Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mer 11 Sep 2019 - 23:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- En ce qui concerne le T-1000 je vais faire les même réserves que dans le topic des scoops. L'actrice a le mérite d'avoir un physique similaire à Sara Mortensen, cependant au niveau du jeu ça ne colle pas. On sent que ces répliques ont été écrites pour la "première" Coralie et sa gouaille caustique, à voir par la suite quand cette actrice sera bien en place et qu'elle aura trouvé ses marques.
Meme physiquement les 2 actrices ne se ressemblent pas, ce sont 2 blondes c'est tout. Cette nouvelle Coralie qu'on veut nous faire passer pour un Terminator ou un dragon ne ferait pas peur a une mouche et n'a pas le charisme ni le mordant necessaire... Mon dieu que je regrette Sara Mortensen! |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Jeu 12 Sep 2019 - 11:32 | |
| Je n'ai pas suivi cette intrigue. et je ne regarde que par petite intermittence quand l'intrigue est susceptible de me plaire. après est-ce que cette liaison entre la prof & l'élève était toujours un secret entre le père et le fils !!??? si c'est oui, il aurait fallu que cette "première" Coralie laisse un mot en disant .. Désolée .. je préfère partir que vous faire subir ça en laissant le non-dit en suspens .. et les scénaristes auraient pu jouer sur cette disparition volontaire et le mal-être qui en découle entre le père et le fils et joué au chat à la souris entre ses deux là et qu'enfin le père découvre le secret du fils ou que le fils finisse par lui dire.
Dernière édition par jozephine le Jeu 12 Sep 2019 - 12:41, édité 1 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | SIPA28
| Sujet: coralie Ven 20 Sep 2019 - 10:55 | |
| je trouve que la nouvelle terminator apparaît plus vraie, moins superficielle que l'ancienne.... ceci dit je ne suis pas du tout d'accord sur les changements d'acteurs et dans PBLV c'est trop fréquent !!! |
| jozephine
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Ven 20 Sep 2019 - 13:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- jozephine a écrit:
- Je n'ai pas suivi cette intrigue. et je ne regarde que par petite intermittence quand l'intrigue est susceptible de me plaire. après est-ce que cette liaison entre la prof & l'élève était toujours un secret entre le père et le fils !!??? si c'est oui, il aurait fallu que cette "première" Coralie laisse un mot en disant .. Désolée .. je préfère partir que vous faire subir ça en laissant le non-dit en suspens .. et les scénaristes auraient pu jouer sur cette disparition volontaire et le mal-être qui en découle entre le père et le fils et joué au chat à la souris entre ses deux là et qu'enfin le père découvre le secret du fils ou que le fils finisse par lui dire.
Tu ne voudrais pas postuler comme scenariste , jozephine? Je n'accepte que pour le retour de Florian .... il est très facile à faire revenir et je vous promets .. ça ne sera pas un truc Q Q la praline .. style il est agent secret .. quoique dans les souvenirs, il a été impliqué avec la DGSE quand il était en stage chez un juge et même je referais revenir Nicolas Quand on a le nez dans l'actualité, y a plein de situations qui pourrait être transcrites pour les personnages de +BLV !!! Pour le personnage de Coralie, je ne sais pas ce qui se passe et où les scénaristes veulent en venir .. après il aurait été peut-être très facile de récrire la relation Père - fils et Coralie, justement sans le personnage physique et glisser sur le mal être du père et du fils et cette fameux relation secrète. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Ven 20 Sep 2019 - 14:03 | |
| En ce qui me concerne, je n'aimais pas spécialement Coralie (jouée par Sarah Mortensen) à ses débuts ; je ne la détestais pas non plus, c'était juste un perso de plus. Je me suis attachée à elle ces derniers temps, notamment lors des intrigues avec les Bommel. Et maintenant, avec le changement d'actrice, j'avoue que j'ai du mal ! |
| SIPA28
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Ven 20 Sep 2019 - 14:19 | |
| C'est sûr que Sara Mortensen va me manquer dans le rôle et je ne pourrai pas l'oublier! Maintenant je veux quand même donner sa chance à Coralie Audret qui n'y est pour rien. Dans l'épi d'hier, je l'ai bien aimé dans ses échanges avec Antoine.
Elle va peut-être finir par prendre ses marques en imposant son propre jeu. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| | fabrice
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Ven 20 Sep 2019 - 14:50 | |
- C'est sûr que Sara Mortensen va me manquer dans le rôle et je ne pourrai pas l'oublier! Maintenant je veux quand même donner sa chance à Coralie Audret qui n'y est pour rien. Dans l'épi d'hier, je l'ai bien aimé dans ses échanges avec Antoine.
Elle va peut-être finir par prendre ses marques en imposant son propre jeu. Mouais, j' ai l' impression tout de meme que Sara Mortensen avait beaucoup plus de caractére et de personnailté. Mais bon comme tu dis laissons Coralie Audret s' installer. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Ven 20 Sep 2019 - 14:54 | |
| Pour l'instant la nouvelle Coralie est plus classique, "adulte". L'ancienne Coco avait ses côtés agaçants, mais ça faisait partie de son charme. La nouvelle pour l'instant suscite un peu l'indifférence... |
| fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | SIPA28
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Ven 20 Sep 2019 - 15:59 | |
- C'est sûr que Sara Mortensen va me manquer dans le rôle et je ne pourrai pas l'oublier! Maintenant je veux quand même donner sa chance à Coralie Audret qui n'y est pour rien. Dans l'épi d'hier, je l'ai bien aimé dans ses échanges avec Antoine.
Elle va peut-être finir par prendre ses marques en imposant son propre jeu. d'accord avec toi ! |
| SIPA28
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Ven 20 Sep 2019 - 16:00 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pour l'instant la nouvelle Coralie est plus classique, "adulte". L'ancienne Coco avait ses côtés agaçants, mais ça faisait partie de son charme. La nouvelle pour l'instant suscite un peu l'indifférence...
je trouve qu'elle joue juste... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Ven 20 Sep 2019 - 16:36 | |
| Oui je trouve la nouvelle Coralie très banale...Après il faut lui laisser le temps de trouver ses marques et s'émanciper du "fantôme" de Sara Mortensen... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Ven 20 Sep 2019 - 18:16 | |
J'ai aimé aussi. C'était moins maladroit que les premières scènes. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Ven 20 Sep 2019 - 21:22 | |
| - Ans a écrit:
- likeasunshine a écrit:
J'ai aimé aussi. C'était moins maladroit que les premières scènes. Pour ma part, je trouve la nouvelle actrice nulle dans le rôle. Elle n'a pas la causticité ni la gaîté de Sara Mortensen. Du reste, lorsqu'elle apparaît, pendant un bref instant, mon premier réflexe est de me demander qui est cette femme. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Ven 20 Sep 2019 - 21:30 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ans a écrit:
J'ai aimé aussi. C'était moins maladroit que les premières scènes. Pour ma part, je trouve la nouvelle actrice nulle dans le rôle. Elle n'a pas la causticité ni la gaîté de Sara Mortensen. Du reste, lorsqu'elle apparaît, pendant un bref instant, mon premier réflexe est de me demander qui est cette femme. Moi aussi ! Mais je ne peux pas commenter son jeu, tellement pour moi elle "n'est pas" Coralie ... Ceci dit, comme Likesunshine, - Citation :
- je veux quand même donner sa chance à Coralie Audret qui n'y est pour rien.
|
| Contenu sponsorisé
| | |