Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 9:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- raylen a écrit:
Pareil. Je n'ai pas le même sens de l'humour. Sinon, pourquoi le bracelet donne soudain des gratouillis à Barbara? Cela voudrait-il dire qu'il y a de l'eau dans le gaz? Impossible à cerner ce personnage d'Yves. Ses blagues débiles ne me font pas rire du tout. Si tout un prime tourne autour de lui, ça promet d'être ennuyeux... D'accord avec toutes les 2. Riende marrant, limite certaines scenes me mettent mal à l aise,je n'en voit pas l'intérét ni le but, y a til un message? Pour finir Pitié pas de prime avec ce perso et ces intrigues à la noix. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 9:18 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon, vous ne trouvez pas que Mirta avait quelque chose de différent ?
A quel point de vue different? Physiquement elle s'est fait teindre en foncé et tirer encore plus les cheveux en arriére, c'est mieux que quand elle est peignée comme un mouton. Si tu veux dire dans le perso, oui aussi un peu, elle donne l'impression de rire (enfin un peu) forcé, de rire "parce que c'est la mode" au fond d'elle meme, nettement l'impression qu'elle n'apprécie pas plus que ça les fameuses blagues de cet Yves ainsi que ces idées lumineuses.J'espere avoir répondu a ta question. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 12:00 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Impossible à cerner ce personnage d'Yves. Ses blagues débiles ne me font pas rire du tout. Si tout un prime tourne autour de lui, ça promet d'être ennuyeux... D'accord avec toutes les 2. Riende marrant, limite certaines scenes me mettent mal à l aise,je n'en voit pas l'intérét ni le but, y a til un message? Pour finir Pitié pas de prime avec ce perso et ces intrigues à la noix. Merci je vois que je ne suis pas le seul à être gêné par Yves et ses blagues plus que douteuses... Et concernant le prime je vais spoiler un peu - Spoiler:
mais il me semble que le perso aura déjà disparu à ce moment là
Dernière édition par Shinochaz le Mar 5 Déc - 12:05, édité 1 fois (Raison : rajout balise spoiler) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 13:47 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
D'accord avec toutes les 2. Riende marrant, limite certaines scenes me mettent mal à l aise,je n'en voit pas l'intérét ni le but, y a til un message? Pour finir Pitié pas de prime avec ce perso et ces intrigues à la noix. Merci je vois que je ne suis pas le seul à être gêné par Yves et ses blagues plus que douteuses... Et concernant le prime je vais spoiler un peu - Spoiler:
- Spoiler:
Pourtant, il me semblait avoir lu quelque part que l'intrigue du prochain prime était liée à l'amitié entre Roland et Yves. Je me trompe peut-être...
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 16:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
Merci je vois que je ne suis pas le seul à être gêné par Yves et ses blagues plus que douteuses... Et concernant le prime je vais spoiler un peu - Spoiler:
Pareil, je trouve les scènes avec Yves pénibles. Rien de plus gênant qu'un truc censé être drôle (je suppose ?) mais qui laisse de marbre, voire avec un léger malaise. En plus des blagues à deux balles, il y a quelque chose qui sonne faux, je ne sais pas très bien quoi. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 17:16 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Merci je vois que je ne suis pas le seul à être gêné par Yves et ses blagues plus que douteuses... Et concernant le prime je vais spoiler un peu - Spoiler:
Pareil, je trouve les scènes avec Yves pénibles. Rien de plus gênant qu'un truc censé être drôle (je suppose ?) mais qui laisse de marbre, voire avec un léger malaise. En plus des blagues à deux balles, il y a quelque chose qui sonne faux, je ne sais pas très bien quoi. Personnellement, ce qui me gêne, c'est qu'il ne semble pas s'amuser sans humilier les gens: le prof, le gérant d'hôtel.Il est du niveau de Theo.
Dernière édition par raylen le Mar 5 Déc - 18:09, édité 1 fois |
| chéladoine
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 19:02 | |
| A part ça, c'est pas le bon topic mais comme il rassemble du monde : On a dû abuser des commentaires sur l'exorcisme ( ) car le forum compte un tout nouveau membre, lafleure, qui vient de m'envoyer un long message perso pour me proposer ses services de je ne sais plus quoi d'ailleurs, mais grosso modo des histoires de sorcellerie. Je suppose que je ne suis pas la seule... (à part ça, lafleure, c'est pas la saison pour un pseudo pareil). |
| 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 19:24 | |
| - chéladoine a écrit:
- D'accord pour tout au sujet du personnage d'Yves, je déteste les scènes où il intervient, avec ses blagues pas drôles souvent basées, comme dit Raylen, sur l'humiliation de quelqu'un.
Une seule scène était touchante, celle où Roland et lui évoquaient leurs 50 dernières années, et se demandaient s'ils avaient eu une vie heureuse, dans l'ensemble. Il y a le début de la scène en classe qui était marrant, mais au bout d'un moment c'est devenu un peu oppressant, avec le prof qui pétait un câble. Quant au directeur de l'hôtel, je ne vois pas ce qu'il avait de naze, il a simplement fait son boulot non? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 19:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chéladoine a écrit:
- D'accord pour tout au sujet du personnage d'Yves, je déteste les scènes où il intervient, avec ses blagues pas drôles souvent basées, comme dit Raylen, sur l'humiliation de quelqu'un.
Une seule scène était touchante, celle où Roland et lui évoquaient leurs 50 dernières années, et se demandaient s'ils avaient eu une vie heureuse, dans l'ensemble. Il y a le début de la scène en classe qui était marrant, mais au bout d'un moment c'est devenu un peu oppressant, avec le prof qui pétait un câble. Quant au directeur de l'hôtel, je ne vois pas ce qu'il avait de naze, il a simplement fait son boulot non? Pour ma part je ne l avais pas mis en naze, mais ceux qui l'ont mis peut etre parce qu'il est trop interessé par l'argent, il se plie en 4 s'il y a du répondant, quitte à se faire humilier, il est aussi obséquieux. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 20:25 | |
| - ailebrune a écrit:
Justement, ça m'a paru efficace de poster un message à tout le monde parallèlement à celui que j'ai envoyé à Tony. Comme ça, il pouvait être lu par tous les forumeurs et tous les modos. Oui c'est une bonne idée. Tony par contre n'est pas là au quotidien forcément, donc pour le côté modération, c'est mieux d'envoyer aux (ou à un) des modérateurs. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 20:46 | |
| - fiesta341 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Il y a le début de la scène en classe qui était marrant, mais au bout d'un moment c'est devenu un peu oppressant, avec le prof qui pétait un câble. Quant au directeur de l'hôtel, je ne vois pas ce qu'il avait de naze, il a simplement fait son boulot non? Pour ma part je ne l avais pas mis en naze, mais ceux qui l'ont mis peut etre parce qu'il est trop interessé par l'argent, il se plie en 4 s'il y a du répondant, quitte à se faire humilier, il est aussi obséquieux. Oui, c'est agaçant ces gens qui sont obséquieux parce que ce n'est pas naturel, spontané, ça fait forcé et artificiel. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 21:09 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Pour ma part je ne l avais pas mis en naze, mais ceux qui l'ont mis peut etre parce qu'il est trop interessé par l'argent, il se plie en 4 s'il y a du répondant, quitte à se faire humilier, il est aussi obséquieux. Oui, c'est agaçant ces gens qui sont obséquieux parce que ce n'est pas naturel, spontané, ça fait forcé et artificiel. et aussi pas sincére.L appat du gain principale motivation. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mar 5 Déc - 21:16 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
Euh ... non, rien remarqué ...
Faut dire que ces intrigues avec Yves me mettent un peu mal à l'aise, je ne regarde que d'un oeil du coup ... Pareil. Je n'ai pas le même sens de l'humour. Sinon, pourquoi le bracelet donne soudain des gratouillis à Barbara? Cela voudrait-il dire qu'il y a de l'eau dans le gaz? Ce fameux bracelet a commencé à la gratter quand elle a mis l'autre, de bracelet, que Francesco venait de lui offrir ... comme si ce bracelet ancien était jaloux ... Mais si elle l'ôte, va-t-elle encore rester amoureuse de Francesco ? |
| nicolas8401 Super actif
| | Kersane
| | raylen
| | chéladoine
| | Contenu sponsorisé
| | |