Je sais pas de quand date cette itw mais comme Enola est ultra féminine dans la vie (voir son insta) ,je pensais qu'elle avait au moins 19 ou 20 ans ,mais en fait elle est mineure! Ou au moins 18 ans.
Il me semble que Sam Chemoul a passé son Bac cette année aussi.
Ils sont donc assez proches en age de leurs persos et tant mieux.
enola n'a que 17 ans je crois.. et sa vidéo est hyper récente, je l'avais même vu en direct et j'avais déja repris Pblv, ça doit être en mi-septembre très probablement
Je sais pas de quand date cette itw mais comme Enola est ultra féminine dans la vie (voir son insta) ,je pensais qu'elle avait au moins 19 ou 20 ans ,mais en fait elle est mineure! Ou au moins 18 ans.
Merci Tony! Toujours interessant d'entendre Alexandre Fabre et je ne savais pas qu'il etait fan de Nicholson! Pas tres etonnant, ils ont le meme charisme et une similitude dans le jeu.
Où l'on apprend notamment qu'elle allait reprendre les tournages quand le confinement a commencé. La dernière apparition de Céline remonte à décembre 2019, et vu les projets de Rebecca Hampton, pas certain que Céline apparaisse en 2020, visiblement.
Le langage du mec! Et lorsqu'il lui demande si elle va sortir un album! Tremblez Angele et Christine and the Queens, Rebecca Hampton arrive! Heureusement, elle n'a pas eu l'air embarrassée et s'est montrée charmante.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.