Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Titi de PANAME

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty16/6/2017, 19:25

nicolas8401 a écrit:

Léo qui reste tout calme quand Normand vient l'agresser.

J’ai oublié de le citer
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty16/6/2017, 21:01

Gabriel qui a preparé un en-cas vitaminé pour Baptiste pour l’examen et l’a prevu en double pour Emma

Amine qui aide Léo
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty16/6/2017, 21:08

Léo qui vient voir Amine pour chercher à comprendre
Amine qui aide Léo quand il le voit en difficulté, oui.
Riva qui redescend sur terre quand Baptiste lui balance une vacherie (avec toute la finesse qu'on lui connait) et comprend que l'arrivée d'un enfant et ses &ers coup de pieds sont importants et émouvant pour lui...
Boher, qui ne suit pas aveuglément Ariane quand elle lui demande de faire la grève du zèle.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty16/6/2017, 21:25

pseudAutre a écrit:
Riva qui redescend sur terre quand Baptiste lui balance une vacherie (avec toute la finesse qu'on lui connait) et comprend que l'arrivée d'un enfant et ses &ers coup de pieds sont importants et émouvant pour lui...
Boher, qui ne suit pas aveuglément Ariane quand elle lui demande de faire la grève du zèle.

Pour Amine, comme il en impose vachement, je comprends que le chevelu ait flippé direct quand il a déboulé :D

Pour Gaby, moui. Baptiste qui est choqué que son père lui demande comment s'est passée l'épreuve, ce n'est pas non plus un crime de lèse-majesté, quoi...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty16/6/2017, 21:30

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pour Amine, comme il en impose vachement, je comprends que le chevelu ait flippé direct quand il a déboulé :D

Pour Gaby, moui. Baptiste qui est choqué que son père lui demande comment s'est passée l'épreuve, ce n'est pas non plus un crime de lèse-majesté, quoi...

C'est clair, d'autant qu'on ne peut pas dire que Gaby ne se soit pas investi dans les révisions de son fils. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 4237555236
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty16/6/2017, 21:32

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pas faux  :D

Je crois que ce n'est pas ça qui l'a choqué, ce sont les commentaires qu'il a fait avec en montant dans les tours, mais après, Baptiste est lui aussi monté dans les tours et s'est lui aussi montré  excessif, comme il sait si bien le faire. Et je trouve que Riva s'est bien comporté après coup...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty16/6/2017, 21:36

Je la cite ici, mais elle n'est pas "bien", elle est ... angélique ? Zenissime ? Laetitia, souriante et détendue alors qu'elle partage son apparte avec un fiston ... bof-bof -ça, encore, on peut comprendre, c'est son fils- et une pseudo belle-fille je m'enfoutiste et naze ...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty16/6/2017, 21:37

Le cosplay de Nathan

César qui rappelle la classe à l'ordre

Norman qui ne fait pas parti du (je le cite) "syndicat de fachos" d'Ariane
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty16/6/2017, 21:47

1848 a écrit:
Le cosplay de Nathan

César qui rappelle la classe à l'ordre

Norman qui ne fait pas parti du (je le cite) "syndicat de fachos" d'Ariane

Le cosplay de Nathan oui love

Pour César ça faisait bizarre :D ce qui est bizarre aussi, c'est que Coralie a réagi après la réaction de César, je pensais donc qu'elle allait l'enguirlander et défendre Emma, mais non en fait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty16/6/2017, 21:51

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Pas faux  :D

Je crois que ce n'est pas ça qui l'a choqué, ce sont les commentaires qu'il a fait avec en montant dans les tours, mais après, Baptiste est lui aussi monté dans les tours et s'est lui aussi montré  excessif, comme il sait si bien le faire. Et je trouve que Riva s'est bien comporté après coup...

L'engueulade part d'un dialogue de sourds, Baptiste étant persuadé que son père lui posait des questions à propos du bébé. Bon après ils se sont excusés tous les deux.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty17/6/2017, 13:17

Paty a écrit:
Je la cite ici, mais elle n'est pas "bien", elle est ... angélique ? Zenissime ? Laetitia, souriante et détendue alors qu'elle partage son apparte avec un fiston ... bof-bof -ça, encore, on peut comprendre, c'est son fils- et une pseudo belle-fille je m'enfoutiste et naze ...

Oui, patiente avec Jenny. A moins que Laetitia préfère avoir son fiston à la maison et non pas en squatt. Jenny a quand même tenté de faire réviser Kevin, alors que celui-ci aurait préféré jouer à la console.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty17/6/2017, 13:27

Jenny est en train de rentrer dans le rang, certes elle n'a pas son bac à + de 18 ans mais à mon avis elle n'est pas près de retourner dans la rue. Elle va sûrement décider de chercher un job un jour dans le cadre d'une intrigue secondaire, surtout si Kévin quitte le domicile familial après son bac.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty17/6/2017, 15:34

Paty a écrit:

En effet Laetitia est d'une grande patience avec Kevin et surtout avec Jenny
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty17/6/2017, 19:02

Ha, ben Jenny a quand même progressé : quand Laetitia lui a dit "Jenny, tes pieds", celle-ci a tout de suite enlevé ses grolles de la table basse - d'ailleurs, une question me turlupine : pourquoi les personnages ont-ils toujours de grosses godasses de ville ou des escarpins à talons, alors qu'ils sont cool chez eux ??? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty17/6/2017, 21:13

1848 a écrit:
Jenny est en train de rentrer dans le rang, certes elle n'a pas son bac à + de 18 ans mais à mon avis elle n'est pas près de retourner dans la rue. Elle va sûrement décider de chercher un job un jour dans le cadre d'une intrigue secondaire, surtout si Kévin quitte le domicile familial après son bac.

Tout dépend de ce qu'on appelle "rentrer dans le rang" ; à plusieurs reprises déjà, depuis son arrivée dans la série, Jenny a fait preuve de maturité, d'un certain bon sens ... avant de replonger ! Je garde surtout présente à l'esprit l'image d'elle, vautrée sur le canapé des Belesta ou se précipitant vers leur frigo sans rien demander à personne ... grrrr grrrr grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty17/6/2017, 21:14

lilijo63 a écrit:
Ha, ben Jenny a quand même progressé : quand Laetitia lui a dit "Jenny, tes pieds", celle-ci a tout de suite enlevé ses grolles de la table basse - d'ailleurs, une question me turlupine : pourquoi les personnages ont-ils toujours de grosses godasses de ville ou des escarpins à talons, alors qu'ils sont cool chez eux ??? confused

Comment, ce n'est pas ce que tu portes chez toi dès le réveil ? ange ange
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty19/6/2017, 09:19

pseudAutre a écrit:

Pas mieux
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty19/6/2017, 21:07

Patrick sauve la vie d’Anne. A l’hôpital, il demande à Babeth de ne pas mettre la tentative de suicide sur le rapport médical pour lui éviter des ennuis avec sa hiérarchie

Patrick annonce à tout le commissariat qu’Amine est mis hors de cause et réintégré

Emma qui embrouille Nathan pour son épreuve du BAC

Baptiste qui réconforte Emma
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty19/6/2017, 21:13

Eve qui montre à Benoît que baiser est tout aussi bien que batifoler !
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty19/6/2017, 21:22

Paty a écrit:

Eve qui montre à Benoît que baiser est tout aussi bien que batifoler !

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty20/6/2017, 09:09

Titi de PANAME a écrit:

Patrick sauve la vie d’Anne. A l’hôpital, il demande à Babeth de ne pas mettre la tentative de suicide sur le rapport médical pour lui éviter des ennuis avec sa hiérarchie

Patrick annonce à tout le commissariat qu’Amine est mis hors de cause et réintégré

Emma qui embrouille Nathan pour son épreuve du BAC

Baptiste qui réconforte Emma

Nathan prend des risques, son bon cœur le perdra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty20/6/2017, 10:36

Je ne pige pas pourquoi certains messages sont ici et pas dans le forum sur les épisodes de la veille...

D'ailleurs je ne comprends pas trop )à quoi sert cette rubrique et a priori, vu son contenu, je ne suis pas la seule ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty20/6/2017, 11:08

La rubrique sert à savoir quels personnages étaient "bien" hier soir, c'est le forum antagoniste du topic du perso-naze.

Ensuite, forcément, il y aura inévitablement des redondances entre chaque topic, c'est pour ça que je ne vais jamais sur ceux consacrés à un personnage en particulier, car on y dit souvent la même chose que sur les topics généraux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty20/6/2017, 12:32

Jeanne et Luna, qui sont redevenues copines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 22 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant