5/8/2024, 20:47

J'y ai pensé aussi puisqu'il va revenir.
J'ai pensé aussi à Sacha vu qu'il revient aussi, mais ça serait moins logique que Letellier.
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 5 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.