Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 3/10/2019, 23:02 | |
| - jozephine a écrit:
- Aujourd'hui au Palais de Justice à Marseille
Marseille : les liaisons dangereuses d'une prof jugées à huis clos Âgée de 38 ans, l'enseignante de lettres comparaissait pour corruption de mineurs. Elle a tout reconnu. "Je m'emmerdais dans ma vie", avait-elle dit
il est loin le temps de Gabrielle Russier et son mourir d'aimer Verdict ? |
| lalegende2
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 4/10/2019, 06:46 | |
| Si les gamins de 15 ans, ont filmé les ébats entre prof et élèves, et ont tenté ou fait chanter l'enseignante, alors pour moi ils ne sont pas si mineurs que cela, moi je les vois comme des délinquants. --------------- Pas'mec
|
| jozephine
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 4/10/2019, 08:03 | |
| Oui c’est pour ça que c’est complexe comme affaire Après la majorité sexuelle est 15 ans .. elle peut-être condamnée seulement pour autorité sur mineur. Après eux risque gros aussi dans cette affaire, mais je pense qu’ils éviteront la case prison Et pour rebondir sur le Verdict !! Le procès n’a commencé qu’hier ! |
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 6/10/2019, 17:50 | |
| Cette femme est très belle, et plus crédible dans le rôle de Coralie. Je pense qu'ils ont dégagé l'ancienne car elle ne convenait plus,j'ai lu une interview du producteur qui disait que pour poursuivre l'intrigue ils voulaient "changer" le personnage en le vieillissant, donc trouver une actrice plus agée |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 7/10/2019, 00:22 | |
| - fajita3 a écrit:
- Cette femme est très belle, et plus crédible dans le rôle de Coralie. Je pense qu'ils ont dégagé l'ancienne car elle ne convenait plus,j'ai lu une interview du producteur qui disait que pour poursuivre l'intrigue ils voulaient "changer" le personnage en le vieillissant, donc trouver une actrice plus agée
Eh bien, si tel est le cas, ce choix est très loin de faire l'unanimité. Je ne crois pas être la seule, à la suite de ce changement d'actrice, à souhaiter le départ du personnage de Coralie... |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 7/10/2019, 09:22 | |
| - fajita3 a écrit:
- Cette femme est très belle, et plus crédible dans le rôle de Coralie. Je pense qu'ils ont dégagé l'ancienne car elle ne convenait plus,j'ai lu une interview du producteur qui disait que pour poursuivre l'intrigue ils voulaient "changer" le personnage en le vieillissant, donc trouver une actrice plus âgée
Ce n'est pas ce qu'on a lu selon elle, depuis quelques semaines: càd évincée car occupée à tourner ailleurs!!! En tout cas, si ça été dit, bravo la psychologie de comptoir! Qu'elle fasse physiquement "jeune" ou "vieille" ne change rien au bouleversement des places dans la famille et autres.... En plus de ne pas nous montrer une évolution "naturelle" des personnages auxquels nous sommes habitués, à un moment crucial! Quelle maladresse! |
| CroireEncore
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 7/10/2019, 13:45 | |
| - ailebrune a écrit:
- Je trouve que Coralie Audret joue plutôt bien. Mais il est impossible de remplacer Sara Mortensen, qui a un jeu (et un charme) très original, avec des expressions de visage qui peuvent faire passer beaucoup de nuances en même temps, par exemple de la tendresse mêlée d'une touche d'ironie. Le personnage de Coco, avait une densité et une richesse liée à son interprétation. Pas possible de passer ça à une autre actrice. Et pas très pro de la prod de ne pas en avoir eu conscience.
Tout à fait, entièrement d'accord ! |
| Contenu sponsorisé
| | |