Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 0:42

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Rien n'est moins sur helas!

Est-ce qu'on s'est fait au nouveau Valentin ou a la nouvelle Eve? siffle

Perso, j'aimais mieux la 2e Eve !

Mais ce n'est pas comparable, ce sont des personnages qui ne sont pas restés longtemps ...

Moi, je n'aimais pas le personnage, alors la première ou la deuxième... molly malone
jozephine



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:18

fajita3 a écrit:
1848 a écrit:
Elle ressemble plus à Marie Bergman* en châtain qu'à Coralie :cable:


*une policière qui était sortie avec Guillaume
Je dirais plutôt un sosie d'Eve Tressere. 
En tous cas elle a une vraie "gueule", je pense qu'ils veulent vraiment en faire un nouveau personnage,et finalement c'est mieux que de copier la personnalité de l'ancienne Coralie

sinon l'info a été confirmée sur plusieurs sites de fans, pas seulement wikipedia

Effectivement, elle ressemble beaucoup à Charlie Nune et mais y aussi quelque chose avec Marie-Gaëlle Cals - Cécile Alphand - La juge dans Un si Grand Soleil - Presque une sororité 

Spoiler:

Pour ma part je n'arrive pas à voir la ressemblance avec Marie Fugain - Marie Bergman dans +BLV
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:10

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Perso, j'aimais mieux la 2e Eve !

Mais ce n'est pas comparable, ce sont des personnages qui ne sont pas restés longtemps ...

Moi, je n'aimais pas le personnage, alors la première ou la deuxième... molly malone

Je n'aimais pas le personnage non plus, mais la première interprète d'Eve avait quelque chose de glacial dans le regard, que je ne supportais pas, alors que la deuxième avait un air plus "gentil" ...
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:11

En tout cas elle n'a pas du tout la même silhouette que Sara Mortensen, ça va faire bizarre
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:14

Le plus bizarre c'est qu'elle apparaitra dans le cadre du prime 
Spoiler:

Ca risque de ne pas être très crédible...encore une fois je comprends le choix et la logique des scénaristes, mais bon, c'est pas le "bon moment".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:17

Shinochaz a écrit:
Le plus bizarre c'est qu'elle apparaitra dans le cadre du prime 
Spoiler:

Ca risque de ne pas être très crédible...encore une fois je comprends le choix et la logique des scénaristes, mais bon, c'est pas le "bon moment".
 
Pas de flashbacks du coup frown
nicolas8401'



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:03

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi, je n'aimais pas le personnage, alors la première ou la deuxième... molly malone

Je n'aimais pas le personnage non plus, mais la première interprète d'Eve avait quelque chose de glacial dans le regard, que je ne supportais pas, alors que la deuxième avait un air plus "gentil" ...

Je n'étais pas fan de la première mais au moins elle avait de la personnalité. La deuxième c'était le néant...
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:10

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Je n'aimais pas le personnage non plus, mais la première interprète d'Eve avait quelque chose de glacial dans le regard, que je ne supportais pas, alors que la deuxième avait un air plus "gentil" ...

Je n'étais pas fan de la première mais au moins elle avait de la personnalité. La deuxième c'était le néant...

La première était plus convaincante dans le rôle de la nana ultra sexy sur laquelle Stéphane et Benoît ont immédiatement bavé dès qu'ils l'ont aperçu de dos un jour à la terrasse du Mistral. Je n'imagine pas du tout cette scène avec la deuxième...
nicolas8401'



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:16

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je n'étais pas fan de la première mais au moins elle avait de la personnalité. La deuxième c'était le néant...

La première était plus convaincante dans le rôle de la nana ultra sexy sur laquelle Stéphane et Benoît ont immédiatement bavé dès qu'ils l'ont aperçu de dos un jour à la terrasse du Mistral. Je n'imagine pas du tout cette scène avec la deuxième...

Oui enfin c'était un peu abusé, ce côté femme fatale... Mais elle dégageait un mélange d'assurance et de fragilité intéressant.
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:18

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


La première était plus convaincante dans le rôle de la nana ultra sexy sur laquelle Stéphane et Benoît ont immédiatement bavé dès qu'ils l'ont aperçu de dos un jour à la terrasse du Mistral. Je n'imagine pas du tout cette scène avec la deuxième...

Oui enfin c'était un peu abusé, ce côté femme fatale... Mais elle dégageait un mélange d'assurance et de fragilité intéressant.

Ah bah si c'était un peu abusé avec la première, ça aurait été de la pure science-fiction avec la deuxième :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:32

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je n'étais pas fan de la première mais au moins elle avait de la personnalité. La deuxième c'était le néant...

La première était plus convaincante dans le rôle de la nana ultra sexy sur laquelle Stéphane et Benoît ont immédiatement bavé dès qu'ils l'ont aperçu de dos un jour à la terrasse du Mistral. Je n'imagine pas du tout cette scène avec la deuxième...

