Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 12:52

Bien aimé l'épisode de hier soir, avec des scènes plutôt marrantes :
1re scène de jalousie : Le trio Roland, Mirta + Frémont qui les écoute et se bidonne en loucedé
2e scène de jalousie avec Roland qui "avoue" une jeune maîtresse  rencontrée au Cap d'Agde :D
Léo et "Françaissequo" en mode : t'as vu Barbara ? Non, non mais... Tu l'as vue alors? Non, non mais en fait, voilà... Bon, donc, tu l'as vue...
pseudAutre

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 18:42

Je ne sais pas si j'ai mal interprété, mais j'ai l'impression que Berger va repartir dans son cycle d'enchanteur, mais cette fois sans avoir attendu les 4 ans: simplement, il y a un déclencheur: la patiente qui le traite d'incompétent, LUI, tellement égocentré et imbu de sa personne.

Ce qui me fait fait dire qu'il va recommencer, c'est le teaser de fin du dernier épisode: on l'y voit prendre le foulard de la patiente lors d'une altercation, et le renifler, comme il l'a fait avec toutes ses autres victimes...

Je me trompe peut-être, mais je ne crois pas. Qu'en pensez-vous ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Lisacach

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 19:14

J'ai eu la même impression ! Et puis, il serait temps qu'il redevienne l'enchanteur, commette une erreur et enfin...se fasse prendre !
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 19:16

Je n'ai pas bien suivi la première intrigue de l'enchanteur. Sait-on pourquoi il tuait tous les 4 ans ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 19:17

pseudAutre a écrit:
Je ne sais pas si j'ai mal interprété, mais j'ai l'impression que Berger va repartir dans son cycle d'enchanteur, mais cette fois sans avoir attendu les 4 ans: simplement, il y a un déclencheur: la patiente qui le traite d'incompétent, LUI, tellement égocentré et imbu de sa personne.

Ce qui me fait fait dire qu'il va recommencer, c'est le teaser de fin du dernier épisode: on l'y voit prendre le foulard de la patiente lors d'une altercation, et le renifler, comme il l'a fait avec toutes ses autres victimes...

Oui c'est possible, mais ça me soûle un peu, cette histoire d'enchanteur... (je ne mets même pas de majuscule pour emmerder Berger :D). Et quand tu dis "cette fois sans avoir attendu les 4 ans",  il n'avait pas attendu non plus quatre ans, la dernière fois...

Dernière édition par nicolas8401 le 25/11/2017, 19:24, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 19:21

Je pense aussi que le cycle de ĺ'Enchanteur va recommencer.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 21:55

likeasunshine a écrit:

Viiiiiiiite... qu'il se fasse démasquer ! vivejason
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 21:59

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui c'est possible, mais ça me soûle un peu, cette histoire d'enchanteur... (je ne mets même pas de majuscule pour emmerder Berger :D). Et quand tu dis "cette fois sans avoir attendu les 4 ans",  il n'avait pas attendu non plus quatre ans, la dernière fois...
Malheureux ! A cause de toi, il va tuer de nouveau ! Shocked
A vos abris, les forumeuses ! affraid
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 22:03

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Si je ne poste pas de messages dès les prochains jours, vous saurez pourquoi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 22:17

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Tu crois qu'il risque de te mettre une robe mauve, de t'entourer de lys et de ... :/ :/ :/   confused
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 22:24

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Moi aussi, cette histoire d'enchanteur me saoule, c'est pourquoi ça serait bien que ça le reprenne, pour achever l'histoire qui s'était terminée en eau de boudin, et qu'il se fasse pincer, et qu'enfin on n'en entende plus parler.

Et si la fois dernière il n'avait pas respecter le cycle de 4 ans, c'est uniquement parce qu'il avait été contraint par Mougin.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 22:26

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Tu crois qu'il risque de te mettre une robe mauve, de t'entourer de lys et de ... :/ :/ :/   confused

C'est vrai qu'il ne s'attaque à qu'à des femmes, je n'ai donc rien à craindre. En même temps comme il change de modus operandi à chaque intriguer, il ne faut jurer de rien :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 22:33

Non, les hommes, il se contente de leur dire avec mépris : "j'ai horreur des chocolats bon marché !" sans même avoir ôté le papier cadeau et vu ce qu'il y avait dedans ... vomir
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 22:38

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

C'est vrai qu'il ne s'attaque à qu'à des femmes, je n'ai donc rien à craindre. En même temps comme il change de modus operandi à chaque intriguer, il ne faut jurer de rien :D

Oui, restons sur nos gardes. Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 23:15

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Euh jusqu'a present il n'a tue que des femmes hein!  geek A moins que tu reves qu'on t'enfile une robe violette et d etre entoure de bouquets de lys.  :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 23:21

Paty a écrit:
Non, les hommes, il se contente de leur dire avec mépris : "j'ai horreur des chocolats bon marché !" sans même avoir ôté le papier cadeau et vu ce qu'il y avait dedans ... vomir

C'est à Léa qu'il a dit ça, non ? Mais alors là, tu as raison... il a atteint le paroxysme du mépris et de l"imbuvabilité" (ça se dit ?) ! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty25/11/2017, 23:27

Paty a écrit:
Parce que Monsieur juge aux apparences et au look donc il en a deduit que les chocolats etaient bon marche, du vrai mepris de classe!  colere
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty26/11/2017, 00:15

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Viiiiiiiite... qu'il se fasse démasquer ! vivejason

Oui et avant que Melanie arrive! :D Dans son état,il lui faut éviter les émotions.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty26/11/2017, 00:18

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

C'est à Léa qu'il a dit ça, non ? Mais alors là, tu as raison... il a atteint le paroxysme du mépris et de l"imbuvabilité" (ça se dit ?) ! grrrr
grrrr C'est un gougnafier, c'est un de ses traits de caractere.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty26/11/2017, 00:35

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Clair que Théo est égoïste! Et puis en quoi trouver une compagne plusieurs années après la disparition de sa femme est égoïste?
Je pense que Coralie a raison: Theo a peur qu'elle puisse prendre la place de sa mere au sein du foyer, je suis sur  qu'il a le fol espoir que celle-ci revienne un jour a la maison!
Donc si Coco s'installe chez eux, c'en est fini de son utopie.

Mais il croit vraiment que son père se remettra avec ? :suspect:
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty26/11/2017, 10:02

Blonde de Provence a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je pense que Coralie a raison: Theo a peur qu'elle puisse prendre la place de sa mere au sein du foyer, je suis sur  qu'il a le fol espoir que celle-ci revienne un jour a la maison!
Donc si Coco s'installe chez eux, c'en est fini de son utopie.

Il l'espère tellement qu'il finit par le croire oui, et ce malgré le caractère assez hautement improbable de la chose.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty26/11/2017, 12:46

kikoudu33 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:

Il l'espère tellement qu'il finit par le croire oui, et ce malgré le caractère assez hautement improbable de la chose.
D'ailleurs Theo n'arrete pas de vouloir faire culpabiliser son pere en lui disant que c'est de sa faute si leur mere est partie... Sweat  C'est tres mesquin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty26/11/2017, 14:10

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Oui, c'est à Léa ... alors que le patient reconnaissant venait juste de se tourner pour partir, mais n'était pas encore parti ! Ca lui était donc clairement destiné, à moins que la présence d'un misérable ver de terre de ce genre n'ait aucune importance pour le grand docteur Berger ... grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty26/11/2017, 15:58

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Paty a écrit:
Tu crois qu'il risque de te mettre une robe mauve, de t'entourer de lys et de ... Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 336607501 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 336607501 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 336607501   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Confused
:lol: :lol: :lol:
J'ai kidnappé Blanche, comme c'est son talon d'Achille, il osera pas s'en prendre à moi tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 3 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant