Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 11:17

Kersane a écrit:
Idem. Je pense que c'est une scène surnaturelle (comme je les déteste ...) hâte qu'on en finisse avec le surnaturel. J'aime le côté "pseudo réaliste" de la série. Enfin pseudo-réaliste-incohérente quoi, ne chipotons pas whistle
:lol: :lol:
missusy

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 12:49

Luena47 a écrit:
Je n'ai pas voulu le mettre dans les nazes mais quand même Francesco fait preuve d'une grande naïveté lorsqu'il dit qu'il n'a rien fait de grave en aidant Elias à rentrer en France. Oui, il a aidé un homme et c'est tout à son honneur mais tout le monde sait maintenant qu'aider un migrant à traverser la frontière est répréhensible par la loi, surtout en ce moment où on en parle souvent dans les médias.  Il vit sur quelle planète ?  

sur la planète où si tu aides un migrant tu es puni et si tu ne veux pas qu'il entre en France tu es raciste....
Quoiqu'il en soit au lieu d'écouter les infos qui nous disent ce qu'il est bien de faire ou pas ben il a écouté son cœur, je ne le trouve pas naïf mais simplement gentil.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 13:01

Kersane a écrit:
Idem. Je pense que c'est une scène surnaturelle (comme je les déteste ...) hâte qu'on en finisse avec le surnaturel. J'aime le côté "pseudo réaliste" de la série. Enfin pseudo-réaliste-incohérente quoi, ne chipotons pas whistle
Moi j'ai quand meme apprecie cette scene surnaturelle car Barbara toujours si arrogante passe pour une foldingue  :cable: :D
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 14:26

@missusy : je ne critique pas le geste de Francesco au contraire il a suivi son cœur et c'est tout à son honneur. Ce qui est étonnant c'est qu'il semble ignorer que c'est reprehensible.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 14:42

Quelqu'un dans le cas de Francesco ne risque pas grand chose. Cedric Herrou a été condamné à 3000 euros d'amende avec sursis alors qu'il faisait passer sciemment des migrants et en nombre, donc avait organisé une véritable filière.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 14:56

raylen a écrit:
Quelqu'un dans le cas de Francesco ne risque pas grand chose. Cedric Herrou a été condamné à 3000 euros d'amende avec sursis alors qu'il faisait passer sciemment des migrants et en nombre, donc avait organisé une véritable filière.
Oui ça sert à rien d'annoncer une forte somme avec sursis, ils pourraient même promettre 8000 euros avec sursis, ce serait pareil.S'ils voulaient vraiment punir, ils diraient simplement , pas exemple 600 euros d'amende ferme.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 17:34

Je suis quand même gêné par les scènes avec Abdel. Là on le voit nonchalamment parler amourettes avec Barbara, comme si de rien n'était... J'aurais trouvé ça bien s'il n'avait pas eu ce passé, mais là ça passe difficilement. Les personnages fautent souvent dans cette série, mais là, ce qu'il a fait, ça bat tous les records...
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 17:35

Idée : si Antoine (ou Elias poussé par le mafieux, quelqu'un a émis l'idée) pique le bracelet, peut-être que le lien entre Francesco et Barbara va se rompre, et chacun se demandera ce qu'il est revenu faire avec l'autre ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 17:38

lilijo63 a écrit:
Idée : si Antoine (ou Elias poussé par le mafieux, quelqu'un a émis l'idée) pique le bracelet, peut-être que le lien entre Francesco et Barbara va se rompre, et chacun se demandera ce qu'il est revenu faire avec l'autre ! :D

Oui blague à part, ça rend cette nouvelle histoire naissante peu attachante...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 17:40

lilijo63 a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne !! idéé  Et Francesco est celui qui largue en premier merci et de manière rapide, nette et précise ! :D tongue  Et ensuite il peut passer à une meilleure intrigue ! Le tour est joué !! santa siffle ange
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 21:47

Luena47 a écrit:
Je n'ai pas voulu le mettre dans les nazes mais quand même Francesco fait preuve d'une grande naïveté lorsqu'il dit qu'il n'a rien fait de grave en aidant Elias à rentrer en France. Oui, il a aidé un homme et c'est tout à son honneur mais tout le monde sait maintenant qu'aider un migrant à traverser la frontière est répréhensible par la loi, surtout en ce moment où on en parle souvent dans les médias.  Il vit sur quelle planète ?  

Après, il n'était pas censé savoir qu'Elias n'avait pas de papiers, ni même qu'il était syrien !
Attends, un stoppeur t'aide à dépanner ta voiture, tu l'emmènes, il parle un français parfait, tu ne vas pas forcément lui demander s'il est bien français, s'il a des papiers en règle, etc. !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 21:50

nicolas8401 a écrit:
Je suis quand même gêné par les scènes avec Abdel. Là on le voit nonchalamment parler amourettes avec Barbara, comme si de rien n'était... J'aurais trouvé ça bien s'il n'avait pas eu ce passé, mais là ça passe difficilement. Les personnages fautent souvent dans cette série, mais là, ce qu'il a fait, ça bat tous les records...

Je pense que vous allez être nombreux à bloquer, et pour longtemps, sur Abdel.

Sachant qu'en effet, beaucoup de personnages "fautent" et reviennent ensuite comme si de rien n'était, sachant aussi qu'au départ, Abdel est plutôt un gars bien, j'arrive à -non pas oublier qu'il a fait tuer des gens- mais à passer par dessus pour suivre ses nouvelles aventures ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 21:57

Bon petit détail mais Abdel et Céline emménagent visiblement dans le cabinet du Mistral... ce qui nous conforte dans l'idée que :

- Guillaume ne reviendra probablement jamais (mais on s'en doutait) et que l'arrivée d'un nouveau médecin n'est donc pas prévue... Donc à la moindre gastro tous les Mistraliens vont filer à l'hosto chez Riva... très crédible :lol:

- le décor Phénicie a définitivement été détruit  Cry un des lieux les plus emblématiques (probablement aussi important que le bar, dans les 6 premières saisons), et sans explication... 

Ils sont en train de virer les décors des anciens pour faire de la place aux nouveaux (l'immense appart de la coloc, l'appart Belesta, maintenant l'appart Bommel...) grrrr

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:00

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Sachant qu'en effet, beaucoup de personnages "fautent" et reviennent ensuite comme si de rien n'était, sachant aussi qu'au départ, Abdel est plutôt un gars bien, j'arrive à -non pas oublier qu'il a fait tuer des gens- mais à passer par dessus pour suivre ses nouvelles aventures ...
Le fait que les crimes d'Abdel restent impunis me restent egalement en travers de la gorge mais c'est comme ca, on ne peut rien y faire, et puis peut-etre que cela va lui revenir un beau jour au visage comme un boomerang
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:02

Tony a écrit:
Bon petit détail mais Abdel et Céline emménagent visiblement dans le cabinet du Mistral... ce qui nous conforte dans l'idée que :

- Guillaume ne reviendra probablement jamais (mais on s'en doutait) et que l'arrivée d'un nouveau médecin n'est donc pas prévue... Donc à la moindre gastro tous les Mistraliens vont filer à l'hosto chez Riva... très crédible :lol:

- le décor Phénicie a définitivement été détruit  Cry un des lieux les plus emblématiques (probablement aussi important que le bar, dans les 6 premières saisons), et sans explication... 

Ils sont en train de virer les décors des anciens pour faire de la place aux nouveaux (l'immense appart de la coloc, l'appart Belesta, maintenant l'appart Bommel...) grrrr

Perso, le fait qu'ils virent des décors comme ceux-ci ne me gêne pas du tout. En revanche, je trouve que le cabinet de Guillaume aurait pu encore avoir de beaux jours devant lui, en accueillant un nouveau médecin ... mais bon !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:04

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

Le fait que les crimes d'Abdel restent impunis me restent egalement en travers de la gorge mais c'est comme ca, on ne peut rien y faire, et puis peut-etre que cela va lui revenir un beau jour au visage comme un boomerang

Ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c'est quand même Karim en taule alors qu'il n'a rien fait ...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:10

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui enfin pour Abdel suffit de faire payer le personnage, il passe du temps en prison, hors écran et voilà..en plus ce personnage n'est pas essentiel alors je vois pas où est le problème..Des personnages bien plus intéréssants se sont fait éjecter...et au moins lui aura eu droit à pleins d'intrigues où il était le personnage principal donc ça va..qu'on passe à autre chose.

Nicolas va payer alors pourquoi Abdel devrait bénéficier de ce traitement de faveur ? Je suis pas d'accord et je vois pas pourquoi. kaola
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:13

Tony a écrit:

C'est vrai que c'est dommage ces anciens decors qu'ils detruisent pour en faire de nouveaux, mais ce n'est pas nouveau: c'etait pareil pour l'ancien loft des Chaumette que j'aimais bien, le studio de Juliette ...

Et je ne serais pas etonne que l'ancien cabinet de Phenicie ait ete transforme en appart pour les Bommel car dans Pblv tout se recycle et rien ne se perd! :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:20

Paty a écrit:
Tony a écrit:

Perso, le fait qu'ils virent des décors comme ceux-ci ne me gêne pas du tout. En revanche, je trouve que le cabinet de Guillaume aurait pu encore avoir de beaux jours devant lui, en accueillant un nouveau médecin ... mais bon !
D'autant plus que Lea sera medecin dans 1 ou 2 ans non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:31

pau a écrit:
Paty a écrit:

Oui enfin pour Abdel suffit de faire payer le personnage, il passe du temps en prison, hors écran et voilà..en plus ce personnage n'est pas essentiel alors je vois pas où est le problème..Des personnages bien plus intéréssants se sont fait éjecter...et au moins lui aura eu droit à pleins d'intrigues où il était le personnage principal donc ça va..qu'on passe à autre chose.

Nicolas va payer alors pourquoi Abdel devrait bénéficier de ce traitement de faveur ? Je suis pas d'accord et je vois pas pourquoi. kaola
Peut-etre parce que helas c'est un des persos principaux chouchous du public et de la prod (je ne dis pas que c'est bien hein je constate  scratch ) et donc tout est fait pour qu'il puisse revenir et qu'il ait sa redemption... Cry  Alors que ce n'est pas le cas de Nicolas (et la prod fait tout pour que le public le deteste).
Et qu'ils ont sacrifie les persos de Claire et Arnaud Mougins qui en avaient encore sous le coude, cela m'enerve mais bon  grrrr
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:32

nicolas8401 a écrit:
oui, entièrement d'accord avec toi... on voit bien depuis quelques temps que les scénaristes font tout ce qu'ils peuvent pour nous le rendre à nouveau sympathique.. perso dès que je le vois j'ai juste envie de lui mettre des baffes !
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:37

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c'est quand même Karim en taule alors qu'il n'a rien fait ...
ouiiiiiiiiiiiii  bounce  et les scénaristes pourront bien faire tout ce qu'ils veulent pour réhabiliter Abdel ça ne marchera pas pour moi non
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:37

missusy a écrit:
nicolas8401 a écrit:
oui, entièrement d'accord avec toi... on voit bien depuis quelques temps que les scénaristes font tout ce qu'ils peuvent pour nous le rendre à nouveau sympathique.. perso dès que je le vois j'ai juste envie de lui mettre des baffes !
 Moi l'écriture manipulatrice des scénaristes concernant ce perso me donne la nausée.. vomir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:40

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

La mère va certainement refaire surface un jour ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 7 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant