Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty3/10/2019, 23:02

jozephine a écrit:
Aujourd'hui au Palais de Justice à Marseille
Marseille : les liaisons dangereuses d'une prof jugées à huis clos
Âgée de 38 ans, l'enseignante de lettres comparaissait pour corruption de mineurs. Elle a tout reconnu. "Je m'emmerdais dans ma vie", avait-elle dit

il est loin le temps de Gabrielle Russier et son mourir d'aimer

Verdict ?
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty4/10/2019, 06:46

Si les gamins de 15 ans, ont filmé les ébats entre prof et élèves, et ont tenté ou fait chanter l'enseignante, alors pour moi ils ne sont pas si mineurs que cela, moi je les vois comme des délinquants.

---------------
Pas'mec
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty4/10/2019, 08:03

Oui c’est pour ça que c’est complexe comme affaire 
Après la majorité sexuelle est 15 ans .. elle peut-être condamnée seulement pour autorité sur mineur. 
Après eux risque gros aussi dans cette affaire, mais je pense qu’ils éviteront la case prison
Et pour rebondir sur le Verdict !! 
Le procès n’a commencé qu’hier !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty4/10/2019, 20:07

Décidément les professeurs de lettres ont un peu de mal avec la distance professeur-élèves. Je dis ça...

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty4/10/2019, 20:55

... et les profs de maths avec la distance professeur-élèves-fils de conjoints ? :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty4/10/2019, 21:39

Elle a mal calculé son coup ! whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty4/10/2019, 23:07

Théo raime 2 Coralie(s) CQFD
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty4/10/2019, 23:21

:lol:  pas mal !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty5/10/2019, 02:05

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

... et les profs de maths avec la distance professeur-élèves-fils de conjoints ? :D

:D Elle aurait mieux fait de prendre la tangente
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty5/10/2019, 02:06

Danton Q a écrit:

C'est Cul Faux Derche ?
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty5/10/2019, 08:16

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap
Il a commencé par être obtus, jusqu'à ce qu'ils se voient sous un autre angle...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty5/10/2019, 09:27

Danton Q a écrit:

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty5/10/2019, 09:29

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap  et elle rit pour rien comme une imbécile, elle me plait vraiment pas. grrrr

Ca change des filles qui tirent tout le temps la tronche cela dit...

Ouf je ne suis pas concerné, je suis un garçon.

Signé : Antoine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty5/10/2019, 14:51

Danton Q a écrit:

Il "aime" ou il "rame" (avec) 2 Coralie ? :D :D :D

Sacré théorème ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty5/10/2019, 14:52

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:

C'est Cul Faux Derche ?
:lol: :lol: :lol:

Je te sens légèrement agacée par cette sublime intrigue ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty5/10/2019, 14:54

Mirmaya a écrit:
ailebrune a écrit:

jap
Il a commencé par être obtus, jusqu'à ce qu'ils se voient sous un autre angle...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty5/10/2019, 16:11

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

:lol:   :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty6/10/2019, 16:01

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty6/10/2019, 16:03

Mirmaya a écrit:
ailebrune a écrit:

jap

cheers :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty6/10/2019, 16:04

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est Cul Faux Derche ?

Je te sens légèrement agacée par cette sublime intrigue ... :D

Voilà. Légèrement, c'est le mot :lol: 
Signé : l'hippopoténuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty6/10/2019, 17:50

Cette femme est très belle, et plus crédible dans le rôle de Coralie. Je pense qu'ils ont dégagé l'ancienne car elle ne convenait plus,j'ai lu une interview du producteur qui disait que pour poursuivre l'intrigue ils voulaient "changer" le personnage en le vieillissant, donc trouver une actrice plus agée
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty7/10/2019, 00:22

fajita3 a écrit:
Cette femme est très belle, et plus crédible dans le rôle de Coralie. Je pense qu'ils ont dégagé l'ancienne car elle ne convenait plus,j'ai lu une interview du producteur qui disait que pour poursuivre l'intrigue ils voulaient "changer" le personnage en le vieillissant, donc trouver une actrice plus agée

Eh bien, si tel est le cas, ce choix est très loin de faire l'unanimité. Je ne crois pas être la seule, à la suite de ce changement d'actrice, à souhaiter le départ du personnage de Coralie... whistle
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty7/10/2019, 09:22

fajita3 a écrit:
Cette femme est très belle, et plus crédible dans le rôle de Coralie. Je pense qu'ils ont dégagé l'ancienne car elle ne convenait plus,j'ai lu une interview du producteur qui disait que pour poursuivre l'intrigue ils voulaient "changer" le personnage en le vieillissant, donc trouver une actrice plus âgée
confused Ce n'est pas ce qu'on a lu selon elle, depuis quelques semaines: càd évincée car occupée à tourner ailleurs!!!

En tout cas, si ça été dit, bravo la psychologie de comptoir! Qu'elle fasse physiquement "jeune" ou "vieille" ne change rien au bouleversement des places dans la famille et autres....
En plus de ne pas nous montrer une évolution "naturelle" des personnages auxquels nous sommes habitués, à un
moment crucial! Quelle maladresse!
CroireEncore

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty7/10/2019, 13:45

ailebrune a écrit:
Je trouve que Coralie Audret joue plutôt bien. Mais il est impossible de remplacer Sara Mortensen, qui a un jeu (et un charme) très original, avec des expressions de visage qui peuvent faire passer beaucoup de nuances en même temps, par exemple de la tendresse mêlée d'une touche d'ironie. Le personnage de Coco, avait une densité et une richesse liée à son interprétation. Pas possible de passer ça à une autre actrice. Et pas très pro de la prod de ne pas en avoir eu conscience.

Tout à fait, entièrement d'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 21 Empty

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant