Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty20/9/2019, 21:30

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:

J'ai aimé aussi. C'était moins maladroit que les premières scènes.

Pour ma part, je trouve la nouvelle actrice nulle dans le rôle. Elle n'a pas la causticité ni la gaîté de Sara Mortensen. Du reste, lorsqu'elle apparaît, pendant un bref instant, mon premier réflexe est de me demander qui est cette femme. heink

Moi aussi ! :lol: 
Mais je ne peux pas commenter son jeu, tellement pour moi elle "n'est pas" Coralie ...
Ceci dit, comme Likesunshine,
Citation :
je veux quand même donner sa chance à Coralie Audret qui n'y est pour rien.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty20/9/2019, 21:32

SIPA28 a écrit:
pour quelle raison mon message sur la nouvelle "terminator " a disparu?????

Celui-là ? heink

SIPA28 a écrit:
je trouve que la nouvelle terminator apparaît plus vraie, moins superficielle que l'ancienne....
ceci dit je ne suis pas du tout d'accord sur les changements d'acteurs et dans PBLV c'est trop fréquent !!!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty20/9/2019, 21:59

Paty a écrit:

Mais je ne peux pas commenter son jeu, tellement pour moi elle "n'est pas" Coralie ...
Voilà ! C'est exactement ça !!! No No No
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 00:18

likeasunshine a écrit:
Et puis le rire de Sara Mortensen est inimitable!

Moins que le rire de mouette de Luna Surprised-redface
au point d'être réservé aux bêtisiers :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 01:22

Je me souviens des critiques pour les débuts de Jérôme Bertin (mais ce n'est pas "notre" Patrick, on dirait que Babeth s'est remariée, etc, etc...), on finira par s'y habituer ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 07:35

Shinochaz a écrit:
Je me souviens des critiques pour les débuts de Jérôme Bertin (mais ce n'est pas "notre" Patrick, on dirait que Babeth s'est remariée, etc, etc...), on finira par s'y habituer ;)
Il  me semble  que beaucoup détestaient Coralie au début ou plutôt Terminator., aui sans doute, ravivait de douloureux souvenirs scolaires.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 10:58

Pour m'habituer à cette nouvelle Coralie, je me dis qu'elle a fait de la chirurgie esthétique lourde ,et un lavage de cerveau en même temps, cela m'aide quelque peu!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 11:33

Pour l'instant ça va tant que les scénes ne sont pas avec Théo, ça reste "normal" c'est si, on a la suite et fin de l'intrigue, Clément qui va apprendre "l 'infraction" que ca va ou serait plus difficile à accepter.Et j'ai pensé pour Théo aussi, pour les acteurs trices, j ai pensé que ça devait etre déstabilisant pour eux aussi, jai essayé de me mettre à leur place.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 12:31

Shinochaz a écrit:

Oui, je pense aussi.
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 12:57

La différence c'est que le premier Nebout n'était pas là depuis très longtemps quand même.
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 13:32

1848 a écrit:
SIPA28 a écrit:
pour quelle raison mon message sur la nouvelle "terminator " a disparu?????

Celui-là ? heink

SIPA28 a écrit:
je trouve que la nouvelle terminator apparaît plus vraie, moins superficielle que l'ancienne....
ceci dit je ne suis pas du tout d'accord sur les changements d'acteurs et dans PBLV c'est trop fréquent !!!
oui!!
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 13:33

likeasunshine a écrit:
Pour m'habituer à cette nouvelle Coralie, je me dis qu'elle a fait de la chirurgie esthétique lourde ,et un lavage de cerveau en même temps, cela m'aide quelque peu!  :lol:
quel boulot tu fais pour suivre ce feuilleton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 14:00

fiesta34 a écrit:
Pour l'instant ça va tant que les scénes ne sont pas avec Théo, ça reste "normal" c'est si, on a la suite et fin de l'intrigue, Clément qui va apprendre "l 'infraction" que ca va ou serait plus difficile à accepter.Et j'ai pensé pour Théo aussi, pour les acteurs trices, j ai pensé que ça devait etre déstabilisant pour eux aussi, jai essayé de me mettre à leur place.
Oui maintenant les scènes de tendresse entre Coralie/Clément ou Coralie/Théo vont forcément nous paraitre bizarres...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 15:39

SIPA28 a écrit:
1848 a écrit:

Celui-là ? heink

oui!!

Bah il a pas disparu alors, il est plus haut
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 15:59

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui maintenant les scènes de tendresse entre Coralie/Clément ou Coralie/Théo vont forcément nous paraitre bizarres...
jap  oui c'est exactement ça.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 16:06

fiesta34 a écrit:

Surtout qu'ils ne pourront pas faire de flashbacks :/
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 20:22

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Spoiler:
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 21:18

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Mais pour moi ils pourraient, dans l'histoire cette ancienne Coralie (Sara Mortensen) a bien existé, seulement on doit dire que Coralie a prit un sérieux coup de vieux pendant le mois d'aout ;) (ou qu'elle a fait de la chirurgie esthétique comme le suggère Likeasunshine si je ne me trompe pas)

Mais ce serait absurde de tourner les scènes avec la nouvelle actrice!heinkShockedheink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 22:49

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

Spoiler:
spoiler:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 23:07

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Spoiler:
spoiler:

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 23:09

grrrr   grrrr
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 23:35

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Spoiler:
spoiler:
spoiler:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty21/9/2019, 23:50

Pierrot a écrit:
likeasunshine a écrit:

spoiler:
spoiler:

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty22/9/2019, 14:13

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:

Mais pour moi ils pourraient, dans l'histoire cette ancienne Coralie (Sara Mortensen) a bien existé, seulement on doit dire que Coralie a prit un sérieux coup de vieux pendant le mois d'aout ;) (ou qu'elle a fait de la chirurgie esthétique comme le suggère Likeasunshine si je ne me trompe pas)

Mais ce serait absurde de tourner les scènes avec la nouvelle actrice!heinkShockedheink
Ah bah il y en a des spoils !  Du coup, il n'y a rien à lire car je prėfére attendre la surprise bonne ou mauvaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 12 Empty

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant