Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 25/11/2017, 12:52 | |
| Bien aimé l'épisode de hier soir, avec des scènes plutôt marrantes : 1re scène de jalousie : Le trio Roland, Mirta + Frémont qui les écoute et se bidonne en loucedé 2e scène de jalousie avec Roland qui "avoue" une jeune maîtresse rencontrée au Cap d'Agde Léo et "Françaissequo" en mode : t'as vu Barbara ? Non, non mais... Tu l'as vue alors? Non, non mais en fait, voilà... Bon, donc, tu l'as vue... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 25/11/2017, 18:42 | |
| Je ne sais pas si j'ai mal interprété, mais j'ai l'impression que Berger va repartir dans son cycle d'enchanteur, mais cette fois sans avoir attendu les 4 ans: simplement, il y a un déclencheur: la patiente qui le traite d'incompétent, LUI, tellement égocentré et imbu de sa personne.
Ce qui me fait fait dire qu'il va recommencer, c'est le teaser de fin du dernier épisode: on l'y voit prendre le foulard de la patiente lors d'une altercation, et le renifler, comme il l'a fait avec toutes ses autres victimes...
Je me trompe peut-être, mais je ne crois pas. Qu'en pensez-vous ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Lisacach
| | Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 25/11/2017, 19:17 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Je ne sais pas si j'ai mal interprété, mais j'ai l'impression que Berger va repartir dans son cycle d'enchanteur, mais cette fois sans avoir attendu les 4 ans: simplement, il y a un déclencheur: la patiente qui le traite d'incompétent, LUI, tellement égocentré et imbu de sa personne.
Ce qui me fait fait dire qu'il va recommencer, c'est le teaser de fin du dernier épisode: on l'y voit prendre le foulard de la patiente lors d'une altercation, et le renifler, comme il l'a fait avec toutes ses autres victimes...
Je me trompe peut-être, mais je ne crois pas. Qu'en pensez-vous ? Oui c'est possible, mais ça me soûle un peu, cette histoire d'enchanteur... (je ne mets même pas de majuscule pour emmerder Berger ). Et quand tu dis "cette fois sans avoir attendu les 4 ans", il n'avait pas attendu non plus quatre ans, la dernière fois...
Dernière édition par nicolas8401 le 25/11/2017, 19:24, édité 1 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 25/11/2017, 21:59 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Je ne sais pas si j'ai mal interprété, mais j'ai l'impression que Berger va repartir dans son cycle d'enchanteur, mais cette fois sans avoir attendu les 4 ans: simplement, il y a un déclencheur: la patiente qui le traite d'incompétent, LUI, tellement égocentré et imbu de sa personne.
Je me trompe peut-être, mais je ne crois pas. Qu'en pensez-vous ? Oui c'est possible, mais ça me soûle un peu, cette histoire d'enchanteur... (je ne mets même pas de majuscule pour emmerder Berger ). Et quand tu dis "cette fois sans avoir attendu les 4 ans", il n'avait pas attendu non plus quatre ans, la dernière fois... Malheureux ! A cause de toi, il va tuer de nouveau ! A vos abris, les forumeuses ! |
| nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 25/11/2017, 22:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Je me trompe peut-être, mais je ne crois pas. Qu'en pensez-vous ? Oui c'est possible, mais ça me soûle un peu, cette histoire d'enchanteur... (je ne mets même pas de majuscule pour emmerder Berger ). Et quand tu dis "cette fois sans avoir attendu les 4 ans", il n'avait pas attendu non plus quatre ans, la dernière fois... Moi aussi, cette histoire d'enchanteur me saoule, c'est pourquoi ça serait bien que ça le reprenne, pour achever l'histoire qui s'était terminée en eau de boudin, et qu'il se fasse pincer, et qu'enfin on n'en entende plus parler. Et si la fois dernière il n'avait pas respecter le cycle de 4 ans, c'est uniquement parce qu'il avait été contraint par Mougin. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 26/11/2017, 00:35 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Clair que Théo est égoïste! Et puis en quoi trouver une compagne plusieurs années après la disparition de sa femme est égoïste? Je pense que Coralie a raison: Theo a peur qu'elle puisse prendre la place de sa mere au sein du foyer, je suis sur qu'il a le fol espoir que celle-ci revienne un jour a la maison! Donc si Coco s'installe chez eux, c'en est fini de son utopie. Mais il croit vraiment que son père se remettra avec ? :suspect: |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 26/11/2017, 10:02 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je pense que Coralie a raison: Theo a peur qu'elle puisse prendre la place de sa mere au sein du foyer, je suis sur qu'il a le fol espoir que celle-ci revienne un jour a la maison! Donc si Coco s'installe chez eux, c'en est fini de son utopie. Mais il croit vraiment que son père se remettra avec ? :suspect: Il l'espère tellement qu'il finit par le croire oui, et ce malgré le caractère assez hautement improbable de la chose. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 26/11/2017, 12:46 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
Mais il croit vraiment que son père se remettra avec ? :suspect: Il l'espère tellement qu'il finit par le croire oui, et ce malgré le caractère assez hautement improbable de la chose. D'ailleurs Theo n'arrete pas de vouloir faire culpabiliser son pere en lui disant que c'est de sa faute si leur mere est partie... C'est tres mesquin. |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |