Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 1/12/2017, 22:40 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Je pense que vous allez être nombreux à bloquer, et pour longtemps, sur Abdel.
Sachant qu'en effet, beaucoup de personnages "fautent" et reviennent ensuite comme si de rien n'était, sachant aussi qu'au départ, Abdel est plutôt un gars bien, j'arrive à -non pas oublier qu'il a fait tuer des gens- mais à passer par dessus pour suivre ses nouvelles aventures ... Le fait que les crimes d'Abdel restent impunis me restent egalement en travers de la gorge mais c'est comme ca, on ne peut rien y faire, et puis peut-etre que cela va lui revenir un beau jour au visage comme un boomerang La mère va certainement refaire surface un jour |
| Shinochaz Modérateur
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 1/12/2017, 22:48 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Je suis quand même gêné par les scènes avec Abdel. Là on le voit nonchalamment parler amourettes avec Barbara, comme si de rien n'était... J'aurais trouvé ça bien s'il n'avait pas eu ce passé, mais là ça passe difficilement. Les personnages fautent souvent dans cette série, mais là, ce qu'il a fait, ça bat tous les records...
Je pense que vous allez être nombreux à bloquer, et pour longtemps, sur Abdel.
Sachant qu'en effet, beaucoup de personnages "fautent" et reviennent ensuite comme si de rien n'était, sachant aussi qu'au départ, Abdel est plutôt un gars bien, j'arrive à -non pas oublier qu'il a fait tuer des gens- mais à passer par dessus pour suivre ses nouvelles aventures ... Oui enfin là c'est Fauter avec un grand f (17 morts, sans parler des autres). + comme tu dis le fait que Karim paie pour lui. C'est trop. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Sagewin44
| | kikoudu33
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 2/12/2017, 11:45 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
- Il ne va pas être déçu Elias, non seulement la fille à qui il doit prendre (arracher) le bracelet est la meuf de celui qui l'a aidé à entrer en France mais en plus c'est la fille d'un flic !
Il va sans doute être renvoyé dans sa contrée d'origine, la Dordogne C'est vrai qu'en voyant Elias, au bord de la route, Francesco ne risquait pas de se douter qu'il avait affaire à un migrant : français parfait, sans accent, châtain, yeux bleus... à la limite, Francesco fait plus "estranger" que Elias ! Elias aurait simplement dit qu'il faisait du stop car il voyageait, et le tour était joué. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 2/12/2017, 12:26 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- C'est vrai qu'actuellement, les décors ressemblent plus à des appartements témoins.
Oui, et je trouve que ça fait fade en plus. Rien que le Céleste par exemple: la chambre de Mirta/Roland ressemble à celle de Francesco qui ressemble à celle du client lambda...Toutes les chambres se ressemblent et aucune n'est personnalisée, c'est dommage. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 2/12/2017, 12:28 | |
| - lilijo63 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Il va sans doute être renvoyé dans sa contrée d'origine, la Dordogne C'est vrai qu'en voyant Elias, au bord de la route, Francesco ne risquait pas de se douter qu'il avait affaire à un migrant : français parfait, sans accent, châtain, yeux bleus... à la limite, Francesco fait plus "estranger" que Elias ! Elias aurait simplement dit qu'il faisait du stop car il voyageait, et le tour était joué. Du coup je ne me souviens plus de la scène, mais Elias a dû dire très rapidement et de lui-même qu'il était migrant, c'est quand même très risqué de sa part. |
| Contenu sponsorisé
| | |