Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Sam 17 Juin - 8:21 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Je crois qu'elle avait tapé à la porte, non ? Je ne crois pas l'avoir entendue appeler.
Non, elle criait et on l'a entendue et Djawad aussi l'a entendue, il n'y a qu'Amin qui ait rien entendu. Pour le suicide, les flics ont quand même a disposition un truc radical : le flingue. Par contre elle est pas futefute... quand on se suicide avec des gélules il faut les vider dans un verre et pas essayer de les avaler comme elle l'a fait en entier... elle est sûre de ne pas arriver jusqu'au bout (ce qui s'est passé) et donc de se louper. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Sam 17 Juin - 8:39 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Est-ce que la tricherie d'Emma va lui retomber dessus ? Enfin, elle n'a certainement pas eu le temps d'apprendre toute une dissertation en 3' aux toilettes. Ce serait dommage qu'elle se plante, alors qu'elle était une bonne élève. Quant à Baptiste, je me suis dit qu'avec tout ce que Gaby lui a obligé à réviser, il devrait bien s'en sortir... à son corps défendant !
Kévin : égal à lui-même.... s'il a son bac, c'est pour faire entrer Scotto dans les 90 % de réussite..... Pour Emma... on regarde la même série ? :suspect: ça n'a jamais été une bonne élève... Même Baptiste a fait des efforts pour ses révisions, elle, ça a toujours été une flemmarde crasse même quand elle était pas enceinte. Pour Kévin s'il a son bac c'est 100 % de réussite vu que c'est le plus nul ... S'ils respectent la logique : Emma, Kevin et Zoé devrait être définitivement recalés. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Sam 17 Juin - 12:56 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Ha bon ? J'ai toujours cru qu'Emma était plutôt bonne élève, même si Thérèse doit être meilleure. Enfin, elle a encore échappé au risque de se faire prendre quand Baptiste a subtilisé son téléphone (au risque de se faire choper lui-même).
C'est vrai qu'on ne sait pas trop pour Emma, car son personnage oscille entre la fille mûre, paumée et rebelle. Du coup on s'y perd un peu |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Sam 17 Juin - 14:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
- Ha bon ? J'ai toujours cru qu'Emma était plutôt bonne élève, même si Thérèse doit être meilleure. Enfin, elle a encore échappé au risque de se faire prendre quand Baptiste a subtilisé son téléphone (au risque de se faire choper lui-même).
C'est vrai qu'on ne sait pas trop pour Emma, car son personnage oscille entre la fille mûre, paumée et rebelle. Du coup on s'y perd un peu Je n'ai jamais eu l'impression que Emma était une fille vraiment mure. C'est certain que comparé à une Lilou et une Aline, elle passait pour un modèle de maturité, mais au final ça reste une jeune fille qui ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes. |
| Elodie17
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Sam 17 Juin - 15:01 | |
| Elle donne l'impression d'être mûre par rapport à des jeunes comme Zoé ou Lilou qui sont encore pardon pour l'expression dans le pipi caca. Je regarde aussi les épisodes de l'automne 2015, là face à Fathia et ses commentaires tu vois bien qu'elle n'est pas mûre |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Sam 17 Juin - 16:17 | |
| - pseudAutre a écrit:
- ça serait pas la commissaire, par hasard, qui aurait mis le feu...
Peut-être était-elle complètement déprimée et ne savait plus comment faire face. Je la trouve à bout de nerfs depuis le début, et puis comment se fait-il qu'elle ait été la seule à rester coincée dans le commissariat: n'était-ce pas déjà une tentative de suicide ? (Je ne me souviens plus si Jaouad s'est rendu compte qu'elle était là parce qu'elle a appelé à l'aide ou pas, mais même si c'est le cas, elle a pu avoir peur de cramer au dernier moment, donc ça ne voudrait pas dire grand chose) ?? Oui j'y ai pensé aussi.On verra lundi. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Sam 17 Juin - 17:41 | |
| - Elodie17 a écrit:
- Elle donne l'impression d'être mûre par rapport à des jeunes comme Zoé ou Lilou qui sont encore pardon pour l'expression dans le pipi caca. Je regarde aussi les épisodes de l'automne 2015, là face à Fathia et ses commentaires tu vois bien qu'elle n'est pas mûre
Moi je l'ai toujours ressentie comme une enfant gâtée, et j'avoue que souvent elle m'énerve au plus haut point. Tout le monde doit plier devant elle... Y a des paires de baffes qui se perdent Cela m'avait fait rire qu'elle ait gagné le concours de la meilleure nouvelle sachant que les 3 autres étaient Kevin, Zoé et Baptiste... |
| pseudAutre
| | kikoudu33
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Sam 17 Juin - 18:13 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Ah je n'ai pas ce ressenti-là pour ma part. Ca tient peut être du fait que je suis en train de regarder les épisodes sur France Ô de 2015 ? Au début beaucoup la comparait à Elise point de vue caractère, sauf que Elise était intelligente et bosseuse... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Sam 17 Juin - 18:16 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Ah je n'ai pas ce ressenti-là pour ma part.
Ca tient peut être du fait que je suis en train de regarder les épisodes sur France Ô de 2015 ? Au début beaucoup la comparait à Elise point de vue caractère, sauf que Elise était intelligente et bosseuse... Perso, je trouve que son caractère n'a rien à voir avec celui d'Elise qui était une perverse (qui avait plus à voir avec César) Emma n'a jamais fonctionné sur un mode pervers, par contre elle a subi ça de sa mère et de César... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Sam 17 Juin - 21:22 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
C'est vrai qu'on ne sait pas trop pour Emma, car son personnage oscille entre la fille mûre, paumée et rebelle. Du coup on s'y perd un peu Oui ... Après, il y a des gens qui sont flemme mais qui réussissent parce qu'ils ont plus de facilités que d'autres, il ne faut pas l'oublier ... |
| Mirmaya
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Dim 18 Juin - 7:51 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Perso, je trouve que son caractère n'a rien à voir avec celui d'Elise qui était une perverse (qui avait plus à voir avec César)
Emma n'a jamais fonctionné sur un mode pervers, par contre elle a subi ça de sa mère et de César... Ah bon ? et quand, entre autres, elle entrainait Baptiste pour fumer de l'herbe et qu'elle l'obligeait à lui en procurer (il s'est même fait tabasser pour ça) le transformant en sa marionnette...Pire, elle voulait l'obliger à fumer alors qu'il ne voulait pas... Elle mentait toujours, elle était fourbe avec tout le monde. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Dim 18 Juin - 8:58 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Perso, je trouve que son caractère n'a rien à voir avec celui d'Elise qui était une perverse (qui avait plus à voir avec César)
Emma n'a jamais fonctionné sur un mode pervers, par contre elle a subi ça de sa mère et de César...
Ah bon ? et quand, entre autres, elle entrainait Baptiste pour fumer de l'herbe et qu'elle l'obligeait à lui en procurer (il s'est même fait tabasser pour ça) le transformant en sa marionnette...Pire, elle voulait l'obliger à fumer alors qu'il ne voulait pas... Elle mentait toujours, elle était fourbe avec tout le monde. Je pense qu'elle était en révolte à son arrivée au Mistral (et franchement il y avait de quoi vu le comportement de sa mère), mais pas sur un mode pervers... Question de point de vue |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Dim 18 Juin - 9:53 | |
| - Elodie17 a écrit:
- Elle donne l'impression d'être mûre par rapport à des jeunes comme Zoé ou Lilou qui sont encore pardon pour l'expression dans le pipi caca. Je regarde aussi les épisodes de l'automne 2015, là face à Fathia et ses commentaires tu vois bien qu'elle n'est pas mûre
Déjà le malaise vient du fait que l'actrice qui joue le rôle a 10 ans de plus (29 ans) que Baptiste par exemple qui en a 19. C'est donc pas étonnant qu'elle paraisse par moment plus mure. Jouer un personnage de 17 ans quand on en a 29 c'est un peu à la limite du hors jeu. |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Dim 18 Juin - 10:16 | |
| C'est un procédé largement courant dans les séries américaines. Exemple : hannah montana ou le rôle du frère de 16 ans était tenu par un acteur âgé de 30. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Dim 18 Juin - 10:41 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Elodie17 a écrit:
Déjà le malaise vient du fait que l'actrice qui joue le rôle a 10 ans de plus (29 ans) que Baptiste par exemple qui en a 19. C'est donc pas étonnant qu'elle paraisse par moment plus mure. Jouer un personnage de 17 ans quand on en a 29 c'est un peu à la limite du hors jeu. Cela dit elle fait beaucoup moins que 29 ans. |
| Contenu sponsorisé
| | |