Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) | |
| |
Auteur | Message |
---|
HogwartsAnaiis
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Dim 29 Sep 2019, 14:57 | |
| - 1848 a écrit:
- Jean a écrit:
- La nouvelle Coralie est bonne physiquement parlant, mais pas bonne comme actrice. On s'ennuie avec elle.
Bof, elle fait très froide. L'ancienne avait beaucoup plus de charme. Complètement d'accord, elle avait beaucoup plus de facettes, il y avait beaucoup de subtilité dans le jeu de Sara. Ils n'auraient vraiment pas du changer d'actrice et attendre que Sara soit disponible. Ce n'est pas comme si c'était infaisable, Coralie aurait pu être dans le coma à la sortie du gymnase jusqu'à ce que Sara soit dispo pour reprendre le tournage. Cela aurait été en plus beaucoup plus crédible quant au choix de Coralie d'assumer sa relation avec Théo. Bref, déception totale. |
| Agns1021
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Dim 29 Sep 2019, 15:07 | |
| D'autant qu'elle aurait pu jouer dans le prime sachant que le tournage de sa série à recommencé bien plus tard. Apparemment c'est pour après que çà a posé problème, mais bon 6 épisodes à tourner ne devaient pas représenter tant de temps que çà, je pense qu'ils ont surtout eu peur de moins pouvoir caser tout çà par rapport aux intrigues déjà écrites ailleurs et n'ont pas voulu faire d'efforts, arranger un peu çà ect. Ou alors elle n'était pas d'accord avec le scénario, c'est possible aussi. |
| 1848
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Dim 29 Sep 2019, 15:50 | |
| - Agns1021 a écrit:
- D'autant qu'elle aurait pu jouer dans le prime sachant que le tournage de sa série à recommencé bien plus tard. Apparemment c'est pour après que çà a posé problème, mais bon 6 épisodes à tourner ne devaient pas représenter tant de temps que çà, je pense qu'ils ont surtout eu peur de moins pouvoir caser tout çà par rapport aux intrigues déjà écrites ailleurs et n'ont pas voulu faire d'efforts, arranger un peu çà ect. Ou alors elle n'était pas d'accord avec le scénario, c'est possible aussi.
Ils ont dû sous-estimer la popularité de Sara aussi |
| HogwartsAnaiis
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Dim 29 Sep 2019, 15:57 | |
| - Agns1021 a écrit:
- D'autant qu'elle aurait pu jouer dans le prime sachant que le tournage de sa série à recommencé bien plus tard. Apparemment c'est pour après que çà a posé problème, mais bon 6 épisodes à tourner ne devaient pas représenter tant de temps que çà, je pense qu'ils ont surtout eu peur de moins pouvoir caser tout çà par rapport aux intrigues déjà écrites ailleurs et n'ont pas voulu faire d'efforts, arranger un peu çà ect. Ou alors elle n'était pas d'accord avec le scénario, c'est possible aussi.
Je me suis posée cette question aussi, mais j'y crois pas trop, d'après ses interview, elle ne voulait vraiment pas quitter Plus Belle la Vie. "C’est la vie, mais ce n’est pas ma volonté. On va dire que j’ai été remerciée. Ça fait toujours mal quand ça arrive. J’ai toujours clamé haut et fort que quitter Plus belle la vie ne serait pas de mon fait".Après ça m'intrigue vraiment de savoir ce qu'elle pense/pensait des sentiments de Coralie et de sa relation avec Théo.. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | Jean
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Dim 29 Sep 2019, 20:07 | |
| - 1848 a écrit:
- Jean a écrit:
- La nouvelle Coralie est bonne physiquement parlant, mais pas bonne comme actrice. On s'ennuie avec elle.
Bof, elle fait très froide. L'ancienne avait beaucoup plus de charme. Bof. parce qu'elle est populaire maintenant , sinon avant, pas mal de monde la détestait. |
| Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Lun 30 Sep 2019, 02:09 | |
| - Jean a écrit:
- 1848 a écrit:
Bof, elle fait très froide. L'ancienne avait beaucoup plus de charme. Bof. parce qu'elle est populaire maintenant , sinon avant, pas mal de monde la détestait. Pour ma part, je l'ai toujours aimée. Je la trouvais très jolie et j'adorais son humour. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Lun 30 Sep 2019, 10:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Jean a écrit:
Bof. parce qu'elle est populaire maintenant , sinon avant, pas mal de monde la détestait. Pour ma part, je l'ai toujours aimée. Je la trouvais très jolie et j'adorais son humour. Pareil! Et je ne me souviens pas d'avoir perçu de l'hostilité à son égard , du moins sur ce forum.(sinon peut-être parfois quelques critiques sur les actes ou choix de son personnage? tout le monde y passe!) Au contraire, sa fantaisie était un rayon de soleil et une bouffée de fraîcheur! |
| nicolas8401 Super actif
| | CroireEncore
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Lun 30 Sep 2019, 17:46 | |
| - 1848 a écrit:
- Agns1021 a écrit:
Ils ont dû sous-estimer la popularité de Sara aussi Oui, je suis d'accord avec 1848. Je pense que la production a en effet sous-estimé la popularité de Sara et l'attachement que les fans et les téléspectateurs ont pour elle ... |
| Admes
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Lun 30 Sep 2019, 21:34 | |
| Je trouve que le jeu d'actrice de la nouvelle Coralie est très proche de celui de l'ancienne.
Pour le moment, j'aime bien Coralie Audret et il y a un truc qu'elle a en plus par rapport à Sara Mortensen : elle n'a pas tendance à surjouer certaines scènes contrairement à cette dernière.
Pour ce qui est du physique, ça importe peu et je trouve que les deux ont leur charme. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mar 01 Oct 2019, 00:02 | |
| - Admes a écrit:
- Je trouve que le jeu d'actrice de la nouvelle Coralie est très proche de celui de l'ancienne.
Pour le moment, j'aime bien Coralie Audret et il y a un truc qu'elle a en plus par rapport à Sara Mortensen : elle n'a pas tendance à surjouer certaines scènes contrairement à cette dernière.
Pour ce qui est du physique, ça importe peu et je trouve que les deux ont leur charme. Ah bon ? Moi je ne trouve pas du tout. Ça n'a même rien à voir. Et précisément, la nouvelle n'a aucun charme. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mar 01 Oct 2019, 15:05 | |
| Je trouve que Coralie Audret joue plutôt bien. Mais il est impossible de remplacer Sara Mortensen, qui a un jeu (et un charme) très original, avec des expressions de visage qui peuvent faire passer beaucoup de nuances en même temps, par exemple de la tendresse mêlée d'une touche d'ironie. Le personnage de Coco, avait une densité et une richesse liée à son interprétation. Pas possible de passer ça à une autre actrice. Et pas très pro de la prod de ne pas en avoir eu conscience. |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mar 01 Oct 2019, 21:14 | |
| - ailebrune a écrit:
- Je trouve que Coralie Audret joue plutôt bien. Mais il est impossible de remplacer Sara Mortensen, qui a un jeu (et un charme) très original, avec des expressions de visage qui peuvent faire passer beaucoup de nuances en même temps, par exemple de la tendresse mêlée d'une touche d'ironie. Le personnage de Coco, avait une densité et une richesse liée à son interprétation. Pas possible de passer ça à une autre actrice. Et pas très pro de la prod de ne pas en avoir eu conscience.
C'est le moins qu'on puisse dire ! Mais je pense qu'à présent, ils en ont largement conscience ! |
| HogwartsAnaiis
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mar 01 Oct 2019, 23:22 | |
| Ouais bah après la diffusion des épisodes de ce soir, je reste catégorique, le personnage de Coralie tel qu'on l'a connu avec Sara a disparu en même temps que son licenciement... L'interprétation de Coralie Audret n'est pas mauvaise (bien que beaucoup trop dramatique et pleurnicharde à mon goût, toujours un sanglot dans la voix), mais elle ne pourra jamais remplacer/égaler l'interprétation qu'aurait pu avoir Sara. Nous avions l'authentique, l'originale, la vraie Coralie, mais il va falloir en faire le deuil car maintenant nous en avons une toute nouvelle |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | HogwartsAnaiis
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mar 01 Oct 2019, 23:46 | |
| C'est assez horrible de dire ça mais oui je te rejoins, moi aussi j'espère que le personnage va vite partir (alors que c'était l'un de mes perso. favoris ). Mais en attendant, il faudra bien qu'on s'y habitue (ou du moins qu'on "tolère" même si le mot est un peu fort) à celle qui nous est présentée pour l'instant... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mer 02 Oct 2019, 00:37 | |
| Je préférerais aussi que le personnage de Coralie quitte la série. C'est trop désagréable de voir ce personnage si spécial, avec son mélange très original d'humour, de vacherie et de sensibilité, lié bien sûr à l'écriture mais surtout à l'interprétation de Sara, être poursuivi ainsi. Chaque scène me met très mal à l'aise. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mer 02 Oct 2019, 00:39 | |
| Je n'imagine tellement pas Sara Mortensen interpréter ces séquences d'amour avec Théo...Sans tomber dans la théorie du complot, je me demande tout de même de plus en plus si l'éviction de l'actrice ne serait pas due également à des divergences artistiques sur l'évolution du personnage --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |