Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Karim Fedala (par Rachid Hafassa) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Mar 16 Juil 2019, 10:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Il habite dans un entrepôt désaffecté dorénavant, Karim ?
Ça m a etonnėe aussi. Il avait un café cercle de jeux, il a dû se passer quelque chose par rapport à cela, je ne m en souviens pas, car Karim apparait trés épisodiquement. |
| Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Mar 16 Juil 2019, 13:34 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Il habite dans un entrepôt désaffecté dorénavant, Karim ?
Ça m a etonnėe aussi. Il avait un café cercle de jeux, il a dû se passer quelque chose par rapport à cela, je ne m en souviens pas, car Karim apparait trés épisodiquement. Hier, Karim a dit qu'il tenait une boutique de cigarettes électroniques, donc le café, ou resto, c'est fini. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Mar 16 Juil 2019, 13:34 | |
| - Danton Q a écrit:
- L'endroit est juste leur planque pour parler du casse.
Mais pourquoi y fait-il sa toilette, alors ? |
| Luena47
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Mar 16 Juil 2019, 14:16 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Ça m a etonnėe aussi. Il avait un café cercle de jeux, il a dû se passer quelque chose par rapport à cela, je ne m en souviens pas, car Karim apparait trés épisodiquement. Hier, Karim a dit qu'il tenait une boutique de cigarettes électroniques, donc le café, ou resto, c'est fini. J'ai eu l'impression qu'il disait ça pour que Sacha ne lui pose pas de questions. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Mar 16 Juil 2019, 14:42 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Ça m a etonnėe aussi. Il avait un café cercle de jeux, il a dû se passer quelque chose par rapport à cela, je ne m en souviens pas, car Karim apparait trés épisodiquement. Hier, Karim a dit qu'il tenait une boutique de cigarettes électroniques, donc le café, ou resto, c'est fini. Ah oui ! C est vrai,! Merci Paty. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Mar 16 Juil 2019, 14:44 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
J'ai eu l'impression qu'il disait ça pour que Sacha ne lui pose pas de questions. Peut-être, mais s'il avait encore eu le resto, il n'aurait eu aucune raison de le cacher ! Il a peut etre dû le fermer le temps de régler des affaires. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Mer 17 Juil 2019, 00:52 | |
| - Paty a écrit:
- Danton Q a écrit:
- L'endroit est juste leur planque pour parler du casse.
Mais pourquoi y fait-il sa toilette, alors ? Maintenant, on le sait : pour éviter de croiser les méchants rançonneurs |
| 1848
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Dim 04 Aoû 2019, 18:11 | |
| A mon avis il va bien s'en tirer, l'équipe du casse va se faire coffrer sauf lui, il est malin, il a assuré ses arrières, bien joué le coup de la pêche |
| Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Mar 06 Aoû 2019, 18:16 | |
| - fajita3 a écrit:
- A mon avis il va bien s'en tirer, l'équipe du casse va se faire coffrer sauf lui, il est malin, il a assuré ses arrières, bien joué le coup de la pêche
Sauf que, si les autres se font coffrer (et n'oublions pas que son fils fait partie de ces autres), il n'en restera pas là : ce n'est pas son genre. Finalement, il n'a pas participé au casse, mais il a détourné l'attention de la police en achetant ce matos de pêche en pleine rue, dans des contenants qui faisaient penser à des armes ... malin, le Karim ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Fedala Sam 21 Déc 2019, 13:36 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Bien moi c'est avec les Fedala que je fais une overdose...Au moins avec Luna on a vu des intrigues différentes, mais avec cette famille, c'est toujours la même histoire Par contre, ça serait sympa évidemment que des personnages qu'on voit moins, soient un peu plus mis en avant!
Idem; le soucis avec les Fedala c'est que ce soit toujours les mêmes histoires à embrouille. Et le couple Abdel/Alison, je ne m'y fais pas Sabrina est un personnage assez positif dans l'ensemble, j'aimerais bien la voir évoluer un peu et qu'elle soit impliquée dans de plus grandes intrigues. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Sam 21 Déc 2019, 14:00 | |
| Ce qui m'énerve justement, c'est de voir les Fedala encore, et encore, avec toujours leurs histoires de milieu... c'est redondant, à force. Ce serait sympa qu'ils soient enfin dans une intrigue totalement différente, pour une fois. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Sam 21 Déc 2019, 15:29 | |
| Idem; le soucis avec les Fedala c'est que ce soit toujours les mêmes histoires à embrouille. Et le couple Abdel/Alison, je ne m'y fais pas Sabrina est un personnage assez positif dans l'ensemble, j'aimerais bien la voir évoluer un peu et qu'elle soit impliquée dans de plus grandes intrigues. ça n'en prend pas le chemin lol ! Elsa c'est seulement maintenant ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Sam 21 Déc 2019, 15:31 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Ce qui m'énerve justement, c'est de voir les Fedala encore, et encore, avec toujours leurs histoires de milieu... c'est redondant, à force. Ce serait sympa qu'ils soient enfin dans une intrigue totalement différente, pour une fois.
Totalement differente mais quoi? laquelle? A part peut être etre en vacances.je ne vois pas. |
| Danton Q
| | Jean
| | Contenu sponsorisé
| | |