Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 8/12/2017, 00:12 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je ne me souviens plus exactement, mais ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas. Elle avait remarqué des phénomènes inquiétants (que j'ai oubliés) liés à ce bracelet. En le jetant immédiatement, elle s'est montrée bien plus pragmatique que Barbara. Tiens, je ne me souviens pas des faits inquiétants ... c'était quoi ? Écoute, j'ai vraiment oublié les faits en question, mais je suis sûre qu'elle l'a jeté parce quelque chose l'a inquiétée. Je me demande si ce n'était pas une histoire de démangeaisons, là aussi, ou alors des recettes de cuisine qu'elle ratait. Non vraiment, je ne sais plus... PIERROOOOOT ????? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 8/12/2017, 09:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Tiens, je ne me souviens pas des faits inquiétants ... c'était quoi ? Écoute, j'ai vraiment oublié les faits en question, mais je suis sûre qu'elle l'a jeté parce quelque chose l'a inquiétée. Je me demande si ce n'était pas une histoire de démangeaisons, là aussi, ou alors des recettes de cuisine qu'elle ratait. Non vraiment, je ne sais plus... PIERROOOOOT ????? Il me semble que c'était de fortes démangeaisons! |
| chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 8/12/2017, 09:58 | |
| Toute cette histoire de bracelet me gonfle. Je n'aime pas ces interventions ridicules de phénomènes plus ou moins mystérieux, irrationnels, surnaturels ou autres. Je ne vois aucun intérêt, par exemple, à commenter les changements d'humeur et de sentiments de Barbara, sachant que le scénario fait d'elle un pantin soumis à l'influence (?! ) d'un bracelet antique. Quid de la psychologie du personnage? Tout est faussé, ça ne m'intéresse pas. Quand je pense qu'il y a un topic "incohérences"!... |
| Luena47
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 8/12/2017, 11:53 | |
| - chéladoine a écrit:
- Toute cette histoire de bracelet me gonfle. Je n'aime pas ces interventions ridicules de phénomènes plus ou moins mystérieux, irrationnels, surnaturels ou autres.
Je ne vois aucun intérêt, par exemple, à commenter les changements d'humeur et de sentiments de Barbara, sachant que le scénario fait d'elle un pantin soumis à l'influence (?! ) d'un bracelet antique. Quid de la psychologie du personnage? Tout est faussé, ça ne m'intéresse pas. Quand je pense qu'il y a un topic "incohérences"!... C'est clair, toutes ces histoires ne sont basées sur rien vu que tout est influencé par ce bracelet.. J'attendais un retour du couple Barbara/Francesco depuis longtemps mais si ça se passe de cette façon si ridicule, quel gâchis.. |
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 8/12/2017, 12:06 | |
| - chéladoine a écrit:
- Toute cette histoire de bracelet me gonfle. Je n'aime pas ces interventions ridicules de phénomènes plus ou moins mystérieux, irrationnels, surnaturels ou autres.
Je ne vois aucun intérêt, par exemple, à commenter les changements d'humeur et de sentiments de Barbara, sachant que le scénario fait d'elle un pantin soumis à l'influence (?! ) d'un bracelet antique. Quid de la psychologie du personnage? Tout est faussé, ça ne m'intéresse pas. Quand je pense qu'il y a un topic "incohérences"!... D'accord dans l'ensemble.Le surnaturel oui mais pas comme ça.Ce n'est pas facile à traiter pour que ça tienne un minimum la route.Naguere avec Alice Jouvena et Lucas c'etait interessant enfin pour moi car ce phénoméne sur Lucas bien que rare c'est possible.Aprés moin bien, mais mieux que celle actuelle, Sybille avec un demi frére, les scénes avaient lieu sur un banc avec apparitions d'un certain Ludovic. Et enfin réelle dans la bétise, et gonflante à souhait, celle du nouveau Roland qui s'ameliore pas en vieillissant, avec son Yves, et Charles le dindon. |
| fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 8/12/2017, 12:18 | |
| Le bracelet va guider Barbara vers l'élu de son coeur, très certainement la réincarnation de Proutis. Mais qui est donc celui-ci ? Sans déconner je suis d'accord, il y a eu des intrigues avec un soupçon de surnaturel bien mieux amenées, avec plus de subtilité : Lucie l'ange-gardien, le demi-frère de Sybille et même le Père Noël il y a une bonne dizaine d'années à présent La on tombe dans le grand-guignolesque, et puis bon Barbara en réincarnation de déesse grecque, c'est quand même très peu crédible. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| | chéladoine
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | fiesta341
| | fiesta341