Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) | |
| |
Auteur | Message |
---|
HogwartsAnaiis
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 2/10/2019, 15:47 | |
| - Tony a écrit:
- Peut-être y a-t-il eu une volonté "d'étouffement" car ce n'est pas bien vu, une actrice qui refuse le scénario qu'on lui propose, peut-être qu'elle ne voulait ternir son image et se griller pour de futurs tournages... Enfin je n'en sais absolument rien, tout ceci n'est qu'hypothèse
On n'aura probablement jamais le fin mot de l'histoire, comme la raison du départ de Jean-François Ah oui bien vu, je n'avais pas pensé aux potentiels futurs scénaristes et réalisateurs, uniquement aux fans... Oui en effet, cela n'est donc pas improbable ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 2/10/2019, 16:52 | |
| - Tony a écrit:
- HogwartsAnaiis a écrit:
Mais je rejoins likeasunshine, pourquoi inventer une toute autre explication ? Pourquoi Sara affirmerait-elle que quitter PBLV n'était pas son choix ? (et toute cette histoire comme quoi elle aurait joué sa dernière scène en tant que Coralie sans le savoir, pourquoi autant insister dessus si c'est au final son choix à elle ? ...)
Si en effet elle serait partie à cause de son désaccord avec le scénario prévu, elle pourrait tout simplement le dire, personne ne lui en voudrait puisqu'une grande majorité des fans sont contre le couple Théo/Coralie (comme dans ce forum j'ai l'impression), ou bien ne sont pas contre l'idée en soi mais très déçus de la manière dont ça a été amené (comme moi !)... Peut-être qu'elle a annoncé à la prod que le scénario ne lui convenait pas / elle aurait suggéré une autre orientation de l'intrigue aux auteurs (les comédiens donnent parfois leur avis), et ceux-ci ayant refusé, ce serait bien la prod qui aurait décidé de s'en séparer...
Peut-être y a-t-il eu une volonté "d'étouffement" car ce n'est pas bien vu, une actrice qui refuse le scénario qu'on lui propose, peut-être qu'elle ne voulait ternir son image et se griller pour de futurs tournages... Enfin je n'en sais absolument rien, tout ceci n'est qu'hypothèse On n'aura probablement jamais le fin mot de l'histoire, comme la raison du départ de Jean-François Oui les acteurs et actrices doivent jouer le scénario indiqué, en effet, ce n'est pas bien vu de refuser.On doit tout jouer.Ca me fait penser aux hétéros qui refuseraient d'embrasser un perso homo dans le réel ou non, pour leur image aussi.Que se passerait til? Ou alors ils sont prévenus au début et doivent honorer leur contrat.Biensur pareil pour un(e)homo qui refuserait des scénes un peu osées avec un(e) hétéro. |
| Ans
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 2/10/2019, 19:19 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Le pire est que si ils font rejouer les mêmes scènes aux 2 actrices, forcément on verra la différence de jeu entre les 2...
Oui, ça souligne comme il faut. Mais vu leur choix, ils sont bien obligés quand ils mettent des flash-backs. Justement ce flash-back n'était pas utile. Ils auraient pu s'en passer. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 2/10/2019, 21:25 | |
| Absolument pas indispensable à mes yeux. Il y a eu suffisamment d'allusions au fait que Delphine avait démasqué la relation Coralie/Théo à un moment où personne ne la prenait au sérieux. Inutile de rejouer la scène... |
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 2/10/2019, 21:26 | |
| - Tony a écrit:
- HogwartsAnaiis a écrit:
Mais je rejoins likeasunshine, pourquoi inventer une toute autre explication ? Pourquoi Sara affirmerait-elle que quitter PBLV n'était pas son choix ? (et toute cette histoire comme quoi elle aurait joué sa dernière scène en tant que Coralie sans le savoir, pourquoi autant insister dessus si c'est au final son choix à elle ? ...)
Si en effet elle serait partie à cause de son désaccord avec le scénario prévu, elle pourrait tout simplement le dire, personne ne lui en voudrait puisqu'une grande majorité des fans sont contre le couple Théo/Coralie (comme dans ce forum j'ai l'impression), ou bien ne sont pas contre l'idée en soi mais très déçus de la manière dont ça a été amené (comme moi !)... Peut-être qu'elle a annoncé à la prod que le scénario ne lui convenait pas / elle aurait suggéré une autre orientation de l'intrigue aux auteurs (les comédiens donnent parfois leur avis), et ceux-ci ayant refusé, ce serait bien la prod qui aurait décidé de s'en séparer...
Peut-être y a-t-il eu une volonté "d'étouffement" car ce n'est pas bien vu, une actrice qui refuse le scénario qu'on lui propose, peut-être qu'elle ne voulait ternir son image et se griller pour de futurs tournages... Enfin je n'en sais absolument rien, tout ceci n'est qu'hypothèse On n'aura probablement jamais le fin mot de l'histoire, comme la raison du départ de Jean-François J'adhère totalement à ces théories. Et Shino avait raison. |
| Lili49
| | fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | mister-philou
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 3/10/2019, 00:04 | |
| C'est possible que Sara Mortensen n'ait pas été convaincue par le scénario ...
Virgile Bayle (Guillaume Guimauve Loserman ^^) n'a pas accepté de revenir pour les 15 ans le pétard mouillé de la série , expliquant que la production a voulu lui imposer une intrigue qui n'était pas faite, selon lui, pour son personnage ( peut-être parlait-il des petits magnétos concernant les anciens personnages diffusés à la fin des épisodes)
Dernière édition par mister-philou le 3/10/2019, 03:08, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 3/10/2019, 00:34 | |
| J'espère que la rumeur décrite par Belle de Mai est exacte. Si Sara Mortensen s'est retrouvé en bisbille avec la prod en raison de cette lamentable histoire Coralie/Théo, je lui tire (une fois de plus, et encore plus) mon chapeau |
| Ans
| | Efix
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 3/10/2019, 04:15 | |
| - ailebrune a écrit:
- J'espère que la rumeur décrite par Belle de Mai est exacte. Si Sara Mortensen s'est retrouvé en bisbille avec la prod en raison de cette lamentable histoire Coralie/Théo, je lui tire (une fois de plus, et encore plus) mon chapeau
Non non non, c'est la théorie de @Shinochaz confirmée par @BelleDeMai Comment ça je fais de la lèche ?! |
| Efix
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 3/10/2019, 04:34 | |
| Physiquement et indépendamment, je trouve que la nouvelle actrice est très bien, je n'ai rien à lui reprocher dans son jeu, mais je n'arrive pas du tout à l'assimiler à Coralie/Terminator. C'est comme si c'était un nouveau personnage. Et les scènes entre Théo et elle, je n'arrive pas à les imaginer avec la vraie Coco. Du coup je ne suis pas choqué par leur subite intimité, alors que je l'aurais été si cela avait été avec Sara Mortensen |
| Paty Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 3/10/2019, 14:47 | |
| Je trouve que la nouvelle Coco et Théo ne vont pas ensemble. Elle fait bien trop "femme mûre", on dirait sa mère sérieux... Sara faisait plus fraîche, avec un grain de folie qui sciait mieux à cette relation. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| jozephine
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 3/10/2019, 21:43 | |
| Aujourd'hui au Palais de Justice à Marseille Marseille : les liaisons dangereuses d'une prof jugées à huis clos Âgée de 38 ans, l'enseignante de lettres comparaissait pour corruption de mineurs. Elle a tout reconnu. "Je m'emmerdais dans ma vie", avait-elle dit
il est loin le temps de Gabrielle Russier et son mourir d'aimer |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 3/10/2019, 21:48 | |
| - jozephine a écrit:
- Aujourd'hui au Palais de Justice à Marseille
Marseille : les liaisons dangereuses d'une prof jugées à huis clos Âgée de 38 ans, l'enseignante de lettres comparaissait pour corruption de mineurs. Elle a tout reconnu. "Je m'emmerdais dans ma vie", avait-elle dit il est loin le temps de Gabrielle Russier et son mourir d'aimer Au pluriel ? Quel âge les mineurs en question ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 3/10/2019, 21:55 | |
| - ailebrune a écrit:
- jozephine a écrit:
Marseille : les liaisons dangereuses d'une prof jugées à huis clos Âgée de 38 ans, l'enseignante de lettres comparaissait pour corruption de mineurs. Elle a tout reconnu. "Je m'emmerdais dans ma vie", avait-elle dit il est loin le temps de Gabrielle Russier et son mourir d'aimer Au pluriel ? Quel âge les mineurs en question ? C'est un peu plus complexe Ils avaient 15 ans à l'époque et auraient filmé leurs ébats avec cette prof et l'auraient par la suite fait chanter |
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) 3/10/2019, 23:02 | |
| - jozephine a écrit:
Marseille : les liaisons dangereuses d'une prof jugées à huis clos Âgée de 38 ans, l'enseignante de lettres comparaissait pour corruption de mineurs. Elle a tout reconnu. "Je m'emmerdais dans ma vie", avait-elle dit
il est loin le temps de Gabrielle Russier et son mourir d'aimer Verdict ? |
| Contenu sponsorisé
| | |