Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 11 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Violette

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty29/10/2024, 22:34

Ben un assassin a un mobile, mais un violeur n'a pas besoin de mobile, c'est un violeur voilà.
On l'a vu quand même bien violent et dérangé avec Albane.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty29/10/2024, 22:44

Pour le nouveau générique, juste cette partie changera.
Le reste restera inchangé.
Dommage car je trouve que la dernière scène avec Victoire/Audrey/Raphaelle n'a pas de sens car elles ne tournent pas ensemble.
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty30/10/2024, 18:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Départ d'Adher Gabeulet qui joue Nathan, quel dommage !
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/359766-exclu-demain-nous-appartient-adher-nathan-quitte-t-il-la-serie-de-tf1-la-reponse/

Apparemment il rejoindrait Charlie au Canada pour ouvrir un restaurant gastronomique.

Mais non! J'adore l'évolution du personnage de Nathan et j'espérais que Charlie reviedrait, puisqu'on parlait de plus en plus d'elle.
Par contre Mickaël et ses enfants, non merci! J'aurais bien fait sans! 

Violette a écrit:
Hier j'ai regardé DNA, mais je viens de voir des spoilers, Sara va se faire violer, ne rien dire, et bien sûr aller très mal, photos à l'appui. Donc je reviendrai quand cette intrigue sera terminée, soit le 20 novembre. Ca tombe bien, de toute façon je ne vais pas avoir la possibilité de regarder aucune des séries pendant un certain temps.

l'intigue devient vraiment glauque... 
Les scénaristes auraient pu éviter de faire un copier-coller de ce qui était déjà arrivé à Amanda et Marianne
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty30/10/2024, 19:51

Pauline75 a écrit:

l'intigue devient vraiment glauque... 
Les scénaristes auraient pu éviter de faire un copier-coller de ce qui était déjà arrivé à Amanda et Marianne

Entièrement d'accord avec toi.
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai fait le parallèle entre cette intrigue et celle d'Amanda/Marianne.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty1/11/2024, 23:45

Départ d'Adam et d'Aaron (on ne sait pas si ce départ sera provisoire ou définitif) :
https://www.femina.fr/article/nathan-aaron-adam-pluie-de-departs-dans-demain-nous-appartient
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty18/11/2024, 21:21

Quelques spoilers sur DNA et sur les deux autres feuilletons

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty

DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11