Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 13/12/2017, 23:05 | |
| Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Nathan semblait le plus éprouvé, tant physiquement que de saleté, par l'expédition dans les catacombes --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 13/12/2017, 23:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Nathan semblait le plus éprouvé, tant physiquement que de saleté, par l'expédition dans les catacombes
Oui, mais tu comprends, les autres n'ont rien éprouvé sinon l'exaltation de la découverte, en passionnés qu'ils sont ! En fait, j'ai mis dans les invraisemblances le fait que Barbara dise "t'inquiète !" à Nathan (qui s'inquiétait à l'idée d'y aller), comme si elle n'avait pas failli mourir sous l'éboulement il y a une semaine ! |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 13/12/2017, 23:38 | |
| - Paty a écrit:
- Jusqu'à présent, je ne mettais pas Barbara en naze, car elle montrait bien qu'elle était perdue, et sa franchise habituelle fait qu'elle ne le cache à personne ...
Mais bon, là, il faudrait quand même qu'elle réfléchisse un peu : il y a là trois mecs qui ont repris espoir de la reconquérir, à cause de son attitude ambigüe ... Elle cachait sans problème ses petites visites et rapports ambigus avec Abdel à Francesco et même à son père Léo (qui peut pas saquer Abdel et pour de bonnes raisons..) Ce qui va me saouler le plus c'est qu'à la fin de cette intrigue on sera sensé ne pas tenir rigueur du comportement dégueu de Barbara parce qu'elle aura l'excuse du bracelet, du surnaturel gréco-marseillais.. D'avance j'ai l'émoticone près pour les scénaristes et leur conclusion : |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 14/12/2017, 11:40 | |
| Pas vraiment naze mais clairement OOC : Babeth pour s'avouer vaincue aussi vite. Je trouve bizarre qu'elle n'envisage pas que quelqu'un lui aie tendue un piège. Pas forcément Berger car le chariot était dans le couloir et sans surveillance. Et puis, en tant normal, elle ne semble pas avoir une grande estime pour Berger, elle le trouve suffisant et prétentieux. Alors la voir défendre Berger face à son mari c'est du n'importe quoi. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 14/12/2017, 13:42 | |
| - Flora24 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Spoiler:
Barbara va se marier avec le migrant, c'est lui la réincarnation de Machintruc
- spoiler:
Et bien-sûr on sera sensé être super heureux pour Barbara et ce mariage à la noix avec un parfait inconnu
- Spoiler:
Complètement invraisemblable... mais bon, c'est le bracelet !
|
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 14/12/2017, 14:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- spoiler:
Et bien-sûr on sera sensé être super heureux pour Barbara et ce mariage à la noix avec un parfait inconnu
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer cette intrigue, mais je crois qu'il faut tout de même arrêter de la considérer d'un point de vue très réaliste. Gyptis cherche à être réunie avec Protis et prend "possession" de Barbara. C'est une sorte de conte, c'est l'histoire de deux âmes soeurs qui veulent être réunies. On adhère, on adhère pas, mais il n'y a pas vraiment de justification à chercher un sens à ce que ça donne pour Barbara je crois. Elle l'a dit, elle ne se sent pas elle-même, et avec Sabrina, elles commencent à avancer sur cette piste. D'ailleurs je n'ai pas vraiment lu les spoilers mais - Spoiler:
Est-il précisé que ce mariage est officiel (légal) ? Est-ce que ça ne peut pas tout simplement être une reproduction du mariage vu sur le tableau parce qu'ils ont compris le lien ? Une cérémonie officieuse qui réunirait les amoureux légendaires qui vivraient leur deuxième vie en paix pendant que Barbara et Elias pourraient reprendre leur vie à eux chacun de leur côté ?
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 14/12/2017, 14:30 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- spoiler:
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer cette intrigue, mais je crois qu'il faut tout de même arrêter de la considérer d'un point de vue très réaliste. Gyptis cherche à être réunie avec Protis et prend "possession" de Barbara. C'est une sorte de conte, c'est l'histoire de deux âmes soeurs qui veulent être réunies. On adhère, on adhère pas, mais il n'y a pas vraiment de justification à chercher un sens à ce que ça donne pour Barbara je crois. Elle l'a dit, elle ne se sent pas elle-même, et avec Sabrina, elles commencent à avancer sur cette piste.
D'ailleurs je n'ai pas vraiment lu les spoilers mais
- Spoiler:
Est-il précisé que ce mariage est officiel (légal) ? Est-ce que ça ne peut pas tout simplement être une reproduction du mariage vu sur le tableau parce qu'ils ont compris le lien ? Une cérémonie officieuse qui réunirait les amoureux légendaires qui vivraient leur deuxième vie en paix pendant que Barbara et Elias pourraient reprendre leur vie à eux chacun de leur côté ?
De toute façon cet évènement est censé arriver en février, donc on a encore largement le temps de voir venir. Même si on en parle beaucoup, j'attends de voir venir avant de séparer le vrai du supposé |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 14/12/2017, 16:36 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- spoiler:
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer cette intrigue, mais je crois qu'il faut tout de même arrêter de la considérer d'un point de vue très réaliste. Gyptis cherche à être réunie avec Protis et prend "possession" de Barbara. C'est une sorte de conte, c'est l'histoire de deux âmes soeurs qui veulent être réunies. On adhère, on adhère pas, mais il n'y a pas vraiment de justification à chercher un sens à ce que ça donne pour Barbara je crois. Elle l'a dit, elle ne se sent pas elle-même, et avec Sabrina, elles commencent à avancer sur cette piste.
Je comprends ce que tu veux dire, mais, Barbara étant un personnage présent depuis pas mal d'années, et ce depuis son adolescence, on a vu évoluer le personnage au fil des années, on l'a vu grandir. Je trouve cela donc très dommage que son choix amoureux se fasse par le biais du surnaturel et non suite à son évolution justement. - Spoiler:
Car le principe du coup de foudre ça n'existe pas vraiment, c'est au pire une attirance sexuelle et physique immédiate entre deux personnes mais de là à appeler ça de l'amour et se marier 1 mois après.. je trouve ça trop gros ! J'aurais donc préféré la voir se marier avec un homme qu'elle connaît vraiment et qui soit en phase avec l'évolution du personnage et surtout avec qui on l'aurait vu construire une relation solide..
|
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 14/12/2017, 16:50 | |
| - Spoiler:
Moi non plus je ne crois pas à un mariage pour Barbara qui ne correspondrait pas à son personnage, son évolution, un choix entre les garçons qu'elle connaît dans la vraie vie. Donc l'hypothèse de Fanfan me plaît bien.
Dernière édition par Shinochaz le 14/12/2017, 16:54, édité 1 fois (Raison : Rajout balise spoiler) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 14/12/2017, 17:04 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
D'ailleurs je n'ai pas vraiment lu les spoilers mais
- Spoiler:
De toute façon cet évènement est censé arriver en février, donc on a encore largement le temps de voir venir. Même si on en parle beaucoup, j'attends de voir venir avant de séparer le vrai du supposé Et bien j'espere que d'ici la une autre intrigue va prendre le relais car je n'en peux plus de Barbara la girouette , je prefere que l'on reste sur l'affrontement Berger/nebout! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 14/12/2017, 17:16 | |
| - Luena47 a écrit:
- Pas vraiment naze mais clairement OOC : Babeth pour s'avouer vaincue aussi vite. Je trouve bizarre qu'elle n'envisage pas que quelqu'un lui aie tendue un piège. Pas forcément Berger car le chariot était dans le couloir et sans surveillance. Et puis, en tant normal, elle ne semble pas avoir une grande estime pour Berger, elle le trouve suffisant et prétentieux. Alors la voir défendre Berger face à son mari c'est du n'importe quoi.
En meme temps Babeth n'a aucune raison de penser que Berger veuille la pieger, alors oui elle le trouve imbuvable et pretentieux mais pas malhonnete et elle ne sait pas qu'il est l Enchanteur, donc pour nous tout parait simple et limpide mais du point de vue de Babeth il est normal qu'elle pense que son mari est parano vis a vis de Berger d'autant plus que Nebout a certes un bon flair mais aucune preuve pour l'instant. |
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 14/12/2017, 18:51 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Kersane a écrit:
C'est peut être le signe qu'il est voué à être le nouveau mechant permanent, remplaçant Charles notamment Enfin, 2018, c'est dans trois semaines... Jai peut etre mal compris, mais tu dis que l'enchanteur Berger remplace Frémont comme mechant? Si c'est ça, ca n'a rien à voir, Frémont malgré ses coups hyper tordus, n'a jamais tué de femmes et il n'est pas malade mental, il etait extrémement malhonnéte.Berger remplace plutot Livia qui tuait des femmes pareil que lui, et il etait bien sur de ce fait malade mental. |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |