Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
1848

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty26/9/2019, 19:16

ailebrune a écrit:
Allez, une photo d'elle, snif, snif :

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Captur31

Un vrai feu d'artifices cette femme Cool
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty26/9/2019, 21:46

Pierrot a écrit:
Sinon moi j'aurais fais mourir le personnage de Terminator ça se trouve, elle aurait pu se suicider à causedecette situation intenable

Bah non pas possible, Terminator ne peut pas s'auto-terminer Surprised-redface

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty26/9/2019, 21:51

Il me semblait bien qu'il y avait une scène comme ça :D
Quel film, entre parenthèses love
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty26/9/2019, 21:52

ailebrune a écrit:

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Captur31

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 (J'espère qu'elle lit nos commentaires sur ce forum !)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty26/9/2019, 21:52

Coralie Audret fait ce qu'elle peut mais rien n'y fait: je ne ressens pas l'emotion que je pouvais ressentir lorsque Coco etait incarnee par Sara Mortensen! J'avais de la compassion pour elle meme lorsqu'elle fautait: quand elle et Theo avaient fait passer Delphine pour une mytho lorsqu'elle avait decouvert leur liaison.
Alors que la je n'attends qu'une chose: que la verite eclate, que Coralie et Theo se cassent de la maison et ailent vivre ailleurs car je ne les supporte plus! La situation est devenue beaucoup trop malsaine et a traine en longueur.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty26/9/2019, 21:53

nicolas8401 a écrit:
CroireEncore a écrit:

Je suis exactement dans le même état d'esprit. Je ne m'habitue pas à la nouvelle Coralie. Pas de charme, pas de charisme, pas de présence, pas d'humour, trop lisse, trop terne. Cela ne colle pas du tout mais alors vraiment pas du tout. Rendez-nous Sara !

Terne, c'est vrai que ça la résume bien, surtout en comparaison de Sara  jap

jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty26/9/2019, 21:56

Pierrot a écrit:
Flora24 a écrit:

Ce que je voulais dire c'est qu'elle pourrait très bien se séparer de Clément tout simplement car cette situation n'est plus tenable, sans pour cela se mettre vraiment avec Théo (ou du moins, pas aux yeux de tout le monde même si c'est compliqué). Elle dit à Blanche hier qu'elle doit se convaincre que c'est de Clément dont elle est amoureuse ; déjà je trouve que ça sort de nul part car cette année écoulée, Coralie n'a montré aucune ambiguïté avec Théo, mais on va dire que la prod tient vraiment à les mettre ensemble  sarcastic

Bref, se forcer à rester avec Clément c'est avant tout une facilité scénaristique car dans la réalité, je ne pense pas qu'on puisse être assez dingo pour s'infliger ça..
Comme je l'ai dis ça a été très sous entendu toute l'année que Coralie aimait Théo Surprised-redface 

Sinon moi j'aurais fais mourir le personnage de Terminator ça se trouve, elle aurait pu se suicider à cause de cette situation intenable

Inutile de la "suicider". Il aurait suffi de la faire périr dans l'effondrement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty26/9/2019, 21:57

likeasunshine a écrit:
Coralie Audret fait ce qu'elle peut mais rien n'y fait: je ne ressens pas l'emotion que je pouvais ressentir lorsque Coco etait incarnee par Sara Mortensen! J'avais de la compassion pour elle meme lorsqu'elle fautait: quand elle et Theo avaient fait passer Delphine pour une mytho lorsqu'elle avait decouvert leur liaison.
Alors que la je n'attends qu'une chose: que la verite eclate, que Coralie et Theo se cassent de la maison et ailent vivre ailleurs car je ne les supporte plus! La situation est devenue beaucoup trop malsaine et a traine en longueur.

Tout est dit dans cette phrase: l'actrice n'a pas grand-chose à se reprocher, mais c'est simplement impossible de remplacer Sara Mortensen, qui au contraire de certains premiers acteurs (Jonas, Emilie, ou Léa), avait vraiment réussi à animer son personnage, et lui apporter une vraie personnalité.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty26/9/2019, 21:58

Maïadelsol a écrit:
Pierrot a écrit:

Comme je l'ai dis ça a été très sous entendu toute l'année que Coralie aimait Théo Surprised-redface 

Sinon moi j'aurais fais mourir le personnage de Terminator ça se trouve, elle aurait pu se suicider à cause de cette situation intenable

Inutile de la "suicider". Il aurait suffi de la faire périr dans l'effondrement.

