Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 15/12/2017, 09:38 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je ne me souviens pas du tout d'Ilan. C'était qui ? J'aimais bien Charly et Ulysse et je n'ai pas du tout apprécié qu'ils se fassent spoiler par Johanna et son affreux Xavier. C'est depuis lors que je déteste le personnage de Johanna. http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2012/08/28/personnage-ilan/
Il était pote avec Jonas, c'était un croisement entre Kevin et Théo pour le caractère
Il se foutait régulièrement d'Ulysse qu'il appelait "Voldemort" mais vers la fin on sentait un début de complicité. Le personnage a disparu après le départ d'Ulysse. Pote avec Jonas? C'était pas un des mecs qui le harcelait à un moment? Ou bien je confonds avec un autre J'aimais bien Ulysse aussi! Quant à cette fameuse histoire d'héritage, je ne me souviens plus si Johanna et Xavier ont bel et bien tout reçu? La fin de l'intrigue où on avait essayer de piéger Xavier (il avait soit disant tué un mec qui donnait des cours à Johanna) n'avait pas changé la donne? |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 15/12/2017, 10:41 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- pau a écrit:
- Ils sont resté longtemps ces perso (Ulysse et son père) ?? Je les connais pas, je faisais une pause de pblv pendant cette période.
A la louche, je dirais un an et demi/deux ans, de 2011 à début 2013 puisqu'au printemps 2013 Blanche s'est amourachée de Fournier, donc elle n'était déjà plus avec Charly. Ils ne sont même pas restés un an. Apparus au printemps 2012, Ulysse est parti en octobre de la même année. Charly est "resté" un peu plus longtemps, j'insiste sur les guillemets car je crois qu'on ne l'avais plus revu avant le prime ou il se séparait de Blanche vers début 2013. |
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 15/12/2017, 11:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
A la louche, je dirais un an et demi/deux ans, de 2011 à début 2013 puisqu'au printemps 2013 Blanche s'est amourachée de Fournier, donc elle n'était déjà plus avec Charly. Ils ne sont même pas restés un an. Apparus au printemps 2012, Ulysse est parti en octobre de la même année. Charly est "resté" un peu plus longtemps, j'insiste sur les guillemets car je crois qu'on ne l'avais plus revu avant le prime ou il se séparait de Blanche vers début 2013. Exactement! Il me semble que c'était le prime autour de la Saint-Valentin où Benoît s'était mit avec Sarah Douala et où Valentin et Sibylle avait bu un genre de filtre d'amour qui les a fait déliré |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 15/12/2017, 11:27 | |
| - Shinochaz a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
A la louche, je dirais un an et demi/deux ans, de 2011 à début 2013 puisqu'au printemps 2013 Blanche s'est amourachée de Fournier, donc elle n'était déjà plus avec Charly. Ils ne sont même pas restés un an. Apparus au printemps 2012, Ulysse est parti en octobre de la même année. Charly est "resté" un peu plus longtemps, j'insiste sur les guillemets car je crois qu'on ne l'avais plus revu avant le prime ou il se séparait de Blanche vers début 2013. Ah oui tu vois, j'aurais dit plus. Faut dire aussi qu'il s'est passé tellement de choses durant leur présence (affaire de l'héritage de Lydie, plus toutes les petites intrigues sur Ulysse et sa scolarité) qu'on a l'impression qu'ils sont restés plus longtemps dans la série. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 15/12/2017, 11:42 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ils ne sont même pas restés un an. Apparus au printemps 2012, Ulysse est parti en octobre de la même année. Charly est "resté" un peu plus longtemps, j'insiste sur les guillemets car je crois qu'on ne l'avais plus revu avant le prime ou il se séparait de Blanche vers début 2013. Ah oui tu vois, j'aurais dit plus. Faut dire aussi qu'il s'est passé tellement de choses durant leur présence (affaire de l'héritage de Lydie, plus toutes les petites intrigues sur Ulysse et sa scolarité) qu'on a l'impression qu'ils sont restés plus longtemps dans la série. C'est comme Eve (la première) qui a du rester un an elle aussi mais qui a vu 3 intrigues principales lui être consacrée, d'ou la sensation qu'elle est restée bien plus longtemps |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | pau
| | pseudAutre
| | 7fanfan7
| | pau
| | 7fanfan7
| | pau
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 15/12/2017, 23:54 | |
| - pau a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Non, ça c'est une fausse excuse. Je sais pas..si le fond n'intérèsse pas ou ne passionne pas..on peut risquer alors de s'attarder sur la forme.. Etre positif ou négatif, c'est une attitude, ce n'est pas induit par ce qui se présente. De ce que certains vont considérer comme un déchet, d'autres vont en faire quelque chose d'utile ou de beau. Porter un jugement sur le physique n'est pas non plus la première chose qui vient à l'esprit de tout le monde. Je trouve que d'un forum où la série n'était qu'un prétexte à discuter beaucoup plus généralement, on est en train de se diriger vers un lieu où les gens viennent déverser leur "mauvaise humeur" parce qu'ils regardent le feuilleton pour ça. Ca m'attriste, mais bref, ça doit être moi, c'est pas bien grave du moment que les gens y trouvent leur compte. |
| Contenu sponsorisé
| | |