Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 27/11/2017, 22:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Charles a l'air un peu fébrile face à Yves, surtout quand celui-ci évoque une certaine "Charlotte". Enfin une intrigue intéressante
Oui, ce "Charlotte" m'a titillée ... A l'époque dont il est question, Yves faisait peut-être partie de ceux qui pour rabaisser un pote (plus jeune ou plus petit qu'eux) suggéraient que c'était une femmelette en féminisant son prénom ... Il en fait peut-être encore partie, et on aurait une intrigue à propos de Thomas, "pas un vrai homme", etc. |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 27/11/2017, 23:37 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- 1848 a écrit:
- J'ai cru que c'était Charles qu'Yves appelait Charlotte. Vu la tête de Charles et son manque de répartie, j'ai l'impression que celui-ci était le souffre-douleur d'Yves...
Oui, c'est aussi l'impression que j'ai eue. Moi aussi. Je me demande si ce type n'est pas un simulateur ou un genre d'arnaqueur qui débarque pour se faire entretenir par Roland. Et j'étais en effet surprise que Charles reste sans voix lorsqu'il se moque de lui. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 28/11/2017, 09:13 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Content de revoir Rufus meme s'il a pris un sacre coup de vieux!
Sinon l'intrigue avec Barbara commence deja a me saouler, au point que j'ai envie de revoir Coralie et les Bommel, Jocelyn et meme le trio infernal Samia/Jp/Ariane , c'est dire Pareil que toi! J'étais heureuse d'un rapprochement avec Francesco mais j'ai peur d'être déçue.. D'ailleurs, on ne voit plus Samia ni Lucie en ce moment à la colloc'.. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 28/11/2017, 14:16 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Oui, c'est aussi l'impression que j'ai eue. Moi aussi. Je me demande si ce type n'est pas un simulateur ou un genre d'arnaqueur qui débarque pour se faire entretenir par Roland. Et j'étais en effet surprise que Charles reste sans voix lorsqu'il se moque de lui. Tout à fait je me suis dit pareil ! pour se faire entretenir, qu'il n'en a soi disant plus pour longtemps, je vois ça venir GROS comme une maison. |
| ailebrune Super actif
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 28/11/2017, 15:11 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Content de revoir Rufus meme s'il a pris un sacre coup de vieux!
Sinon l'intrigue avec Barbara commence deja a me saouler, au point que j'ai envie de revoir Coralie et les Bommel, Jocelyn et meme le trio infernal Samia/Jp/Ariane , c'est dire Pareil que toi!
J'étais heureuse d'un rapprochement avec Francesco mais j'ai peur d'être déçue..
D'ailleurs, on ne voit plus Samia ni Lucie en ce moment à la colloc'.. J'y pensais aussi et je voulais mettre ça dans "incohérences"... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 28/11/2017, 18:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Oui, c'est aussi l'impression que j'ai eue. Moi aussi. Je me demande si ce type n'est pas un simulateur ou un genre d'arnaqueur qui débarque pour se faire entretenir par Roland. Et j'étais en effet surprise que Charles reste sans voix lorsqu'il se moque de lui. Pour ma part, j'aurais tendance à le croire sincère avec Roland et que son cancer du poumon est réel. En revanche, j'ai l'impression qu'il n'est pas venu que pour voir son vieux copain de jeunesse avant de mourir, pour moi il est aussi venu faire quelque chose d'autre à Marseille. |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |