Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 20/9/2019, 21:30 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ans a écrit:
J'ai aimé aussi. C'était moins maladroit que les premières scènes. Pour ma part, je trouve la nouvelle actrice nulle dans le rôle. Elle n'a pas la causticité ni la gaîté de Sara Mortensen. Du reste, lorsqu'elle apparaît, pendant un bref instant, mon premier réflexe est de me demander qui est cette femme. Moi aussi ! Mais je ne peux pas commenter son jeu, tellement pour moi elle "n'est pas" Coralie ... Ceci dit, comme Likesunshine, - Citation :
- je veux quand même donner sa chance à Coralie Audret qui n'y est pour rien.
|
| 1848
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 20/9/2019, 21:32 | |
| - SIPA28 a écrit:
- pour quelle raison mon message sur la nouvelle "terminator " a disparu?????
Celui-là ? - SIPA28 a écrit:
- je trouve que la nouvelle terminator apparaît plus vraie, moins superficielle que l'ancienne....
ceci dit je ne suis pas du tout d'accord sur les changements d'acteurs et dans PBLV c'est trop fréquent !!! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 01:22 | |
| Je me souviens des critiques pour les débuts de Jérôme Bertin (mais ce n'est pas "notre" Patrick, on dirait que Babeth s'est remariée, etc, etc...), on finira par s'y habituer --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 07:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je me souviens des critiques pour les débuts de Jérôme Bertin (mais ce n'est pas "notre" Patrick, on dirait que Babeth s'est remariée, etc, etc...), on finira par s'y habituer
Il me semble que beaucoup détestaient Coralie au début ou plutôt Terminator., aui sans doute, ravivait de douloureux souvenirs scolaires. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 11:33 | |
| Pour l'instant ça va tant que les scénes ne sont pas avec Théo, ça reste "normal" c'est si, on a la suite et fin de l'intrigue, Clément qui va apprendre "l 'infraction" que ca va ou serait plus difficile à accepter.Et j'ai pensé pour Théo aussi, pour les acteurs trices, j ai pensé que ça devait etre déstabilisant pour eux aussi, jai essayé de me mettre à leur place. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 12:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je me souviens des critiques pour les débuts de Jérôme Bertin (mais ce n'est pas "notre" Patrick, on dirait que Babeth s'est remariée, etc, etc...), on finira par s'y habituer
Oui, je pense aussi. |
| Agns1021
| | SIPA28
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 13:32 | |
| - 1848 a écrit:
- SIPA28 a écrit:
- pour quelle raison mon message sur la nouvelle "terminator " a disparu?????
Celui-là ?
- SIPA28 a écrit:
- je trouve que la nouvelle terminator apparaît plus vraie, moins superficielle que l'ancienne....
ceci dit je ne suis pas du tout d'accord sur les changements d'acteurs et dans PBLV c'est trop fréquent !!! oui!! |
| SIPA28
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 13:33 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pour m'habituer à cette nouvelle Coralie, je me dis qu'elle a fait de la chirurgie esthétique lourde ,et un lavage de cerveau en même temps, cela m'aide quelque peu!
quel boulot tu fais pour suivre ce feuilleton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 14:00 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pour l'instant ça va tant que les scénes ne sont pas avec Théo, ça reste "normal" c'est si, on a la suite et fin de l'intrigue, Clément qui va apprendre "l 'infraction" que ca va ou serait plus difficile à accepter.Et j'ai pensé pour Théo aussi, pour les acteurs trices, j ai pensé que ça devait etre déstabilisant pour eux aussi, jai essayé de me mettre à leur place.
Oui maintenant les scènes de tendresse entre Coralie/Clément ou Coralie/Théo vont forcément nous paraitre bizarres... |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 15:59 | |
- fiesta34 a écrit:
- Pour l'instant ça va tant que les scénes ne sont pas avec Théo, ça reste "normal" c'est si, on a la suite et fin de l'intrigue, Clément qui va apprendre "l 'infraction" que ca va ou serait plus difficile à accepter.Et j'ai pensé pour Théo aussi, pour les acteurs trices, j ai pensé que ça devait etre déstabilisant pour eux aussi, jai essayé de me mettre à leur place.
Oui maintenant les scènes de tendresse entre Coralie/Clément ou Coralie/Théo vont forcément nous paraitre bizarres... oui c'est exactement ça. |
| 1848
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 16:06 | |
| - fiesta34 a écrit:
Surtout qu'ils ne pourront pas faire de flashbacks :/ |
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 20:22 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Surtout qu'ils ne pourront pas faire de flashbacks :/ - Spoiler:
Si, en tournant à nouveau les scènes avec la fausse Coralie. ... et c'est ce qu'ils ont fait ! C'est horrible !
|
| Vic
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 21:18 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Surtout qu'ils ne pourront pas faire de flashbacks :/ Mais pour moi ils pourraient, dans l'histoire cette ancienne Coralie (Sara Mortensen) a bien existé, seulement on doit dire que Coralie a prit un sérieux coup de vieux pendant le mois d'aout (ou qu'elle a fait de la chirurgie esthétique comme le suggère Likeasunshine si je ne me trompe pas) Mais ce serait absurde de tourner les scènes avec la nouvelle actrice! |
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 22:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Surtout qu'ils ne pourront pas faire de flashbacks :/
- Spoiler:
Si, en tournant à nouveau les scènes avec la fausse Coralie. ... et c'est ce qu'ils ont fait ! C'est horrible !
- spoiler:
non ne me dis pas qu'ils ont fait cela! Alors la, c'est carrement manquer de respect a Sara Mortensen et a son travail!
|
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 23:07 | |
- Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
- spoiler:
non ne me dis pas qu'ils ont fait cela! Alors la, c'est carrement manquer de respect a Sara Mortensen et a son travail!
- Spoiler:
Et bien si, ils l'ont fait ! Scandaleux !
|
| | Vic
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 23:35 | |
- Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
- spoiler:
- spoiler:
De ce que j'en ai vu, on voit une scène avec l'actrice de la nouvelle Coralie qui couche avec Théo dans un rêve de Théo; mais rien ne dit que c'était pour imiter la fois ou Théo a vraiment couché avec elle, ça se trouve c'est pas un flash-back, juste un rève
|
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 21/9/2019, 23:50 | |
| - Pierrot a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- spoiler:
- spoiler:
De ce que j'en ai vu, on voit une scène avec l'actrice de la nouvelle Coralie qui couche avec Théo dans un rêve de Théo; mais rien ne dit que c'était pour imiter la fois ou Théo a vraiment couché avec elle, ça se trouve c'est pas un flash-back, juste un rève
- Spoiler:
Moi, j'ai vu la scène où Coralie donne un cours particulier à Théo, en énonçant une litanie de formules mathématiques, tandis qu'il ne l'écoute absolument pas. Et c'est bien un flash-back, mais je crois qu'il passera dans l'épisode de lundi.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |