Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 3/12/2017, 13:20 | |
| - fiesta341 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Et pourquoi pas carrément le fantôme du père Cotrin : quoi de mieux qu'un bon esprit pour exorciser de mauvais esprits ? Là pas besoin d'exorciser, il n'y a pas de manifestations graves, de répercussions inquiétantes dues à cette tache.Je ne vois pas ce que pourrait faire le père Alexandre devant cette tache! (il va dire refaites démolir, et traitez le mur à l'hydrofuge lol !et le mur sera sain) Il y a une dizaine d'années, peut être plus, nous avons eu eu l'occasion de voir sur une chaine du service public, un reportage, un prêtre exorciste, intervenir dans une maison ensorcelée, c'était impressionnant, car il faut croire, ce qui n'était pas mon cas, ce prêtre ordonnait aux démon de quitter la maison, enfin il faut le voir, car toutes ces années après, je ne me souviens pas beaucoup, peut être dans le forum, certains l'ont vu. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | kikoudu33
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 3/12/2017, 17:54 | |
| - lalegende2 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Là pas besoin d'exorciser, il n'y a pas de manifestations graves, de répercussions inquiétantes dues à cette tache.Je ne vois pas ce que pourrait faire le père Alexandre devant cette tache! (il va dire refaites démolir, et traitez le mur à l'hydrofuge lol !et le mur sera sain) Il y a une dizaine d'années, peut être plus, nous avons eu eu l'occasion de voir sur une chaine du service public, un reportage, un prêtre exorciste, intervenir dans une maison ensorcelée, c'était impressionnant, car il faut croire, ce qui n'était pas mon cas, ce prêtre ordonnait aux démon de quitter la maison, enfin il faut le voir, car toutes ces années après, je ne me souviens pas beaucoup, peut être dans le forum, certains l'ont vu. Jai pas vu, mais je te crois c'est tout à fait possible.Là la chambre de Mirta n'est pas ensorcelée, hantée ni l'hôtel.Rien ne se met à trembler d'un seul coup, heureusement j'imagine Mirta! |
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 3/12/2017, 18:33 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Margaux n'a plus aucune attache au Mistral, ses amis sont morts ou partis , y aurait-t-il un intérêt à la faire revenir ?
Pou moi oui, car c'est un personnage qui a une vraie personnalité, et l'actrice est convaincante. En parlant de sortie de prison, que devient le père d'Emma, qui devrait en être sorti depuis longtemps il me semble ? C'est vrai qu'un mec qui croupit en prison pendant 10 ans pour violences conjugales, c'est peu courant Margaux, oui c'est un personnage intéressant, c'est juste qu'en l'état actuel des choses, ça serait difficile de la réintégrer au Mistral. Bon elle pourrait toujours avoir des contacts avec Jeanne et prendre une chambre à la coloc. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 3/12/2017, 18:46 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pou moi oui, car c'est un personnage qui a une vraie personnalité, et l'actrice est convaincante. En parlant de sortie de prison, que devient le père d'Emma, qui devrait en être sorti depuis longtemps il me semble ? C'est vrai qu'un mec qui croupit en prison pendant 10 ans pour violences conjugales, c'est peu courant
Margaux, oui c'est un personnage intéressant, c'est juste qu'en l'état actuel des choses, ça serait difficile de la réintégrer au Mistral. Bon elle pourrait toujours avoir des contacts avec Jeanne et prendre une chambre à la coloc. Cela permettrait de parler d'un sujet jamais traite dans Pblv : la difficile reinsertion des gens qui ont fait de la prison. Et le fait qu'elle n'ait plus trop d'attaches est interessant aussi, elle doit se reinserer socialement. |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Kersane
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 3/12/2017, 21:08 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
C'est vrai qu'un mec qui croupit en prison pendant 10 ans pour violences conjugales, c'est peu courant
Margaux, oui c'est un personnage intéressant, c'est juste qu'en l'état actuel des choses, ça serait difficile de la réintégrer au Mistral. Bon elle pourrait toujours avoir des contacts avec Jeanne et prendre une chambre à la coloc. Cela permettrait de parler d'un sujet jamais traite dans Pblv : la difficile reinsertion des gens qui ont fait de la prison. Et le fait qu'elle n'ait plus trop d'attaches est interessant aussi, elle doit se reinserer socialement. Oui, ce serait intéressant à traiter. En plus, elle pourrait rencontrer de nouveaux mistraliens qu'elle ne fréquentait pas avant et pourquoi pas se mettre en couple avec l'un d'entre eux donc, en effet, il y aurait du potentiel scénaristique avec un retour de ce personnage. Seulement après, il faudrait que l'actrice soit disponible et ait envie de revenir parce que si c'est pour nous farcir encore un énième changement d'acteur............. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 3/12/2017, 21:57 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pou moi oui, car c'est un personnage qui a une vraie personnalité, et l'actrice est convaincante. En parlant de sortie de prison, que devient le père d'Emma, qui devrait en être sorti depuis longtemps il me semble ? C'est vrai qu'un mec qui croupit en prison pendant 10 ans pour violences conjugales, c'est peu courant
Margaux, oui c'est un personnage intéressant, c'est juste qu'en l'état actuel des choses, ça serait difficile de la réintégrer au Mistral. Bon elle pourrait toujours avoir des contacts avec Jeanne et prendre une chambre à la coloc. Il est aussi responsable de la mort de sa fille, non ? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 3/12/2017, 22:00 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Cela permettrait de parler d'un sujet jamais traite dans Pblv : la difficile reinsertion des gens qui ont fait de la prison. Et le fait qu'elle n'ait plus trop d'attaches est interessant aussi, elle doit se reinserer socialement. Il y a eu le frère de Coralie ... Il s'en foutait de se réinsérer non? Par contre il y a eu Benoît. |
| | kikoudu33
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |