Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 14:07

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:

Comment ça 'pas que ce soir' ? :cable: Il vient juste de sauver la peau de 3 personnes..ok il déconne avec cette histoire de rêve avec Barbara..mais il a pas l'air de maîtriser tout ça..Barbara est encore plus à l'ouest que lui..Au moins lui il sauve des gens  na  !

Et la pauvre Amélie, elle y peut rien à tout ça elle.
Je t'explique mon point de vue, il a sauvé des gens c'est très louable, et sur ce fait on peut le mettre tout à fait dans les "il était bien" ensuite naze juste par rapport à cette liaison avec Amélie, il n'est pas sincère avec elle ! tu en conviendras? En fait, d'après ta remarque et la mienne, un perso peut très bien être dans 2 topics differents.
Moi je me mets à la place d'Amélie, elle lui demande la vérité, et lui il répond, "je suis bien avec toi" ! ce n'est pas une réponse ! Es tu d'accord avec moi maintenant Pau?
Quant à Amélie, plutôt victime, mais j'avais dit "légèrement naze" car elle devrait pousser encore plus Francesco à être franc, c'est à dire pas lui retomber dans les bras et embrasser, tant que sa réponse reste evasive.Ne pas accepter "les suis bien avec toi"

Je suis bien d'accord avec toi. Francesco naze avec Amélie (...entre autres, Pau clin d'oeil), que je trouve très mignonne.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 14:09

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je comprends que certains personnages s'absentent/disparaissent de la série. Mais ce qui m'énerve c'est que, dans ce cas, ils ne sont plus jamais évoqués... comme s'ils n'avaient jamais existé ! Ça, c'est franchement une grosse incohérence à laquelle il serait vraiment facile de remédier, au détour d'une petite phrase ou d'une brève conversation téléphonique avec un membre de la famille. Pas besoin de faire venir l'acteur.
molly malone

Ca se fait quand même assez régulièrement. Jean-François c'est assez particulier car j'ai cru comprendre qu'il avait planté l'équipe en plein tournage.

C'est justement ce que je dis. Pour la cohérence, il serait facile de remédier, sans pour autant faire revenir l'acteur ou l'actrice.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 14:10

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Ca se fait quand même assez régulièrement. Jean-François c'est assez particulier car j'ai cru comprendre qu'il avait planté l'équipe en plein tournage.

C'est justement ce que je dis. Pour la cohérence, il serait facile de remédier, sans pour autant faire revenir l'acteur ou l'actrice.

Oui et je t'ai répondu que ça se faisait régulièrement. Après ils ne vont pas balancer des répliques sur Johanna ou Rudy à chaque séquences :pt1cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 14:11

likeasunshine a écrit:

Ah je savais que c'était possible pour un frère et une soeur d'être faux jumeaux mais je ne savais pas pour 2 frères ou 2 soeurs ,merci!
Il y a deux possibilités d'avoir des jumeaux.
Soit il y a deux ovules et donc deux fécondations par deux spermatozoïdes différents, mais pour chaque fécondation la probabilité de sexe reste d'1/2, donc c'est très possible d'avoir deux filles ou deux garçons qui se ressemblent... ou pas. C'est ce qu'on appelle des jumeaux hétérozygotes.
Soit il n'y a qu'un ovule fécondé qui se divise en deux et qui donne deux bébés forcément de même sexe, ce sont les jumeaux homozygotes.

Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 14:12

Citation :
Oui et je t'ai répondu que ça se faisait régulièrement. Après ils ne vont pas balancer des répliques sur Johanna ou Rudy à chaque séquences :pt1cable:

C'est très rare.

Dernière édition par Luena47 le 29/11/2017, 14:13, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 14:12

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:

Je pense qu'Emilie était partie après le bac, et qu'ils avaient dit qu'elle faisait ses études à Aix.. Mais dans ce cas on aurait du la revoir de temps en temps, ne fut-ce que pendant les vacances, mais bon..

En plus, si Léa est interne, Emilie devrait aussi avoir fini ses études mais on ne sait pas du tout ce qu'elle devient..

Je comprends que certains personnages s'absentent/disparaissent de la série. Mais ce qui m'énerve c'est que, dans ce cas, ils ne sont plus jamais évoqués... comme s'ils n'avaient jamais existé ! Ça, c'est franchement une grosse incohérence à laquelle il serait vraiment facile de remédier, au détour d'une petite phrase ou d'une brève conversation téléphonique avec un membre de la famille. Pas besoin de faire venir l'acteur.
molly malone

Exact, tout comme Benoît par exemple qui évoque très rarement ses enfants.. 
Rudy, Ninon et leur fils Martin ne sont pas beaucoup évoqués non plus

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 14:14

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ah pardon. J'avais mal compris. C'est juste qu'on n'entend jamais parler d’Émilie... alors que son frère est parfois évoqué, lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 14:16

Son frère est revenu entre temps ;) Sinon avant son retour on en parlait pas non plus jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 14:23

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah je savais que c'était possible pour un frère et une soeur d'être faux jumeaux mais je ne savais pas pour 2 frères ou 2 soeurs ,merci!
Soit il y a deux ovules et donc deux fécondations par deux spermatozoïdes différents, mais pour chaque fécondation la probabilité de sexe reste d'1/2, donc c'est très possible d'avoir deux filles ou deux garçons qui se ressemblent... ou pas. C'est ce qu'on appelle des jumeaux hétérozygotes.
Soit il n'y a qu'un ovule fécondé qui se divise en deux et qui donne deux bébés forcément de même sexe, ce sont les jumeaux homozygotes.

Dans le langage courant, on dit aussi des vrais ou des faux jumeaux.

---------------
Pas'mec

Dernière édition par lalegende2 le 29/11/2017, 14:37, édité 1 fois
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 14:36

Je voulais ajouter, que je suis un champion, car quand j'étais un spermatozoïde, je suis le seul à être entré dans l'ovule, devant des millions d'autres concurrents.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 15:59

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ouh la je n'ai jamais ete fort en sciences naturelles  geek  Mais merci de l'explication!
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 16:01

lalegende2 a écrit:
Je voulais ajouter, que je suis un champion, car quand j'étais un spermatozoïde, je suis le seul à être entré dans l'ovule, devant des millions d'autres concurrents.

Comme nous tous whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 16:04

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

molly malone

Benoit a evoque son fils recemment en disant qu'il habitait en Belgique et qu'il allait se marier  ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 16:19

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:

Benoit a evoque son fils recemment en disant qu'il habitait en Belgique et qu'il allait se marier  ;)

Ah merci, j'ai dû zapper! ;)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 18:22

lalegende2 a écrit:
:lol: congrats annika

A part ça, la moitié de tes gènes viennent du spermatozoïde, et l'autre moitié de l'ovule. Je est (en partie) un(e) autre... ;)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 18:31

likeasunshine a écrit:

Ouh la je n'ai jamais ete fort en sciences naturelles  geek  Mais merci de l'explication!
-melanie2- -melanie2- Homozygotes = vrais jumeaux = un spermatozoïde entre dans un ovule, ce qui donne un oeuf fécondé. Si cet oeuf, ensuite, se divise en deux, ça donne deux humains (ou autre affraid ) qui ont exactement le même ADN et se ressemblent donc comme deux gouttes d'eau.

pig monkey Hétérozygotes = faux jumeaux = un spermatozoïde entre dans un ovule et un autre spermatozoïde entre dans un autre ovule, ce qui donne deux oeufs avec des ADN différents (comme n'importe quels frères et soeurs), Résultat : deux frères, ou deux soeurs, ou un frère et une soeur, avec la ressemblance (ou dissemblance) d'une fratrie non jumelle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 18:48

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

-melanie2- -melanie2- Homozygotes = vrais jumeaux = un spermatozoïde entre dans un ovule, ce qui donne un oeuf fécondé. Si cet oeuf, ensuite, se divise en deux, ça donne deux humains (ou autre affraid ) qui ont exactement le même ADN et se ressemblent donc comme deux gouttes d'eau.

pig monkey Hétérozygotes = faux jumeaux = un spermatozoïde entre dans un ovule et un autre spermatozoïde entre dans un autre ovule, ce qui donne deux oeufs avec des ADN différents (comme n'importe quels frères et soeurs), Résultat : deux frères, ou deux soeurs, ou un frère et une soeur, avec la ressemblance (ou dissemblance) d'une fratrie non jumelle.
Merci ,c'est beaucoup plus clair pour moi!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 20:41

:suspect:
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 21:02

Theo, une bonne claque lui ferait du bien
Bergé et son frère , deux grands malades a enfermes chez les fous
Blanche, toujours aussi mièvre
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 21:15

Naze Clement car ce n'est pas la peine de braquer Théo avec les valises, jai trouvé maladroit cette façon de faire.C'est à lui de porter les bagages de sa belle, et elle aussi peut porter quelque chose, elle n'est pas impotente.De plus Théo leur fait la cuisine, Coralie ne sera pas débordée !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 21:30

En fait l'Enchanteur a des pulsions de tueur en série, ok ça on savait, mais depuis deux épisodes on a l'impression que son frère "prend son pied" par procuration quand l'autre tue (ou simplement raconte). Deux bons gros psychopathes !
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 21:33

1848 a écrit:
En fait l'Enchanteur a des pulsions de tueur en série, ok ça on savait, mais depuis deux épisodes on a l'impression que son frère "prend son pied" par procuration quand l'autre tue (ou simplement raconte). Deux bons gros psychopathes !

Ils sont complémentaires en fait, on a d'un côté le pervers actif et de l'autre le pervers passif en quelque sorte.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 21:49

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:

Ils sont complémentaires en fait, on a d'un côté le pervers actif et de l'autre le pervers passif en quelque sorte.

Oui mais il y en aura qu'un qui ira en prison.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty29/11/2017, 21:55

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Oui mais il y en aura qu'un qui ira en prison.

Sauf si Nicolas balance son frère, dans ce cas ce dernier ira en prison pour complicité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 4 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant