Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 2/12/2017, 12:28 | |
| - lilijo63 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Il va sans doute être renvoyé dans sa contrée d'origine, la Dordogne C'est vrai qu'en voyant Elias, au bord de la route, Francesco ne risquait pas de se douter qu'il avait affaire à un migrant : français parfait, sans accent, châtain, yeux bleus... à la limite, Francesco fait plus "estranger" que Elias ! Elias aurait simplement dit qu'il faisait du stop car il voyageait, et le tour était joué. Du coup je ne me souviens plus de la scène, mais Elias a dû dire très rapidement et de lui-même qu'il était migrant, c'est quand même très risqué de sa part. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 2/12/2017, 12:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
C'est vrai qu'en voyant Elias, au bord de la route, Francesco ne risquait pas de se douter qu'il avait affaire à un migrant : français parfait, sans accent, châtain, yeux bleus... à la limite, Francesco fait plus "estranger" que Elias ! Elias aurait simplement dit qu'il faisait du stop car il voyageait, et le tour était joué. Du coup je ne me souviens plus de la scène, mais Elias a dû dire très rapidement et de lui-même qu'il était migrant, c'est quand même très risqué de sa part. Alors moi dans mes souvenirs, c'est plutôt Francesco qui lui a demandé d'ou il venait quand ils étaient sur le chemin du retour, comme si ça semblait évident qu'il soit migrant |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 2/12/2017, 14:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Je pense que vous allez être nombreux à bloquer, et pour longtemps, sur Abdel.
Sachant qu'en effet, beaucoup de personnages "fautent" et reviennent ensuite comme si de rien n'était, sachant aussi qu'au départ, Abdel est plutôt un gars bien, j'arrive à -non pas oublier qu'il a fait tuer des gens- mais à passer par dessus pour suivre ses nouvelles aventures ... Le fait que les crimes d'Abdel restent impunis me restent egalement en travers de la gorge mais c'est comme ca, on ne peut rien y faire, et puis peut-etre que cela va lui revenir un beau jour au visage comme un boomerang Je suis d'accord avec vous! Abdel qui joue au gentil après ce qu'il a fait et son père en prison ça me dérange également! Et surtout le fait que j'ai l'impression que Barbara le prenne encore pour un saint car il me semble que pour Doumé elle n'est pas au courant et encore moins pour les autres.. Après c'est aussi le fait qu'il a l'air de resté bloqué sur Barbara que je trouve lourd --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 2/12/2017, 16:30 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Le fait que les crimes d'Abdel restent impunis me restent egalement en travers de la gorge mais c'est comme ca, on ne peut rien y faire, et puis peut-etre que cela va lui revenir un beau jour au visage comme un boomerang
Je suis d'accord avec vous! Abdel qui joue au gentil après ce qu'il a fait et son père en prison ça me dérange également! Et surtout le fait que j'ai l'impression que Barbara le prenne encore pour un saint car il me semble que pour Doumé elle n'est pas au courant et encore moins pour les autres..
Après c'est aussi le fait qu'il a l'air de resté bloqué sur Barbara que je trouve lourd Pas vraiment lourd parce qu'en fait, il n'aime pas vraiment celle avec qui il est,mais je sais plus qui c'est, mais bref on voit pas que c'est le grand amour, pareil que Francesco avec Amélie.Alors forcemment Abdel a le vague à l ame de la bonne période d'une période paisible oû tout allait bien, rien n'était vraiment grave. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 2/12/2017, 21:04 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Du coup je ne me souviens plus de la scène, mais Elias a dû dire très rapidement et de lui-même qu'il était migrant, c'est quand même très risqué de sa part. Alors moi dans mes souvenirs, c'est plutôt Francesco qui lui a demandé d'ou il venait quand ils étaient sur le chemin du retour, comme si ça semblait évident qu'il soit migrant Ben, ils étaient en Italie, et Francesco, l'entendant parler français parfaitement, a dû poser cette question tout naturellement ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 2/12/2017, 22:36 | |
| - likeasunshine a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Oui, et je trouve que ça fait fade en plus. Rien que le Céleste par exemple: la chambre de Mirta/Roland ressemble à celle de Francesco qui ressemble à celle du client lambda...Toutes les chambres se ressemblent et aucune n'est personnalisée, c'est dommage. Ah non, la chambre de Mirta et Roland ne ressemble à aucune autre... il y a une tache d'humidité indélébile sur le mur ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 2/12/2017, 23:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je me posais la question. Je pensais que c'était lié à la découverte dans le sous-sol de l'hôtel, mais comme tout a été muré... Oui très probablement, mais j'ai l'impression qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire... La tache est liée au bracelet, et Mirta (ou plutôt l'écriture des scénaristes) a été, je trouve, très très peu subtile à propos du pourquoi et du devenir de cette tache : Mirta n'a pas arrêté de dire des trucs du genre "J'ai l'impression que ça annonce un malheur", ou encore "C'est comme si un équilibre était rompu et qu'il ne sera rétabli que quand les choses seront remises à leur place", ou encore "On dirait un visage de femme"... Les scénaristes ne sont pas allés jusqu'à lui faire dire "On dirait Barbara !!" mais c'est tout comme... |
| Sagewin44
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | fiesta341
| | Luena47
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 3/12/2017, 13:20 | |
| - fiesta341 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Et pourquoi pas carrément le fantôme du père Cotrin : quoi de mieux qu'un bon esprit pour exorciser de mauvais esprits ? Là pas besoin d'exorciser, il n'y a pas de manifestations graves, de répercussions inquiétantes dues à cette tache.Je ne vois pas ce que pourrait faire le père Alexandre devant cette tache! (il va dire refaites démolir, et traitez le mur à l'hydrofuge lol !et le mur sera sain) Il y a une dizaine d'années, peut être plus, nous avons eu eu l'occasion de voir sur une chaine du service public, un reportage, un prêtre exorciste, intervenir dans une maison ensorcelée, c'était impressionnant, car il faut croire, ce qui n'était pas mon cas, ce prêtre ordonnait aux démon de quitter la maison, enfin il faut le voir, car toutes ces années après, je ne me souviens pas beaucoup, peut être dans le forum, certains l'ont vu. --------------- Pas'mec
|
| Contenu sponsorisé
| | |