C'est pourtant le cas pour Stéphane, étant donné qu'il n'était pas encore dans la série quand la 1ère Eve était là ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:44

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


La première était plus convaincante dans le rôle de la nana ultra sexy sur laquelle Stéphane et Benoît ont immédiatement bavé dès qu'ils l'ont aperçu de dos un jour à la terrasse du Mistral. Je n'imagine pas du tout cette scène avec la deuxième...

C'est pourtant le cas pour Stéphane, étant donné qu'il n'était pas encore dans la série quand la 1ère Eve était là ;)

Oui et puis Stéphane, il bave sur tout ce qui bouge :D
C'était Nathan je crois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:46

Rudy avait couché avec ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:46

Par contre, vu que la conversation a dérivé sur un autre personnage, je pense la déplacer vers un topic plus approprié...quand j'aurais le courage et le temps Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 12:24

Oui donc Coralie Audret... elle n'est même pas blonde Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:13

1848 a écrit:
Oui donc Coralie Audret... elle n'est même pas blonde Surprised-redface

Pas moins que les actrices citées plus haut Surprised-redface

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 LZdBA0W Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 XcZfez3
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 9vAVJgP Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 ZiwrlRK Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 E4G4Xxg
nicolas8401'



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:26

La fausse blondeur de Sara Mortensen, un débat éternel :D
C'est qui en bas à droite par contre ?
jozephine



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:24

Moi ce n'est pas la blondeur de Sara M qui gène le plus, mais sa maigreur .. je la voyais très souvent en vrai . Elle a le corps d'une jeune femme anorexique, sachez que la télé grossie !!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:46

nicolas8401' a écrit:
La fausse blondeur de Sara Mortensen, un débat éternel :D
C'est qui en bas à droite par contre ?

Tu as reconnu toutes les autres ? Bravo wahoo
La dernière est Marie-Gaëlle Cals, que jozephine avait citée.
Elle joue dans Un si grand soleil, où elle a un balayage blond.


jozephine a écrit:
Moi ce n'est pas la blondeur de Sara M qui gène le plus, mais sa maigreur .. je la voyais très souvent en vrai . Elle a le corps d'une jeune femme anorexique, sachez que la télé grossie !!

Pas tant que ça, le visage et les membres ont l'air plutôt "normaux" par rapport au corps.

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Mynz86N
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 MN8PTt2l
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Corali10


Dernière édition par Danton Q le Dim 11 Aoû 2019 - 13:56, édité 1 fois
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:13

Sara est normale, il faut arrêter avec le skinny-shaming Surprised-redface Par contre c'est moi ou le soutien-gorge qu'elle porte est trop grand ?
nicolas8401'



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:57

Danton Q a écrit:
nicolas8401' a écrit:
La fausse blondeur de Sara Mortensen, un débat éternel :D
C'est qui en bas à droite par contre ?

Tu as reconnu toutes les autres ? Bravo wahoo
La dernière est Marie-Gaëlle Cals, que jozephine avait citée.
Elle joue dans Un si grand soleil, où elle a un balayage blond.


jozephine a écrit:
Moi ce n'est pas la blondeur de Sara M qui gène le plus, mais sa maigreur .. je la voyais très souvent en vrai . Elle a le corps d'une jeune femme anorexique, sachez que la télé grossie !!

Pas tant que ça, le visage et les membres ont l'air plutôt "normaux" par rapport au corps.

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Mynz86N
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 MN8PTt2l

Ah d'accord je comprends pourquoi je ne la reconnais pas ;) Et la deuxième c'est qui? La future Coralie?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:50

nicolas8401' a écrit:
Et la deuxième c'est qui? La future Coralie?

Oui si la rumeur se confirme.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:03

1848 a écrit:
Sara est normale, il faut arrêter avec le skinny-shaming Surprised-redface Par contre c'est moi ou le soutien-gorge qu'elle porte est trop grand ?

Ben ... il est difficile de trouver un soutien-gorge pour petite poitrine ... ou alors, il faut aller dans les rayons "fillettes à peine pubères", et là, c'est le tour de dos qui n'est pas assez grand !
Violette

Violette

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:09

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sara est normale, il faut arrêter avec le skinny-shaming Surprised-redface Par contre c'est moi ou le soutien-gorge qu'elle porte est trop grand ?

Ben ... il est difficile de trouver un soutien-gorge pour petite poitrine ... ou alors, il faut aller dans les rayons "fillettes à peine pubères", et là, c'est le tour de dos qui n'est pas assez grand !

Je viens de découvrir un terme, et c'est vrai, c'est pénible de subir le "skinny shaming"
On voit que ça sent le vécu ;) , j'ai exactement le même problème !


Dernière édition par Violette le Sam 10 Aoû 2019 - 20:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 9 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.