Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Barbara Evenot (par Léa François) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Mer 24 Juil 2019 - 22:12 | |
| Elle me fait de la peine: Abdel est avec Alison qui est sa coloc et collegue, Francesco roucoule avec Estelle une autre de ses amies, et tout cela se passe sous son nez! L'homme qu'elle croyait etre l'homme de sa vie finit en prison et refuse a tout jamais de la revoir! Dernierement c'est Gustave qui la decoit. Je ne dis pas que c'est une raison pour picoler mais il y a de quoi finir en depression... |
| 1848
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Mer 24 Juil 2019 - 22:19 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Elle me fait de la peine: Abdel est avec Alison qui est sa coloc et collegue, Francesco roucoule avec Estelle une autre de ses amies, et tout cela se passe sous son nez!
L'homme qu'elle croyait etre l'homme de sa vie finit en prison et refuse a tout jamais de la revoir! Dernierement c'est Gustave qui la decoit.
Je ne dis pas que c'est une raison pour picoler mais il y a de quoi finir en depression... Pour Abdel et Francesco (et limite par ricochet pour Elias) on pourrait crier ''karma!'' vu comme elle les a baladé dans l'intrigue du bracelet Mais bon je suis quand même pas contre qu'elle renoue avec Ibaldi |
| Kersane
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Mer 24 Juil 2019 - 22:38 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Elle me fait de la peine: Abdel est avec Alison qui est sa coloc et collegue, Francesco roucoule avec Estelle une autre de ses amies, et tout cela se passe sous son nez!
L'homme qu'elle croyait etre l'homme de sa vie finit en prison et refuse a tout jamais de la revoir! Dernierement c'est Gustave qui la decoit.
Je ne dis pas que c'est une raison pour picoler mais il y a de quoi finir en depression... Pour Abdel et Francesco (et limite par ricochet pour Elias) on pourrait crier ''karma!'' vu comme elle les a baladé dans l'intrigue du bracelet
Mais bon je suis quand même pas contre qu'elle renoue avec Ibaldi Oui pour Francesco mais alors pour Abdel un gros NON!! (on ne va pas revenir sur les raisons) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Mer 24 Juil 2019 - 22:52 | |
- fiesta34 a écrit:
Bof il n'était pas terrible, mais Barbara laisser Francesco pour ce sans caractére d'Elias, c'est elle qui est abrutie ! Par l alcool là maintenant. Le sans caractère a quand même jeter Christophe Ford du toit... Il est évident qu'il n'était pas "sans caractère", mais il était discret, ne la ramenait pas ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Jeu 25 Juil 2019 - 0:10 | |
- Pour Abdel et Francesco (et limite par ricochet pour Elias) on pourrait crier ''karma!'' vu comme elle les a baladé dans l'intrigue du bracelet
Ils ne sont pas rancuniers : ils étaient venus au mariage ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Jeu 25 Juil 2019 - 0:21 | |
| - Paty a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Le sans caractère a quand même jeter Christophe Ford du toit... Il est évident qu'il n'était pas "sans caractère", mais il était discret, ne la ramenait pas ... Il était fade et hypocrite ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Jeu 25 Juil 2019 - 11:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Il est évident qu'il n'était pas "sans caractère", mais il était discret, ne la ramenait pas ... Il était fade et hypocrite ! c'est pourquoi, elle n'aboyait pas avec cet Elias.Oui d'une fadeur, avec elle, du moins, pas de caractère affirmé. c'était quand même plus vivant quand elle était avec Franscesco. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Jeu 25 Juil 2019 - 13:38 | |
| Je dois être TOTALEMENT à coté de la plaque en ce moment, mais si j'ai bien perçu une pointe d'angoisse chez Barbara à l'idée d'avoir couché avec son ami sans s'en souvenir et un soulagement quand il lui a affirmé que non (ce qui est une réaction plutôt logique à mon humble avis) je n'ai pas vu en quoi elle avait "humilié" Nathan --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Kersane
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Jeu 25 Juil 2019 - 13:46 | |
| - 1848 a écrit:
- Sans compter qu'elle a cru qu'elle avait couché avec Nathan !
Me concernant, c’est simplement une remarque faite sur ce forum (celle citée car je ne sais pas faire de double citation je n’ai donc pas pu citer ton message pour te répondre Shino) que j’ai perçue comme se moquant de Nathan et non Barbara elle même car effectivement qui que ce fut dans le lit on comprend l’angoisse de ne pas s’en souvenir |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Jeu 25 Juil 2019 - 13:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je dois être TOTALEMENT à coté de la plaque en ce moment, mais si j'ai bien perçu une pointe d'angoisse chez Barbara à l'idée d'avoir couché avec son ami sans s'en souvenir et un soulagement quand il lui a affirmé que non (ce qui est une réaction plutôt logique à mon humble avis) je n'ai pas vu en quoi elle avait "humilié" Nathan
Si Nathan avait été un copain lambda, je l'aurais aussi perçu comme ça (l'angoisse de ne pas se souvenir) ; mais sachant que Nathan est souvent moqué, voire ridiculisé par ses colocs, je l'ai perçu comme "oh non, déjà je ne me souviens pas de ce que j'ai fait, mais si en plus c'est avec Nathan !" |
| Contenu sponsorisé
| | |