Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Danton Q
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 26/9/2019, 21:46 | |
| - Pierrot a écrit:
- Sinon moi j'aurais fais mourir le personnage de Terminator ça se trouve, elle aurait pu se suicider à causedecette situation intenable
Bah non pas possible, Terminator ne peut pas s'auto-terminer |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 26/9/2019, 21:52 | |
| Coralie Audret fait ce qu'elle peut mais rien n'y fait: je ne ressens pas l'emotion que je pouvais ressentir lorsque Coco etait incarnee par Sara Mortensen! J'avais de la compassion pour elle meme lorsqu'elle fautait: quand elle et Theo avaient fait passer Delphine pour une mytho lorsqu'elle avait decouvert leur liaison. Alors que la je n'attends qu'une chose: que la verite eclate, que Coralie et Theo se cassent de la maison et ailent vivre ailleurs car je ne les supporte plus! La situation est devenue beaucoup trop malsaine et a traine en longueur. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 26/9/2019, 21:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Coralie Audret fait ce qu'elle peut mais rien n'y fait: je ne ressens pas l'emotion que je pouvais ressentir lorsque Coco etait incarnee par Sara Mortensen! J'avais de la compassion pour elle meme lorsqu'elle fautait: quand elle et Theo avaient fait passer Delphine pour une mytho lorsqu'elle avait decouvert leur liaison.
Alors que la je n'attends qu'une chose: que la verite eclate, que Coralie et Theo se cassent de la maison et ailent vivre ailleurs car je ne les supporte plus! La situation est devenue beaucoup trop malsaine et a traine en longueur. Tout est dit dans cette phrase: l'actrice n'a pas grand-chose à se reprocher, mais c'est simplement impossible de remplacer Sara Mortensen, qui au contraire de certains premiers acteurs (Jonas, Emilie, ou Léa), avait vraiment réussi à animer son personnage, et lui apporter une vraie personnalité. |
| | 1848
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 27/9/2019, 03:12 | |
| - Luena47 a écrit:
- A part le fait qu'elle fasse des grimaces quand elle parle, je trouve que la nouvelle actrice est assez bien rentrée dans le personnage.
Elle est bien, mais Sara était unique, c'est ça le problème Et physiquement elle allait mieux avec Théo, elle faisait plus jeune ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| HogwartsAnaiis
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 27/9/2019, 08:42 | |
| Dégoûtée de ne plus voir Sara dans PBLV... C'est cette actrice qui m'avait vraiment fait aimer le personnage de Coralie, son ton ironique et parfois même sarcastique, sa manière de rire, même son regard était hyper expressif ! Les scénaristes ont fait une grosse erreur à mon sens, la relation Théo/Coralie sonne faux maintenant, comme si Théo voulait sortir avec une autre fille et non Coralie en fait Si Sara était disponible plus tard, il aurait vraiment fallu l'attendre, car là, quoique fasse la nouvelle actrice, on ne verra jamais de continuité avec ce qu'il s'est passé avant.. Je me demande quand même ce que Sara aurait pensé de la tournure que semble prendre la relation entre Coralie et Théo... S'est-elle déjà exprimé sur le sujet ? Que pense-t-elle des sentiments de Coralie envers Théo ? |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 27/9/2019, 10:14 | |
| - HogwartsAnaiis a écrit:
- Dégoûtée de ne plus voir Sara dans PBLV... C'est cette actrice qui m'avait vraiment fait aimer le personnage de Coralie, son ton ironique et parfois même sarcastique, sa manière de rire, même son regard était hyper expressif ! Les scénaristes ont fait une grosse erreur à mon sens, la relation Théo/Coralie sonne faux maintenant, comme si Théo voulait sortir avec une autre fille et non Coralie en fait Si Sara était disponible plus tard, il aurait vraiment fallu l'attendre, car là, quoique fasse la nouvelle actrice, on ne verra jamais de continuité avec ce qu'il s'est passé avant..
Je me demande quand même ce que Sara aurait pensé de la tournure que semble prendre la relation entre Coralie et Théo... S'est-elle déjà exprimé sur le sujet ? Que pense-t-elle des sentiments de Coralie envers Théo ? Oui, Sara en Coralie était légère en tout, sans âge, atypique, avec un petit grain de folie inimitable! Avec celle-ci, plus "sérieuse", et apparemment plus "mûre", on a une histoire plus sombre, sans fantaisie, plus classique, qui fera plus vite "détournement de mineur". |
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 27/9/2019, 10:29 | |
| - Mirmaya a écrit:
- HogwartsAnaiis a écrit:
- Dégoûtée de ne plus voir Sara dans PBLV... C'est cette actrice qui m'avait vraiment fait aimer le personnage de Coralie, son ton ironique et parfois même sarcastique, sa manière de rire, même son regard était hyper expressif ! Les scénaristes ont fait une grosse erreur à mon sens, la relation Théo/Coralie sonne faux maintenant, comme si Théo voulait sortir avec une autre fille et non Coralie en fait Si Sara était disponible plus tard, il aurait vraiment fallu l'attendre, car là, quoique fasse la nouvelle actrice, on ne verra jamais de continuité avec ce qu'il s'est passé avant..
Je me demande quand même ce que Sara aurait pensé de la tournure que semble prendre la relation entre Coralie et Théo... S'est-elle déjà exprimé sur le sujet ? Que pense-t-elle des sentiments de Coralie envers Théo ? Oui, Sara en Coralie était légère en tout, sans âge, atypique, avec un petit grain de folie inimitable! Avec celle-ci, plus "sérieuse", et apparemment plus "mûre", on a une histoire plus sombre, sans fantaisie, plus classique, qui fera plus vite "détournement de mineur". C'était déjà le cas depuis leur coucherie d'il y a plusieurs mois non? |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 27/9/2019, 14:55 | |
| Il faut espérer qu'ils ne rajeunissent pas de nouveau Théo de 1 an pour les besoins de l'intrigue, car à ce rythme "Clarantoine" sera bientôt plus vieux que lui --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| CroireEncore
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 27/9/2019, 21:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Mirmaya a écrit:
Oui, Sara en Coralie était légère en tout, sans âge, atypique, avec un petit grain de folie inimitable! Avec celle-ci, plus "sérieuse", et apparemment plus "mûre", on a une histoire plus sombre, sans fantaisie, plus classique, qui fera plus vite "détournement de mineur". C'était déjà le cas depuis leur coucherie d'il y a plusieurs mois non? Oui, mais c'était un coup sans lendemain. Là, il va y avoir une relation suivie. C'est totalement différent. D'ailleurs, j'ai du mal à suivre. Il est majeur ou mineur, Théo ? Il n'a pas l'aire d'être une lumière au lycée. Donc s'il a redoublé, ne serait-ce qu'une fois, il est forcément majeur. |
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 27/9/2019, 21:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'était déjà le cas depuis leur coucherie d'il y a plusieurs mois non? Oui, mais c'était un coup sans lendemain. Là, il va y avoir une relation suivie. C'est totalement différent. D'ailleurs, j'ai du mal à suivre. Il est majeur ou mineur, Théo ? C'était sans lendemain mais ça a quand même considérablement alourdi l'ambiance... Il y a eu un avant et un après. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 27/9/2019, 22:57 | |
| Maintenant trêve de blabla, place au Q - Maïadelsol a écrit:
- D'ailleurs, j'ai du mal à suivre. Il est majeur ou mineur, Théo ? Il n'a pas l'aire d'être une lumière au lycée. Donc s'il a redoublé, ne serait-ce qu'une fois, il est forcément majeur.
Au début, en septembre 2017, les deux Bommel entrent en seconde à Scotto. Clara a un an d'avance tandis que Théo en a deux de retard à cause de sa dyslexie. Ils ont donc respectivement au plus 14 et 17 ans. Un an plus tard, lors de l'anniversaire d'Antoine, Théo dit qu'il est majeur et qu'il peut boire. Un peu plus tard, lors du lynchage de Luis, il conduit une voiture : il a donc le permis. Enfin, il couche avec Coralie à 18 ans. En 2019, Théo fête de nouveau ses 18 ans et Coralie lui offre une montre. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 27/9/2019, 23:26 | |
| - Danton Q a écrit:
- Maintenant trêve de blabla, place au Q
- Maïadelsol a écrit:
- D'ailleurs, j'ai du mal à suivre. Il est majeur ou mineur, Théo ? Il n'a pas l'aire d'être une lumière au lycée. Donc s'il a redoublé, ne serait-ce qu'une fois, il est forcément majeur.
Au début, en septembre 2017, les deux Bommel entrent en seconde à Scotto. Clara a un an d'avance tandis que Théo en a deux de retard à cause de sa dyslexie. Ils ont donc respectivement au plus 14 et 17 ans. Un an plus tard, lors de l'anniversaire d'Antoine, Théo dit qu'il est majeur et qu'il peut boire. Un peu plus tard, lors du lynchage de Luis, il conduit une voiture : il a donc le permis. Enfin, il couche avec Coralie à 18 ans.
En 2019, Théo fête de nouveau ses 18 ans et Coralie lui offre une montre. Il est donc majeur... CQFD ! |
| Jean
| | 1848
| | HogwartsAnaiis
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 29/9/2019, 14:57 | |
| - 1848 a écrit:
- Jean a écrit:
- La nouvelle Coralie est bonne physiquement parlant, mais pas bonne comme actrice. On s'ennuie avec elle.
Bof, elle fait très froide. L'ancienne avait beaucoup plus de charme. Complètement d'accord, elle avait beaucoup plus de facettes, il y avait beaucoup de subtilité dans le jeu de Sara. Ils n'auraient vraiment pas du changer d'actrice et attendre que Sara soit disponible. Ce n'est pas comme si c'était infaisable, Coralie aurait pu être dans le coma à la sortie du gymnase jusqu'à ce que Sara soit dispo pour reprendre le tournage. Cela aurait été en plus beaucoup plus crédible quant au choix de Coralie d'assumer sa relation avec Théo. Bref, déception totale. |
| Contenu sponsorisé
| | |