Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Ven 08 Déc 2017, 21:28 | |
| - Tony a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Je trouve dommage qu'il y ait moins de scènes entre Frémont et sa fille...
Par exemple en ce moment on pourrait imaginer qu'Yves rencontre Céline et en tombe amoureux, et Frémont voyant cela essaie de dissuader Yves! ça serait plus intéressant que les blagues foireuses qu'on se coltine Oui je suis d'accord avec toi, je trouve ça dommage également! Mais bon ça change, et c'est bien aussi que ça tourne un peu, car au début de la série et pendant presque 7 ans, Alexandre Fabre n'a tourné quasiment qu'avec Serge Dupire (Vincent), Rebecca Hampton (Céline), et Pierre Martot (Léo), et un peu Juliette Chêne et Sofiane Belmouden. Quand Frémont est devenu pauvre et s'est installé dans le quartier, ça a permis d'avoir de nouvelles scènes avec d'autres acteurs, Michel Cordes (Roland), Sylvie Flepp (Mirta), Laurent Kérusoré (Thomas), Pascale Roberts (Wanda), notamment.
Mais c'est vrai que la famille Frémont n'existe plus aujourd'hui, et il manque à Charles une vraie relation (que ce soit amicale, familiale, amoureuse, ...) Même Nathan l'a laissé tombé depuis qu'il vit en coloc |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Kersane
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Jeu 14 Déc 2017, 16:11 | |
| - likeasunshine a écrit:
C'est clair franchement, c'est mechant mais j'ai hate que Yves disparaisse... Pas fan non plus. Yves est censé être un farceur mais je ne le trouve pas drôle du tout, il est gênant, tout ce qu'il fait est malaisant. Je serais curieux de savoir ce que Rufus pense de son rôle |
| Tony Modérateur
| | Lilia
| Sujet: AlexF Mer 03 Jan 2018, 11:47 | |
| Est ce que quelqu'un sait combien mesure le grand Charles Fremont ? Alexandre Fabre , il paraît immense |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | fiesta341
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mar 16 Jan 2018, 14:22 | |
| Alpha ne restera pas . A moins qu'il remplace Frémont, celui ci n'a été remplacé que par 2 femmes, il faudrait un homme pour que ce soit pareil et qu'il reste dans la série.Alpha est dans les affaires comme naguère le grand et illustre Charles. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) Mar 16 Jan 2018, 14:44 | |
| @fiesta Non merci cote personnalite, Alpha est tout sauf interessant, qu'il fasse ses magouilles, fasse mumuse avec Celine ou d'autres s'il en a envie et qu'il se casse a la fin de son intrigue! Pitie ne le comparons pas au grand Charles, le charisme on l'a ou on ne l'a pas! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Charles Jeu 18 Jan 2018, 11:49 | |
| Un autre perso manque dans cette intrigue c'est Fremont, s'il etait la il reprimanderait sa fille et irait botter les fesses d'Alpha |
| Lilia
| | Lilia
| | Lilia
| Sujet: charles Lun 12 Fév 2018, 13:54 | |
| C'est un de mes plus grand fan |
| 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |