Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty17/8/2024, 15:09

En fait l'hôtel que Victor Brunet devait acheter pour mettre Romy gérante, le revoilà !
C'est l'hôtel de la famille de Cloé !
https://itcdna.com/demain-nous-appartient-cest-la-guerre-entre-victor-et-timothee-spoiler/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty17/8/2024, 17:43

Merci pour le lien @ Violette, meme si on a déjà eu le système crapuleux pour racheter, ( pour moi les anciens replays) j'aurais plaisir à voir cette intrigue,  heureusement qu'il y a DNA et la série sur la 2. Ça suffit bien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty17/8/2024, 17:46

J'aimerais bien qu'à la fin cet hôtel reste avec Brunet comme propriétaire, la boucle serait bouclée.
Et surtout le domaine viticole semble avoir disparu, donc faudrait bien un autre lieu que le comico et l'hôpital.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty17/8/2024, 19:08

Oui c est sur plus de domaine viticole, et ce serait bien que cet hôtel reste un cadre du quotidien, à Brunet pourquoi pas , mais on devrait avoir bientôt le lycée  :D    et on a le spoon avec pas mal de sketchs en général surtout en ce moment, c' est drôle.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty19/8/2024, 20:12

@fiesta34 Samuel va avoir une liaison avec Albane/Adrianna
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty19/8/2024, 20:24

Ok Jon88 merci c'est tres bientôt. bounce
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 12:16

Prochaines intrigues en septembre:
- Retour de Benoit  Letelier
- « La lettre » avec le retour de Romy
- Sacha Girard et son frere

Fin de l’intrigue estivale debut septembre
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 13:54

Je trouve un peu dommage qu'ils fassent revenir 2 tueurs en série en même temps ou quasiment en même temps.
Ils auraient pu en faire revenir un à la rentrée et l'autre en 2025.

Pour "la lettre" j'attends avec impatience.
J'espère qu'il y aura une suite, qu'ils ne vont pas faire une intrigue juste pour "régler cette intrigue" et après basta, Romy et Karim repartent et on n'en parle plus.
Si Karim est le père de Rayane comme on le soupçonne, j'aimerais voir ensuite la vie quotidienne de Romy/Karim/Rayane sachant cette info primordiale.

Edit ! Je viens de tomber là dessus ! On comprend mieux pourquoi on revoit Letellier, Sacha Girard en même temps !  ;) mais il y a aussi Robin Ballanger le frère d'Alex !
Leur histoire ressemble un peu à l'évasion dans l'avant dernier prime de PBLV.
Dommage qu'ils n'aient pas emmené avec eux Vanessa  :D

https://itcdna.com/demain-nous-appartient-raphaelle-prise-en-otage-benoit-letellier-sacha-girard-et-robin-bellanger-sevadent-spoiler/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 14:17

Ah enfin ! C est pas trop tôt! Samuel a bien réintégré la série cette fois bounce tres satisfaite de cet épisode d autant plus que j aime beaucoup Soizic.
Victoire a raison de ne pas interférer dans leurs histoires professionnelles.
Il y a en effet peu de chance pour que Samuel tombe amoureux de Soizic, trop de concurrences entre eux, William peut etre tranquille.En plus, Soizic s est donné tellement de mal pour récupérer son François! 😄
Albane non plus pas tres aimable pour quelqu un qui tient un etablissement comme ça.
2 nouveaux persos avec prenoms a retenir lol pour l instant j en connais aucun.C est bien de laisser se débrouiller un(e) handicapé mais il y a des façons de le faire plus sympa sans pour autant les prendre pour des gens en EHpad.
L ancien Emile Pelletier ( si jai retenu comme il faut cette fois)lol reviendrait se venger ?
A la fin quelle stupeur! Alex et Chloé devraient refaire vite fait leurs bagages et retourner chez Bart ! Ou Raphaelle qui, elle, vraiment avait proposé avec coeur sans pensées de regret à les héberger ( je veux dire pas pour la forme)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 14:20

Emile Pelletier ?

Ah oui Pas mal si ca ressemble à une des intrigues de PBLVavec la gde evasion de Djawad, Dr Livia, Agathe…
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 14:49

Emile Pelletier = Benoit Letellier je suppose  ;) :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 15:45

Ah oui Bien vu🤓
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 16:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Emile Pelletier = Benoit Letellier je suppose  ;) :D


Benoit Letellier ça me dit rien ce nom.
Peut etre vu sans capter vraiment ce nom.
Je chercherai quand je récupérerai ma tablette.
Je devrais y aller maintenant mais il faut si chaud....
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 16:23

Si ça te dit rien peut-être que cet Emile Pelletier c'est dans USGS, je ne regarde pas.
En tous cas celui qui s'évade dans DNA c'est bien Benoit Letellier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 16:28

Je reverrai ça de plus pres. Mais celui qui a été licencié avec des indemnités et qui reviendrait se venger.c est pas Emile.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 16:32

L ancien gérant c est dans DNA.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 16:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je reverrai ça de plus pres. Mais celui qui a été licencié avec des indemnités et qui reviendrait se venger.c est pas Emile.


Je ne pense pas qu'il est question de quelqu'un qui a été licencié sans indemnité.
L'article indique que c'est Sacha Girard, Benoit Letellier et Romain Ballanger qui reviennent, et eux ils sont tous en prison, ils vont s'évader.
Mais on ne parle peut-être pas de la même intrigue voire même de la même série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 18:48

On doit pas parler de la même intrigue Sacha c'est normal c'est dans  les spoilers, moi avec mon smartphone c'était pas pratique je n'étais pas dans le bon topic.
Le gérant congédié c'est actuellement, je vais commenter dans le bon topic car j'ai récupéré ma tablette ! Enfin  bounce
Donc Sacha va ressortir ou s'évader de prison.Il avait 2 familles.  ( il a tué Clémentine si je me souviens bien en intrigue d'été y'a 2 ou 3 ans)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty21/8/2024, 19:00

Gerant congédié? Tu parles des episodes actuellement?
JulienP1985



Masculin Âge : 39

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty23/8/2024, 11:10

Benoit Letelier (un tueur en série qui sévissait à Sète à une époque où je ne regardais pas la série) va en effet revenir, et Lisa va être tué par cet energumène.
L'actrice qui joue Lisa quitte donc la série. Je savais que le personnage de Lisa allait quitter la série, mais je ne savais pas, jusqu'à aujourd'hui, qu'elle se ferait tuer...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty23/8/2024, 11:40

Oulà merci @JulienP1985 
Mais ils soulent avec les drames, et ce serait horrible pour Amel !!
Je me demande si la prod ne veut pas se venger de la comédienne qui a très peu tourné cette année
Et ça peut être aussi une couverture comme on avait eu avec Victoire PBLV
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty25/8/2024, 10:30

BA de la semaine prochaine :

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty25/8/2024, 10:32

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Benoit Letelier (un tueur en série qui sévissait à Sète à une époque où je ne regardais pas la série) va en effet revenir, et Lisa va être tué par cet energumène.
L'actrice qui joue Lisa quitte donc la série. Je savais que le personnage de Lisa allait quitter la série, mais je ne savais pas, jusqu'à aujourd'hui, qu'elle se ferait tuer...


affraid grrrr
Merci de l'info @JulienP1985.
N'importe quoi ces scénaristes !
Pourquoi ne pas la laisser partir tout simplement à Berlin, c'est bien, pas besoin de la tuer !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty25/8/2024, 11:33

Lisa j aime pas ce perso elle me manquera pas. Si ça se trouve elle va ré intégrer USGS . Elle avait un rôle qui lui allait bien , elle y etait plus sympathique. Surtout à ses tous débuts employée dans le zoo.
Là pour en revenir à Dna elle sert à rien.
Par contre j avais bcp regretté celle qui avait été tuée par un tueur aussi celui des couples qui avaient été infidéles, peut etre surtout des femmes.Elle avait hébergé Victoire et cette derniere lui avait volé Samuel ,quelle reconnaissance! @ Violette peut etre que tu te rappelles qui est ce? Il me semble qu elle etait prof d anglais , je vois son visage mais incapable de mettre un nom dessus.
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 7 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.