Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Charles Frémont (par Alexandre FABRE) | |
| |
Vous préférez Frémont ... | ... en retraité filou mais inoffensif (maintenant) | | 26% | [ 46 ] | ... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie) | | 74% | [ 128 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| | MISSMISSO1
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | raylen
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 6/11/2018, 22:03 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- raylen a écrit:
- Au fait, pourquoi était-il en prison déjà?
J'ai oublié aussi, tellement cette intrigue ne m'avait pas passionné. Une magouille avec l'homme d'affaires véreux qu'Anémone devait épouser, non ? |
| 1848
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 6/11/2018, 22:10 | |
| - Paty a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
J'ai oublié aussi, tellement cette intrigue ne m'avait pas passionné. Une magouille avec l'homme d'affaires véreux qu'Anémone devait épouser, non ? Oui il avait accepté un pot-de-vin de la part de Duchêne en échange de son silence quant à l'assassinat d'un vigile. |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: FREMONT 7/11/2018, 12:50 | |
| - raylen a écrit:
- Au fait, pourquoi était-il en prison déjà?
J'ai été étonnée, je me rappelais plus qu'il était en prison! Vu qu'il est rangé depuis longtemps. |
| Ans
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 7/11/2018, 20:33 | |
| Ne nous inquiétons pas pour Frémont. D'après Carole Leconte, il lui suffit d'avoir un bon projet professionnel pour être remis en liberté. Je suis sûre que Blanche saura l'aider --------------- La patience est une vertu.
|
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 8/11/2018, 19:37 | |
| 6 novembre Enfin le retour de Charly après presque 5 mois d'absence. Et son petit sourire en coin à la fin de la scène suggère qu'il n'a rien perdu de son côté roublard, et que Mirta va bien se faire manipuler ; -) |
| Agns1021
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 8/11/2018, 21:56 | |
| Les photos de tournage de Jules FAbre et ses parents postées plus haut doivent correspondre à ce qui est diffusé ces jours-ci : tous dans l'épisode mais dans 3 arcs narratifs distincts |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 12/11/2018, 22:00 | |
| En naze Frémont qui joue le matador dans sa cellule.Et aussi dans travail d'intéret général, on voit que ce n'est pas son domaine, ils auraient dû le mettre chez green dans les bureaux lol |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 12/11/2018, 23:03 | |
| Alisson parle et agit comme Barbara fait avec elle.Elle reproduit le shéma.Et lui Fremont aussi avec le type qui partage sa cellule.D ailleurs je l'avais mis en naze. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 12/11/2018, 23:05 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Alisson parle et agit comme Barbara fait avec elle.Elle reproduit le shéma.Et lui Fremont aussi avec le type qui partage sa cellule.D ailleurs je l'avais mis en naze.
Oui je me suis fait la même réflexion. Et comme Barbara m'énerve, je reproduis moi aussi le même schéma d'énervement |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE) 12/11/2018, 23:06 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Alisson parle et agit comme Barbara fait avec elle.Elle reproduit le shéma.Et lui Fremont aussi avec le type qui partage sa cellule.D ailleurs je l'avais mis en naze.
C'est ça, et au final ça n'avance pas à grand chose ce genre d'attitudes bêtes et méchantes. Et ce n'est pas parce qu'on subit du harcèlement que l'on doit harceler à son tour, ce devrait même être le contraire. |
| Contenu sponsorisé
| | |