Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 28/11/2017, 22:10 | |
| Pour ce qui est d'Yves, il me met mal à l'aise parce que je n'aime pas ses blagues. Mais je n'ai pas l'impression qu'il cache quelque chose ou qu'il soit venu pour autre chose que de passer quelques belles dernières journées avec un copain d'enfance, dans la ville où il a grandi. __________
A moins que ... vous pensez qu'il est possible qu'il se soit mis Riva dans la poche, afin qu'il parle avec pessimisme de son état de santé ? Non, quand même pas ? |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 28/11/2017, 22:22 | |
| - Paty a écrit:
- Pour ce qui est d'Yves, il me met mal à l'aise parce que je n'aime pas ses blagues. Mais je n'ai pas l'impression qu'il cache quelque chose ou qu'il soit venu pour autre chose que de passer quelques belles dernières journées avec un copain d'enfance, dans la ville où il a grandi.
A moins que ... vous pensez qu'il est possible qu'il se soit mis Riva dans la poche, afin qu'il parle avec pessimisme de son état de santé ? Non, quand même pas ? moi aussi je lui prétais de mauvaises intentions, qu'il simulait pour manger à l'oeil etc. Mais depuis le malaises et ce qu'à dit Riva, je ne sais plus quoi penser, mais je vois pas Riva manigancer avec lui, c'est quand méme sérieux.Notre Gaby a bien des défauts mais quand meme! Non il n'est pas comme ça. |
| 1848
| | raylen#
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 28/11/2017, 22:53 | |
| - Paty a écrit:
- Pour ce qui est d'Yves, il me met mal à l'aise parce que je n'aime pas ses blagues. Mais je n'ai pas l'impression qu'il cache quelque chose ou qu'il soit venu pour autre chose que de passer quelques belles dernières journées avec un copain d'enfance, dans la ville où il a grandi.
A moins que ... vous pensez qu'il est possible qu'il se soit mis Riva dans la poche, afin qu'il parle avec pessimisme de son état de santé ? Non, quand même pas ? J'avoue que ça m'a traversé l'esprit. Et puis je me suis dit: non, quand même pas. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 28/11/2017, 23:06 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
A moins que ... vous pensez qu'il est possible qu'il se soit mis Riva dans la poche, afin qu'il parle avec pessimisme de son état de santé ? Non, quand même pas ? moi aussi je lui prétais de mauvaises intentions, qu'il simulait pour manger à l'oeil etc. Mais depuis le malaises et ce qu'à dit Riva, je ne sais plus quoi penser, mais je vois pas Riva manigancer avec lui, c'est quand méme sérieux.Notre Gaby a bien des défauts mais quand meme! Non il n'est pas comme ça. Je pense aussi Qu il est reellement malade ,en revanche sa blague au lycee n'est vraiment pas drole et il va entrainer Roland a faire n'importe quoi |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | USGSforever
| | 1848
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 30/11/2017, 21:50 | |
| D'après vous, qui est celui qui s'est présenté comme le Père Cotrin ?
- une apparition surnaturelle (comme Lucie, la jeune femme-ange qui était apparue à Jean-François), prêtre d'il y a quelques siècles qui hanterait encore cette église ? - un homme de main du gars à qui Antoine doit de l'argent, et qui s'apprêtait à voler le bracelet de Barbara quand soudain Alan et Antoine ont surgi ? |
| raylen#
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 30/11/2017, 21:51 | |
| - Paty a écrit:
- D'après vous, qui est celui qui s'est présenté comme le Père Cotrin ?
- une apparition surnaturelle (comme Lucie, la jeune femme-ange qui était apparue à Jean-François), prêtre d'il y a quelques siècles qui hanterait encore cette église ? - un homme de main du gars à qui Antoine doit de l'argent, et qui s'apprêtait à voler le bracelet de Barbara quand soudain Alan et Antoine ont surgi ? La première hypothèse pour moi. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 30/11/2017, 21:56 | |
| - raylen# a écrit:
- Paty a écrit:
- une apparition surnaturelle (comme Lucie, la jeune femme-ange qui était apparue à Jean-François), prêtre d'il y a quelques siècles qui hanterait encore cette église ? - un homme de main du gars à qui Antoine doit de l'argent, et qui s'apprêtait à voler le bracelet de Barbara quand soudain Alan et Antoine ont surgi ? La première hypothèse pour moi. Pareil. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 30/11/2017, 22:00 | |
| - Paty a écrit:
- une apparition surnaturelle (comme Lucie, la jeune femme-ange qui était apparue à Jean-François), prêtre d'il y a quelques siècles qui hanterait encore cette église ? - un homme de main du gars à qui Antoine doit de l'argent, et qui s'apprêtait à voler le bracelet de Barbara quand soudain Alan et Antoine ont surgi ? Troisième hypothèse: c'est Yves qui nous fait une nouvelle blague |
| Kersane
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 30/11/2017, 22:54 | |
| - Paty a écrit:
- une apparition surnaturelle (comme Lucie, la jeune femme-ange qui était apparue à Jean-François), prêtre d'il y a quelques siècles qui hanterait encore cette église ? - un homme de main du gars à qui Antoine doit de l'argent, et qui s'apprêtait à voler le bracelet de Barbara quand soudain Alan et Antoine ont surgi ? Au début je pensais à la deuxième hypothèse mais à la fin j'ai pensé à la première, car un homme de main du créancier n'aurait pas été jusqu'à connaître et utiliser le nom du Père Cotrin... |
| Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 1/12/2017, 11:08 | |
| Je n'ai pas voulu le mettre dans les nazes mais quand même Francesco fait preuve d'une grande naïveté lorsqu'il dit qu'il n'a rien fait de grave en aidant Elias à rentrer en France. Oui, il a aidé un homme et c'est tout à son honneur mais tout le monde sait maintenant qu'aider un migrant à traverser la frontière est répréhensible par la loi, surtout en ce moment où on en parle souvent dans les médias. Il vit sur quelle planète ? |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |