Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
missusy
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 24/11/2017, 14:32 | |
| - missusy a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Mais pas de quoi! C'est normal, de plus, je suis de ton avis et si je ne l'etais pas, je répondrai courtoisement car on est pas obligé de penser pareil que la majorité.Regarde moi quand je parle des pistonnés, suis la seule, eh bien ça fait rien, je dis quand meme ce que jai à dire sans me facher.(et tant pis si je me fais taper dessus) c'est jamais mechant ce qu'on me dit. je sais bien tout ça..... mais je n'y peut rien j'ai toujours peur de me faire taper dessus déjà que je me rend bien compte que je ne suis pas toujours dans le "politiquement correct..." alors j'essaie de contenir mes émotions (et donc mes réponses... mais je n'y arrive pas toujours..) ça n'a aucune importance que tu ne soies pas toujours "politiquement correct",c'est surement pareil pour moi quelque fois .c'est vrai que maintenant il faut faire hyper attention à ce q u'on dit, ce qu'on écrit.Mais sur un forum, on doit être libre, bien sur à condition de faire attention à ne pas trop être agressif.Et pour finir, pense que si tu écris quelque chose dont tu penses que la majorité ne pense pas, eh bien, il y en a sur le forum qui serait du même avis que toi et qui ne se manifesteront pas.Des fois, j'ai remarqué qu'il suffit d'un ou d'une qui se manifeste et d'autres approuvent.On va quand même pas faire forum à pensée unique! En ce qui me concerne, si je ne suis pas d'accord avec toi, je m'engage à respecter tes propos. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 24/11/2017, 15:46 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Moi je la trouve bien foutue pas grosse pas trop maigre, de visage pas mal du tout.C'est son caractére, elle les ejecte tous, ce serait juste que Frncesco la fasse mariner, galerer et qu'elle s'accroche pour qu'elle comprenne qu'elle fait souffrir tout le monde.J'ose esperer qu'il continue sa fermeté de ce soir, qu'il tombe pas à l'embrasser rapidement,car la Barbara merite une bonne leçon à jeter les gens comme ça, faut voir comment elle traite Alisson qui est devenue adorable. Je suis d'accord avec toi mais j'ai bien peur que tu te trompes, déjà dans l'épi d'hier si Alan ne les avait pas surpris à la coloc, je pense qu'ils se seraient embrassés... Visiblement il a encore des sentiments pour elle J'aurais voulu aussi que Francesco lui mette un vent! Oui même ressenti, il aurait quand même pu la faire mariner, juste pour le principe. |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 24/11/2017, 16:17 | |
| Théo reproche en permanence à son père son égoïsme;je pense que c'est lui (Théo) qui est égoïste:il ne veut que rien ne change dans son petit monde avec sa sœur et son père. Qu'il ait été marqué par la disparition de sa mère peut se comprendre mais ce n'est plus un gamin, il est temps qu'il réagisse en adulte et qu'il laisse son père vivre avec qui il a envie ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 24/11/2017, 16:27 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Théo reproche en permanence à son père son égoïsme;je pense que c'est lui (Théo) qui est égoïste:il ne veut que rien ne change dans son petit monde avec sa sœur et son père. Qu'il ait été marqué par la disparition de sa mère peut se comprendre mais ce n'est plus un gamin, il est temps qu'il réagisse en adulte et qu'il laisse son père vivre avec qui il a envie !
Clair que Théo est égoïste! Et puis en quoi trouver une compagne plusieurs années après la disparition de sa femme est égoïste? |
| kikoudu33
| | missusy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 24/11/2017, 19:11 | |
| - fiesta341 a écrit:
- missusy a écrit:
je sais bien tout ça..... mais je n'y peut rien j'ai toujours peur de me faire taper dessus déjà que je me rend bien compte que je ne suis pas toujours dans le "politiquement correct..." alors j'essaie de contenir mes émotions (et donc mes réponses... mais je n'y arrive pas toujours..) ça n'a aucune importance que tu ne soies pas toujours "politiquement correct",c'est surement pareil pour moi quelque fois .c'est vrai que maintenant il faut faire hyper attention à ce q u'on dit, ce qu'on écrit.Mais sur un forum, on doit être libre, bien sur à condition de faire attention à ne pas trop être agressif.Et pour finir, pense que si tu écris quelque chose dont tu penses que la majorité ne pense pas, eh bien, il y en a sur le forum qui serait du même avis que toi et qui ne se manifesteront pas.Des fois, j'ai remarqué qu'il suffit d'un ou d'une qui se manifeste et d'autres approuvent.On va quand même pas faire forum à pensée unique! En ce qui me concerne, si je ne suis pas d'accord avec toi, je m'engage à respecter tes propos. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 24/11/2017, 21:21 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
- Théo reproche en permanence à son père son égoïsme;je pense que c'est lui (Théo) qui est égoïste:il ne veut que rien ne change dans son petit monde avec sa sœur et son père. Qu'il ait été marqué par la disparition de sa mère peut se comprendre mais ce n'est plus un gamin, il est temps qu'il réagisse en adulte et qu'il laisse son père vivre avec qui il a envie !
Clair que Théo est égoïste! Et puis en quoi trouver une compagne plusieurs années après la disparition de sa femme est égoïste? Je pense que Coralie a raison: Theo a peur qu'elle puisse prendre la place de sa mere au sein du foyer, je suis sur qu'il a le fol espoir que celle-ci revienne un jour a la maison! Donc si Coco s'installe chez eux, c'en est fini de son utopie. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 25/11/2017, 00:08 | |
| - Sagewin44 a écrit:
J'ai l'impression que même sa sœur commence à se désolidariser. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 25/11/2017, 00:11 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
- D'après le site de l'acteur l'autostoppeur est bel et bien né de deux parents syriens et il n'a aucune raison de mentir...
https://marco-horanieh.book.fr/ C'est le migrant, ce beau mec aux yeux magnifiques ??? C'est moi, ou il a l'air bouffi dans PBLV ? Rien a voir avec la photo... Oui c'est le même, il a juste une barbe hirsute dans pblv..et puis sur des belles photos t'as pas tjrs la même tête qu'en 'vrai'.. |
| pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 25/11/2017, 00:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- pau a écrit:
Bah ça changerai..la 'gentille' on a déjà eu avec Jinan..alors un peu de variété.. Gentille il faut le dire vite, moi je la trouvais un brin manipulatrice et soupe au lait avec Guillaume, apres elle n'etait pas non plus imbuvable come Berger ou Riva. Oui enfin elle était considérée comme 'gentille migrante' et même si tu n'aimais pas son caractère, elle a commis aucun crime, c'est donc une 'gentille'. |
| | kikoudu33
| | lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 25/11/2017, 12:01 | |
| - pau a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Gentille il faut le dire vite, moi je la trouvais un brin manipulatrice et soupe au lait avec Guillaume, apres elle n'etait pas non plus imbuvable come Berger ou Riva. Oui enfin elle était considérée comme 'gentille migrante' et même si tu n'aimais pas son caractère, elle a commis aucun crime, c'est donc une 'gentille'. Après oui elle soignait les gens.il faut le reconnaitre. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 25/11/2017, 12:12 | |
| - fiesta341 a écrit:
- pau a écrit:
Oui enfin elle était considérée comme 'gentille migrante' et même si tu n'aimais pas son caractère, elle a commis aucun crime, c'est donc une 'gentille'. Après oui elle soignait les gens.il faut le reconnaitre. Oui enfin ca c'est son metier , normal qu'elle soigne les gens en tant que medecin, c'est comme de dire "Berger est gentil car il soigne les gens" or on voit que c'est un peu plus complexe que ca |
| pau
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 25/11/2017, 12:52 | |
| Bien aimé l'épisode de hier soir, avec des scènes plutôt marrantes : 1re scène de jalousie : Le trio Roland, Mirta + Frémont qui les écoute et se bidonne en loucedé 2e scène de jalousie avec Roland qui "avoue" une jeune maîtresse rencontrée au Cap d'Agde Léo et "Françaissequo" en mode : t'as vu Barbara ? Non, non mais... Tu l'as vue alors? Non, non mais en fait, voilà... Bon, donc, tu l'as vue... |
| Contenu sponsorisé
| | |