Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Ces personnages qui reviennent après une longue absence | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence 13/4/2020, 22:51 | |
| Scène avec Léa, retour du SDF ... plus de 8 ans plus tard! Apparu en novembre 2011 Acteur : François Kopania "Jean-François et Boher retrouvent ce SDF sur le parking où Karim a tué Tom.Au Commissariat, l’homme accuse Karim du meurtre en racontant quelques mensonges"www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2011/11/18/personnage-sdf-2/ |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence 23/4/2020, 01:23 | |
| Ce soir, Franck a évoqué Madison...qui n'a donc visiblement pas été adoptée par une nouvelle famille --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Luena47
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence 24/4/2020, 14:12 | |
| Cela reste une invraisemblance car quitte à évoquer Madison, mieux aurait valu dire que la chienne a été confiée a une autre famille, comment croire qu'elle vit toujours avec eux alors qu'on ne la voit jamais? A moins de rester enfermée dans la chambre de Noé. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence 3/10/2020, 23:56 | |
| Espérons que ce soit quelqu'un de drôle, car maintenant ça fait longtemps qu'il n'y a plus de perso marrant comme François Marci, qu'est ce qu'on rit avec lui, comme je disais dans mon post "de retour" dans exprimez vous, on a tout revu depuis le début les épisodes et c'était franchement plus drôle que maintenant.Perso, je ne ris plus en regardant pblv.Avant les sketchs François et Blanche ah ça valait le coup. Maintenant c'est les niaiseries Samia/ J paul quelle tristesse! Les scéna croient réellement que c'est drôle? Qu'on rit? : perso je zappe, je reviens, je retourne aux infos......... |
| Vic
| Sujet: personnage 8/12/2020, 20:48 | |
| La femme (en plus de l'homme) avec qui Claire a parlé pour s'occuper de l'enfant autiste en question, c'est la même qui était auxiliaire de vie pour Jocelyn en 2018, avant que Jocelyn ne sympathise avec Stan (qui se faisait alors appeler ''Quentin'')... |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |