Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 18/6/2017, 10:41 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Elodie17 a écrit:
- Elle donne l'impression d'être mûre par rapport à des jeunes comme Zoé ou Lilou qui sont encore pardon pour l'expression dans le pipi caca. Je regarde aussi les épisodes de l'automne 2015, là face à Fathia et ses commentaires tu vois bien qu'elle n'est pas mûre
Déjà le malaise vient du fait que l'actrice qui joue le rôle a 10 ans de plus (29 ans) que Baptiste par exemple qui en a 19. C'est donc pas étonnant qu'elle paraisse par moment plus mure. Jouer un personnage de 17 ans quand on en a 29 c'est un peu à la limite du hors jeu. Cela dit elle fait beaucoup moins que 29 ans. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 18/6/2017, 10:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est un procédé largement courant dans les séries américaines. Exemple : hannah montana ou le rôle du frère de 16 ans était tenu par un acteur âgé de 30.
Sans chercher aussi loin il y avait celle qui joue Hélène dans 1ers baisers qui avait 25 ans alors que les autres en avaient aux alentours de 15. Le problème c'est qu'actuellement dans les mystères de l'amour, ils sont censés avoir 25 ans de plus, ce qui fait 50 ans pour Hélène (Rollès). Ca fait d'ailleurs bien rigoler de la voir enceinte. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 18/6/2017, 11:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est un procédé largement courant dans les séries américaines. Exemple : hannah montana ou le rôle du frère de 16 ans était tenu par un acteur âgé de 30.
Oui mais pourquoi ne pas prendre tout simplement des acteurs et actrices du même âge (ou à peu près) que les personnages qu'ils sont sensés interpréter ? Pourquoi aller chercher des gens qui ont dis ans de plus ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 18/6/2017, 11:25 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Oui mais pourquoi ne pas prendre tout simplement des acteurs et actrices du même âge (ou à peu près) que les personnages qu'ils sont sensés interpréter ? Pourquoi aller chercher des gens qui ont dis ans de plus ? parce qu'ils ont plus d'expérience d'acteur à 30 ans qu'à 17. Voir cette page assez évocatrice http://photo.programme-tv.net/ces-acteurs-de-series-beaucoup-plus-vieux-que-leur-personnage-7569 Je doute qu'il y ait beaucoup d'acteurs de théâtre qui aient joué Hamlet à 17 ans. Et puis prendre des ados c'est pas évident, ils sont au lycée, ou font des études et il y a la réglementation en plus, plus facile de prendre des personnes de 30 ans. |
| kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 18/6/2017, 12:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
Déjà le malaise vient du fait que l'actrice qui joue le rôle a 10 ans de plus (29 ans) que Baptiste par exemple qui en a 19. C'est donc pas étonnant qu'elle paraisse par moment plus mure. Jouer un personnage de 17 ans quand on en a 29 c'est un peu à la limite du hors jeu. Cela dit elle fait beaucoup moins que 29 ans. Oui, je lui aurai donné entre 18 et 20. Je n'aurai jamais cru qu'elle avait tant... D'ailleurs, je me disais "qu'est-ce qu'elle joue bien pour une ado". Bon, elle n'en joue pas moins bien pour autant, mais du coup c'est moins impressionnant |
| lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 18/6/2017, 14:34 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
parce qu'ils ont plus d'expérience d'acteur à 30 ans qu'à 17. Voir cette page assez évocatrice http://photo.programme-tv.net/ces-acteurs-de-series-beaucoup-plus-vieux-que-leur-personnage-7569
Je doute qu'il y ait beaucoup d'acteurs de théâtre qui aient joué Hamlet à 17 ans.
Et puis prendre des ados c'est pas évident, ils sont au lycée, ou font des études et il y a la réglementation en plus, plus facile de prendre des personnes de 30 ans. Certes, mais ils peuvent prendre des gens juste un peu plus âgés au lieu de gens qui ont 10 ans de plus. Et puis, concernant les acteurs enfants, ils vont bien à l'école en parallèle des tournages alors pourquoi pas les acteurs ados ? Quant à l'expérience en tant qu'acteur, je ne pense pas qu'il soit très pertinent de comparer Hamlet et PBLV. Si tu ne sais pas son âge, tu n'es pas choqué, moi je pense que si le comédien(ne) paraissent l'âge du personnage, alors pourquoi pas, on peut se rappeler la prestation de Babeth (Réache) qui était retombé en ado, elle avait perdu la mémoire, elle n'était pas ridicule. --------------- Pas'mec
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 18/6/2017, 14:58 | |
| Sauf que Marie Réache aurait tout de même pu difficilement jouer une "vraie" ado Il y a quand même des exemples qui me surprennent au dessus. Si pour Beverly Hills ça se voit comme sur le nez au dessus de la figure que les comédiens ont plus de 15 ou 16 ans, je suis assez bluffé d'apprendre que l'actrice qui jouait "Andy" dans Dawson avait en réalité 29 ans. Comme quoi, la magie du cinéma --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 18/6/2017, 18:41 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Si tu ne sais pas son âge, tu n'es pas choqué, moi je pense que si le comédien(ne) paraissent l'âge du personnage, alors pourquoi pas, on peut se rappeler la prestation de Babeth (Réache) qui était retombé en ado, elle avait perdu la mémoire, elle n'était pas ridicule.
Tout à fait !! J'avais adoré son interprétation. C'est surtout son peps naturel qui avait donné autant de relief à son personnage. jouer une ado de 15 ans quand on en a 40, chapeau l'artiste !!! J'ignorer que c'était l'ex compagne de celui qui joue Frémont et qu'ils avaient un fils de 18 ans. Il est super beau et ressemble à sa mère |
| 1848
| | fiesta341
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 19/6/2017, 21:31 | |
| - Paty a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
J'avoue, et je trouvais l'ancienne plus sensuelle en mode femme fatale. Moi, je préfère le physique de la nouvelle ... mais je n'aime toujours pas le personnage. Ah mais j'aime les deux niveau physique, seulement je trouve que la nouvelle n'a pas le même charme que l'ancienne. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 19/6/2017, 21:35 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Pas convaincante du tout la nouvelle Eve...
Au moins elle a gardé la même personnalité par rapport à celle de ba(i)se Blague à part, je n'accroche pas non plus. Déjà que j'avais du mal avec ce personnage... Oui à peine arrivée ça y est ! Benoit est libre et l'attendait ! Comme je l'ai mis dans un autre topic, elle a le look de Dorothée dans les années 80 Vous ne trouvez pas? La longueur des cheveux, raie au milieu et frange que l'on dirait qu'elle voit la vie à travers une grille ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 19/6/2017, 21:39 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Moi, je préfère le physique de la nouvelle ... mais je n'aime toujours pas le personnage. Ah mais j'aime les deux niveau physique, seulement je trouve que la nouvelle n'a pas le même charme que l'ancienne. La première avait une plus belle voix, je n'étais pas spécialement fan, mais la nouvelle paraît quand même un peu fade. La |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 19/6/2017, 21:53 | |
| - 1848 a écrit:
- La première tapait surtout tout de suite dans l'oeil alors que celle-ci, de dos, je ne vois pas ce que Stéphane lui trouvait d'exceptionnel !!
C'est Stéphane en même temps Sinon elle rentre et ne prend pas de nouvelles d'Estelle, Djawad et Wendy? (peut-être qu'elle ne connaît pas Wendy, j'ai un doute) |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 19/6/2017, 21:57 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- La première tapait surtout tout de suite dans l'oeil alors que celle-ci, de dos, je ne vois pas ce que Stéphane lui trouvait d'exceptionnel !!
C'est Stéphane en même temps Sinon elle rentre et ne prend pas de nouvelles d'Estelle, Djawad et Wendy? (peut-être qu'elle ne connaît pas Wendy, j'ai un doute) Ah j'avais l'impression qu'elle était rentrée précisément parce que Wendy est morte et que le salon a donc besoin d'un coup de main. Je suppose d'ailleurs qu'elle a contacté Estelle, voire que c'est Estelle qui l'a contactée. Djawad par contre je sais plus si elle le connaît ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 19/6/2017, 22:19 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Oui ça fait bizarre ! on dirait Dorothé des années 80. Je vais avoir beaucoup de mal a m'habituer a cette nouvelle Eve ou alors il me faudra du temps comme avec le 2eme Nebout Nebout l'actuel, je l'ai adopté rapidement, car je le trouvais mieux que l'ancien.J'ai mis du temps avec la nouvelle Thérèse, quant à cette Dorothé, bah c'est pas demain la veille que je vais l'accepter. |
| Contenu sponsorisé
| | |