ça aurait été un peu dur pour la nouvelle actrice :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty26/9/2019, 22:04

:D :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty27/9/2019, 03:12

Luena47 a écrit:
A part le fait qu'elle fasse des grimaces quand elle parle, je trouve que la nouvelle actrice est assez bien rentrée dans le personnage.

Elle est bien, mais Sara était unique, c'est ça le problème Surprised-redface
Et physiquement elle allait mieux avec Théo, elle faisait plus jeune !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
HogwartsAnaiis

Féminin Âge : 28

https://twitter.com/HogwartsAnaiis
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty27/9/2019, 08:42

Dégoûtée de ne plus voir Sara dans PBLV... C'est cette actrice qui m'avait vraiment fait aimer le personnage de Coralie, son ton ironique et parfois même sarcastique, sa manière de rire, même son regard était hyper expressif ! Les scénaristes ont fait une grosse erreur à mon sens, la relation Théo/Coralie sonne faux maintenant, comme si Théo voulait sortir avec une autre fille et non Coralie en fait  heink  Si Sara était disponible plus tard, il aurait vraiment fallu l'attendre, car là, quoique fasse la nouvelle actrice, on ne verra jamais de continuité avec ce qu'il s'est passé avant..

Je me demande quand même ce que Sara aurait pensé de la tournure que semble prendre la relation entre Coralie et Théo... S'est-elle déjà exprimé sur le sujet ? Que pense-t-elle des sentiments de Coralie envers Théo ?
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty27/9/2019, 10:14

HogwartsAnaiis a écrit:
Dégoûtée de ne plus voir Sara dans PBLV... C'est cette actrice qui m'avait vraiment fait aimer le personnage de Coralie, son ton ironique et parfois même sarcastique, sa manière de rire, même son regard était hyper expressif ! Les scénaristes ont fait une grosse erreur à mon sens, la relation Théo/Coralie sonne faux maintenant, comme si Théo voulait sortir avec une autre fille et non Coralie en fait  heink  Si Sara était disponible plus tard, il aurait vraiment fallu l'attendre, car là, quoique fasse la nouvelle actrice, on ne verra jamais de continuité avec ce qu'il s'est passé avant..

Je me demande quand même ce que Sara aurait pensé de la tournure que semble prendre la relation entre Coralie et Théo... S'est-elle déjà exprimé sur le sujet ? Que pense-t-elle des sentiments de Coralie envers Théo ?

jap Oui, Sara en Coralie était légère en tout, sans âge, atypique, avec un petit grain de folie inimitable!
Avec celle-ci, plus "sérieuse", et apparemment plus "mûre", on a une histoire plus sombre, sans fantaisie, plus classique, qui fera plus vite "détournement de mineur".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty27/9/2019, 10:29

Mirmaya a écrit:
HogwartsAnaiis a écrit:

jap Oui, Sara en Coralie était légère en tout, sans âge, atypique, avec un petit grain de folie inimitable!
Avec celle-ci, plus "sérieuse", et apparemment plus "mûre", on a une histoire plus sombre, sans fantaisie, plus classique, qui fera plus vite "détournement de mineur".

C'était déjà le cas depuis leur coucherie d'il y a plusieurs mois non?
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty27/9/2019, 14:22

L'âge de Théo avait été changé (rajeuni), alors qu'il était déjà majeur avant la coucherie.

De toute façon, en tant que prof elle devrait être sanctionnée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty27/9/2019, 14:55

Il faut espérer qu'ils ne rajeunissent pas de nouveau Théo de 1 an pour les besoins de l'intrigue, car à ce rythme "Clarantoine" sera bientôt plus vieux que lui sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
CroireEncore

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty27/9/2019, 14:56

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 >captur31
Un vrai feu d'artifices cette femme Cool

Cette photo est une magnifique illustration de ce que je pense et de ce que j'ai écrit plus haut.

Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty27/9/2019, 21:15

nicolas8401 a écrit:
Mirmaya a écrit:

Oui, mais c'était un coup sans lendemain. Là, il va y avoir une relation suivie. C'est totalement différent. D'ailleurs, j'ai du mal à suivre. Il est majeur ou mineur, Théo ? Il n'a pas l'aire d'être une lumière au lycée. Donc s'il a redoublé, ne serait-ce qu'une fois, il est forcément majeur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty27/9/2019, 21:17

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui, mais c'était un coup sans lendemain. Là, il va y avoir une relation suivie. C'est totalement différent. D'ailleurs, j'ai du mal à suivre. Il est majeur ou mineur, Théo ?

C'était sans lendemain mais ça a quand même considérablement alourdi l'ambiance... Il y a eu un avant et un après.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty27/9/2019, 22:57

Maintenant trêve de blabla, place au Q partouze

Maïadelsol a écrit:
D'ailleurs, j'ai du mal à suivre. Il est majeur ou mineur, Théo ? Il n'a pas l'aire d'être une lumière au lycée. Donc s'il a redoublé, ne serait-ce qu'une fois, il est forcément majeur.

Au début, en septembre 2017, les deux Bommel entrent en seconde à Scotto. Clara a un an d'avance tandis que Théo en a deux de retard à cause de sa dyslexie. Ils ont donc respectivement au plus 14 et 17 ans.
Un an plus tard, lors de l'anniversaire d'Antoine, Théo dit qu'il est majeur et qu'il peut boire. Un peu plus tard, lors du lynchage de Luis, il conduit une voiture : il a donc le permis.
Enfin, il couche avec Coralie à 18 ans.

En 2019, Théo fête de nouveau ses 18 ans :cable: et Coralie lui offre une montre.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty27/9/2019, 23:26

Danton Q a écrit:
Maintenant trêve de blabla, place au Q partouze

Maïadelsol a écrit:
D'ailleurs, j'ai du mal à suivre. Il est majeur ou mineur, Théo ? Il n'a pas l'aire d'être une lumière au lycée. Donc s'il a redoublé, ne serait-ce qu'une fois, il est forcément majeur.

Au début, en septembre 2017, les deux Bommel entrent en seconde à Scotto. Clara a un an d'avance tandis que Théo en a deux de retard à cause de sa dyslexie. Ils ont donc respectivement au plus 14 et 17 ans.
Un an plus tard, lors de l'anniversaire d'Antoine, Théo dit qu'il est majeur et qu'il peut boire. Un peu plus tard, lors du lynchage de Luis, il conduit une voiture : il a donc le permis.
Enfin, il couche avec Coralie à 18 ans.

En 2019, Théo fête de nouveau ses 18 ans :cable: et Coralie lui offre une montre.

Il est donc majeur... CQFD ! ;)
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty29/9/2019, 13:33

La nouvelle Coralie est bonne physiquement parlant, mais pas bonne comme actrice. On s'ennuie avec elle.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty29/9/2019, 14:47

Jean a écrit:
La nouvelle Coralie est bonne physiquement parlant, mais pas bonne comme actrice. On s'ennuie avec elle.

Bof, elle fait très froide. L'ancienne avait beaucoup plus de charme.
HogwartsAnaiis

Féminin Âge : 28

https://twitter.com/HogwartsAnaiis
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty29/9/2019, 14:57

1848 a écrit:
Jean a écrit:

Bof, elle fait très froide. L'ancienne avait beaucoup plus de charme.

Complètement d'accord, elle avait beaucoup plus de facettes, il y avait beaucoup de subtilité dans le jeu de Sara.

Ils n'auraient vraiment pas du changer d'actrice et attendre que Sara soit disponible. Ce n'est pas comme si c'était infaisable, Coralie aurait pu être dans le coma à la sortie du gymnase jusqu'à ce que Sara soit dispo pour reprendre le tournage. Cela aurait été en plus beaucoup plus crédible quant au choix de Coralie d'assumer sa relation avec Théo. Bref, déception totale.  grrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 17 Empty

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant