Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Titi de PANAME
| | Titi de PANAME
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 16/6/2017, 21:08 | |
| Léo qui vient voir Amine pour chercher à comprendre Amine qui aide Léo quand il le voit en difficulté, oui. Riva qui redescend sur terre quand Baptiste lui balance une vacherie (avec toute la finesse qu'on lui connait) et comprend que l'arrivée d'un enfant et ses &ers coup de pieds sont importants et émouvant pour lui... Boher, qui ne suit pas aveuglément Ariane quand elle lui demande de faire la grève du zèle. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 16/6/2017, 21:25 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Léo qui vient voir Amine pour chercher à comprendre
Amine qui aide Léo quand il le voit en difficulté, oui. Riva qui redescend sur terre quand Baptiste lui balance une vacherie (avec toute la finesse qu'on lui connait) et comprend que l'arrivée d'un enfant et ses &ers coup de pieds sont importants et émouvant pour lui... Boher, qui ne suit pas aveuglément Ariane quand elle lui demande de faire la grève du zèle. Pour Amine, comme il en impose vachement, je comprends que le chevelu ait flippé direct quand il a déboulé Pour Gaby, moui. Baptiste qui est choqué que son père lui demande comment s'est passée l'épreuve, ce n'est pas non plus un crime de lèse-majesté, quoi... |
| kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 16/6/2017, 21:32 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Léo qui vient voir Amine pour chercher à comprendre
Amine qui aide Léo quand il le voit en difficulté, oui. Riva qui redescend sur terre quand Baptiste lui balance une vacherie (avec toute la finesse qu'on lui connait) et comprend que l'arrivée d'un enfant et ses &ers coup de pieds sont importants et émouvant pour lui... Boher, qui ne suit pas aveuglément Ariane quand elle lui demande de faire la grève du zèle. Pour Amine, comme il en impose vachement, je comprends que le chevelu ait flippé direct quand il a déboulé
Pour Gaby, moui. Baptiste qui est choqué que son père lui demande comment s'est passée l'épreuve, ce n'est pas non plus un crime de lèse-majesté, quoi... Pas faux Je crois que ce n'est pas ça qui l'a choqué, ce sont les commentaires qu'il a fait avec en montant dans les tours, mais après, Baptiste est lui aussi monté dans les tours et s'est lui aussi montré excessif, comme il sait si bien le faire. Et je trouve que Riva s'est bien comporté après coup...--------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 16/6/2017, 21:36 | |
| Je la cite ici, mais elle n'est pas "bien", elle est ... angélique ? Zenissime ? Laetitia, souriante et détendue alors qu'elle partage son apparte avec un fiston ... bof-bof -ça, encore, on peut comprendre, c'est son fils- et une pseudo belle-fille je m'enfoutiste et naze ... |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 16/6/2017, 21:47 | |
| - 1848 a écrit:
- Le cosplay de Nathan
César qui rappelle la classe à l'ordre
Norman qui ne fait pas parti du (je le cite) "syndicat de fachos" d'Ariane Le cosplay de Nathan oui Pour César ça faisait bizarre ce qui est bizarre aussi, c'est que Coralie a réagi après la réaction de César, je pensais donc qu'elle allait l'enguirlander et défendre Emma, mais non en fait. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 16/6/2017, 21:51 | |
| - pseudAutre a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pour Amine, comme il en impose vachement, je comprends que le chevelu ait flippé direct quand il a déboulé
Pour Gaby, moui. Baptiste qui est choqué que son père lui demande comment s'est passée l'épreuve, ce n'est pas non plus un crime de lèse-majesté, quoi... Pas faux
Je crois que ce n'est pas ça qui l'a choqué, ce sont les commentaires qu'il a fait avec en montant dans les tours, mais après, Baptiste est lui aussi monté dans les tours et s'est lui aussi montré excessif, comme il sait si bien le faire. Et je trouve que Riva s'est bien comporté après coup... L'engueulade part d'un dialogue de sourds, Baptiste étant persuadé que son père lui posait des questions à propos du bébé. Bon après ils se sont excusés tous les deux. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 17/6/2017, 13:17 | |
| - Paty a écrit:
- Je la cite ici, mais elle n'est pas "bien", elle est ... angélique ? Zenissime ? Laetitia, souriante et détendue alors qu'elle partage son apparte avec un fiston ... bof-bof -ça, encore, on peut comprendre, c'est son fils- et une pseudo belle-fille je m'enfoutiste et naze ...
Oui, patiente avec Jenny. A moins que Laetitia préfère avoir son fiston à la maison et non pas en squatt. Jenny a quand même tenté de faire réviser Kevin, alors que celui-ci aurait préféré jouer à la console. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 17/6/2017, 13:27 | |
| Jenny est en train de rentrer dans le rang, certes elle n'a pas son bac à + de 18 ans mais à mon avis elle n'est pas près de retourner dans la rue. Elle va sûrement décider de chercher un job un jour dans le cadre d'une intrigue secondaire, surtout si Kévin quitte le domicile familial après son bac. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 17/6/2017, 15:34 | |
| - Paty a écrit:
Je la cite ici, mais elle n'est pas "bien", elle est ... angélique ? Zenissime ? Laetitia, souriante et détendue alors qu'elle partage son apparte avec un fiston ... bof-bof -ça, encore, on peut comprendre, c'est son fils- et une pseudo belle-fille je m'enfoutiste et naze ...
En effet Laetitia est d'une grande patience avec Kevin et surtout avec Jenny |
| lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 17/6/2017, 19:02 | |
| Ha, ben Jenny a quand même progressé : quand Laetitia lui a dit "Jenny, tes pieds", celle-ci a tout de suite enlevé ses grolles de la table basse - d'ailleurs, une question me turlupine : pourquoi les personnages ont-ils toujours de grosses godasses de ville ou des escarpins à talons, alors qu'ils sont cool chez eux ??? |
| | Paty Super contributeur !
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 19/6/2017, 09:19 | |
| - pseudAutre a écrit:
Léo qui vient voir Amine pour chercher à comprendre Amine qui aide Léo quand il le voit en difficulté, oui. Riva qui redescend sur terre quand Baptiste lui balance une vacherie (avec toute la finesse qu'on lui connait) et comprend que l'arrivée d'un enfant et ses &ers coup de pieds sont importants et émouvant pour lui... Boher, qui ne suit pas aveuglément Ariane quand elle lui demande de faire la grève du zèle.
Pas mieux |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 19/6/2017, 21:07 | |
| Patrick sauve la vie d’Anne. A l’hôpital, il demande à Babeth de ne pas mettre la tentative de suicide sur le rapport médical pour lui éviter des ennuis avec sa hiérarchie
Patrick annonce à tout le commissariat qu’Amine est mis hors de cause et réintégré
Emma qui embrouille Nathan pour son épreuve du BAC
Baptiste qui réconforte Emma
|
| | Titi de PANAME
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 20/6/2017, 09:09 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Patrick sauve la vie d’Anne. A l’hôpital, il demande à Babeth de ne pas mettre la tentative de suicide sur le rapport médical pour lui éviter des ennuis avec sa hiérarchie
Patrick annonce à tout le commissariat qu’Amine est mis hors de cause et réintégré
Emma qui embrouille Nathan pour son épreuve du BAC
Baptiste qui réconforte Emma
Nathan prend des risques, son bon cœur le perdra |
| Invité Invité
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 20/6/2017, 11:08 | |
| La rubrique sert à savoir quels personnages étaient "bien" hier soir, c'est le forum antagoniste du topic du perso-naze.
Ensuite, forcément, il y aura inévitablement des redondances entre chaque topic, c'est pour ça que je ne vais jamais sur ceux consacrés à un personnage en particulier, car on y dit souvent la même chose que sur les topics généraux. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |