Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Karim Fedala (par Rachid Hafassa) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Karim 30/1/2020, 15:00 | |
| Ah penses tu c'est un héritage de famille, ils peuvent dire que ce n'est pas bien de vendre un leg familial, ou de vendre la maison ou ont grandi Nisma et Bilal...qui sont enfermés en pensionnat! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) 29/3/2020, 15:04 | |
| Oui il me semble bien qu'elle aimait Luna, Karim je ne sais plus.Elle appréciait les bons persos.J'y pense des fois à Cat.C' est bien que tu lui aies fait ce clin d'oeil.Qu'elle repose en paix, Paix sur elle. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) 21/1/2022, 22:06 | |
| A propos de Karim ... ce soir, et ce n'est pas la première fois, il rejette un appel d'Elsa ... C'est juste parce que l'appel arrive à un moment où il ne peut pas discuter ? Ou il veut tenter de l'oublier ? Je ne me souviens plus trop comment ils s'étaient quittés la dernière fois qu'ils se sont vus ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) 21/1/2022, 22:25 | |
| Bah Elsa a choisi de ne pas rester avec Revel, mais n'est pas revenue avec Karim non plus. Depuis plus de nouvelles je crois bien... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) 21/1/2022, 22:31 | |
| - Paty a écrit:
- A propos de Karim ... ce soir, et ce n'est pas la première fois, il rejette un appel d'Elsa ... C'est juste parce que l'appel arrive à un moment où il ne peut pas discuter ? Ou il veut tenter de l'oublier ? Je ne me souviens plus trop comment ils s'étaient quittés la dernière fois qu'ils se sont vus ...
Je ne sais pas pourquoi il rejette les coups de fil d'Elsa, mais je sens que la prof de conduite va la lui faire oublier. Femme au volant, amour au tournant |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: karim 22/1/2022, 09:10 | |
| J'aime de plus en plus le duo Karim/Bilal, très drôle. Je crois que c'est la première fois qu'on voit Karim sourire. Ca fait du bien. L'intrigue permis de conduire est , pour l'instant , réussie. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Ans
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) 30/11/2022, 17:52 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
J'aime de plus en plus le duo Karim/Bilal, très drôle. Je crois que c'est la première fois qu'on voit Karim sourire. Ca fait du bien. L'intrigue permis de conduire est , pour l'instant , réussie. Ça n’aura pas duré longtemps snif. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) 30/11/2022, 18:14 | |
| Oui l'intrigue permis de conduire était une des meilleures des dernières années du feuilleton. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |