Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 7/12/2017, 10:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon j'aime bien la voix de Clément.
Et vivement la semaine prochaine, qu'on sache qui est le prochain prétendant de Barbara (blague à part, ou presque, elle a bu un philtre d'amour ou quoi ?) Oui je sens qu'on va nous faire lanterner pendant plusieurs épisodes sur : "Oh mon Dieu mais qui va t'elle choisir entre l'italien ténébreux ex-alcolo et le jeune beur ex-mafiosi mais sur la voie de la rédemption désormais, quel choix cornélien c'est insoutenable!" Heureusement que Antoine et Alan ne sont plus de la partie (quoiqu' avec ce maudit bracelet on ne sait jamais... ) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 7/12/2017, 13:14 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
D'ailleurs, je commence à trouver Alan attachant, maintenant (si on fait abstraction de cette stupide histoire de webcam dans la coloc'). Maintenant qu'il s'aplatit face à Barbara, il a pour ma part baissé dans mon estime Non, je ne dirait pas qu'il s'aplatit face à Barbara, et d'ailleurs mon commentaire n'a rien à voir avec elle. Il me semble simplement plus vivant et plus sympa, notamment avec Nathan (qui s'est montré très bien lui aussi pour remonter le moral d'Alan après sa rupture). Jusqu'à présent, il était inexpressif. Je trouve que ce n'est plus le cas. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 7/12/2017, 13:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Maintenant qu'il s'aplatit face à Barbara, il a pour ma part baissé dans mon estime Non, je ne dirait pas qu'il s'aplatit face à Barbara, et d'ailleurs mon commentaire n'a rien à voir avec elle. Il me semble simplement plus vivant et plus sympa, notamment avec Nathan (qui s'est montré très bien lui aussi pour remonter le moral d'Alan après sa rupture). Jusqu'à présent, il était inexpressif. Je trouve que ce n'est plus le cas. Sabrina pourrait tenter sa chance Je pense que ça avait déjà été évoqué quelque part mais je trouve étrange que question vie amoureuse pour elle c'est le néant total alors que c'est une jolie fille avec un caractère plus agréable que Barbara en effet ^^ |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 7/12/2017, 22:15 | |
| - \"Paty" a écrit a écrit:
- Déjà au départ, j'avais trouvé curieux qu'Alison jette ce bracelet à la poubelle ! C'est vrai, quoi : si elle ne l'aimait pas, elle aurait pu le proposer à quelqu'un d'autre, le vendre, le donner à Emmaüs ...
Je ne me souviens plus exactement, mais ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas. Elle avait remarqué des phénomènes inquiétants (que j'ai oubliés) liés à ce bracelet. En le jetant immédiatement, elle s'est montrée bien plus pragmatique que Barbara. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 7/12/2017, 23:12 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- \"Paty" a écrit a écrit:
- Déjà au départ, j'avais trouvé curieux qu'Alison jette ce bracelet à la poubelle ! C'est vrai, quoi : si elle ne l'aimait pas, elle aurait pu le proposer à quelqu'un d'autre, le vendre, le donner à Emmaüs ...
Je ne me souviens plus exactement, mais ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas. Elle avait remarqué des phénomènes inquiétants (que j'ai oubliés) liés à ce bracelet. En le jetant immédiatement, elle s'est montrée bien plus pragmatique que Barbara. Tiens, je ne me souviens pas des faits inquiétants ... c'était quoi ? |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 8/12/2017, 00:12 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je ne me souviens plus exactement, mais ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas. Elle avait remarqué des phénomènes inquiétants (que j'ai oubliés) liés à ce bracelet. En le jetant immédiatement, elle s'est montrée bien plus pragmatique que Barbara. Tiens, je ne me souviens pas des faits inquiétants ... c'était quoi ? Écoute, j'ai vraiment oublié les faits en question, mais je suis sûre qu'elle l'a jeté parce quelque chose l'a inquiétée. Je me demande si ce n'était pas une histoire de démangeaisons, là aussi, ou alors des recettes de cuisine qu'elle ratait. Non vraiment, je ne sais plus... PIERROOOOOT ????? |
| Contenu sponsorisé
| | |