Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Ces personnages qui reviennent après une longue absence | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | pau
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Mar 23 Oct 2018, 21:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Dans la série, les mois sont des années ! On en vient même à s'étonner que Barbara et Abdel ne sont censé avoir que 24 ou 25 ans (bac passé en 2011...) tant ils ont du "vécu". Moi je leur donne l'âge de leurs interprètes, c'est plus simple et crédible. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Mar 23 Oct 2018, 21:50 | |
| - pau a écrit:
- Shinochaz a écrit:
On en vient même à s'étonner que Barbara et Abdel ne sont censé avoir que 24 ou 25 ans (bac passé en 2011...) tant ils ont du "vécu". Moi je leur donne l'âge de leurs interprètes, c'est plus simple et crédible. Idem. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Mar 23 Oct 2018, 21:51 | |
| - pau a écrit:
- Shinochaz a écrit:
On en vient même à s'étonner que Barbara et Abdel ne sont censé avoir que 24 ou 25 ans (bac passé en 2011...) tant ils ont du "vécu". Moi je leur donne l'âge de leurs interprètes, c'est plus simple et crédible. Encore faut-il connaître leur âge |
| kikoudu33
| | pau
| | nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Pieroforumeur
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Sam 12 Jan 2019, 23:56 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Danton Q a écrit:
- Loubère le prof d'histoire
transphobe
Transphobe et Coralie l'a déjà traité de réac tout court, pas étonnant qu'il soit d'accord avec Valère Ah parce que Valere est reac? Il veut juste s'engager dans l'armee et servir son pays , cela n'en fait pas un reac pour autant. Quant a Loubere, il refuse d'appeler Clara par son nouveau prenom, raison pour laquelle Coralie l'a traite de vieux reac, mais hier soir, je ne l'ai pas trouve reac face aux eleves |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Dim 13 Jan 2019, 01:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Transphobe et Coralie l'a déjà traité de réac tout court, pas étonnant qu'il soit d'accord avec Valère Ah parce que Valere est reac? Il veut juste s'engager dans l'armee et servir son pays , cela n'en fait pas un reac pour autant.
Quant a Loubere, il refuse d'appeler Clara par son nouveau prenom, raison pour laquelle Coralie l'a traite de vieux reac, mais hier soir, je ne l'ai pas trouve reac face aux eleves Euh Coralie n'a pas traité Valère de "réac" Valère c'est le jeune homme noir qui veut s'engager dans l'armée, pas le prof barbu --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Dim 13 Jan 2019, 12:36 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Quant a Loubere, il refuse d'appeler Clara par son nouveau prenom, raison pour laquelle Coralie l'a traite de vieux reac, mais hier soir, je ne l'ai pas trouve reac face aux eleves
Il a trouvé le moyen d'arrêter la polémique sur comment appeler Clara/Antoine en cours : il ne l'appelle tout simplement plus du tout |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Jeu 21 Fév 2019, 21:18 | |
| C'était le père de Victoire ? Autant je me souviens bien de son copain atteint de la maladie de Creutzfeldt-Jacob, je ne me rappelais plus du tout qu'elle avait des parents --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |