Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 8/12/2017, 23:17 | |
| - Paty a écrit:
- Et si l'intrigue avec Barbara était simplement une sorte d'allégorie ?
Barbara représenterait Marseille (personnifiée par Gyptis), qui accueille un Italien, un Maghrébin, un Alan qui est peut-être du cru, puis un Syrien ? Comme au temps de G et P la région accueillait Phocéens et Jenesaisquoiens ? Mouais je la trouve un peu trop accueillante du coup, cela risque de mal finir |
| pau
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 8/12/2017, 23:53 | |
| Je ne supporte plus Abdel, même quand il fait des trucs potentiellement bien, et puis marre qu'on nous le montre comme un repenti qui essaye de se racheter: je n'oublie pas son passé d'assassin...
L'histoire de Barbara et de son bracelet, et des événements que ça engendre... ça ma saoule.......!!!! --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pau
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 9/12/2017, 00:02 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Je ne supporte plus Abdel, même quand il fait des trucs potentiellement bien, et puis marre qu'on nous le montre comme un repenti qui essaye de se racheter: je n'oublie pas son passé d'assassin...
L'histoire de Barbara et de son bracelet, et des événements que ça engendre... ça ma saoule.......!!!! Abdel même 'repenti' (laissez moi rire..) a toujours un air prétentieux..surtout quand il est en mode 'avocat'..sa façon de parler change d'ailleurs quand il arrive en tant qu'avocat qui défend les gentils (et moins gentils) au commissariat..c'est insupportable..je sais pas qui il cherche à imiter..mais c'est odieux.. |
| pseudAutre
| | pau
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta341
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta341
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33