Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
chéladoine
| | kikoudu33
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | pau
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | 1848
| | pau
| | Kersane
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 6/12/2017, 23:56 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon j'aime bien la voix de Clément.
Et vivement la semaine prochaine, qu'on sache qui est le prochain prétendant de Barbara (blague à part, ou presque, elle a bu un philtre d'amour ou quoi ?) Non, elle a enfilé un bracelet magique Le truc c'est qu'on n'a pas le mode d'emploi de ce bracelet, mais pour moi il influence clairement ses états d'âme en ce moment... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | pau
| | Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 7/12/2017, 10:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon j'aime bien la voix de Clément.
Et vivement la semaine prochaine, qu'on sache qui est le prochain prétendant de Barbara (blague à part, ou presque, elle a bu un philtre d'amour ou quoi ?) Oui je sens qu'on va nous faire lanterner pendant plusieurs épisodes sur : "Oh mon Dieu mais qui va t'elle choisir entre l'italien ténébreux ex-alcolo et le jeune beur ex-mafiosi mais sur la voie de la rédemption désormais, quel choix cornélien c'est insoutenable!" Heureusement que Antoine et Alan ne sont plus de la partie (quoiqu' avec ce maudit bracelet on ne sait jamais... ) |
| Contenu sponsorisé
| | |