Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:18

Shinochaz a écrit:
Quand vous dites nos parents, ca dépends de quelle génération vous êtes. Ma mère a par exemple connu la révolution sexuelle des années 70.
La mienne aussi mais elle etait déjà mariée.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:22

Aussi ça dépend de ce que veut dire un acte sexuel pour quelqu'un et l'importance qu'on y met..sexe avec sentiments..sexe sans sentiments..c'est une question qui traverse les âges..et c'est peut-être une question de point de vue et ce qu'on y met derrière..
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:27

jozephine a écrit:
Emma Bovary de Gustave Flaubert et Nana d'Emile Zola étaient de vraies romantiques, ce qui ne les empêchaient pas de soulever souvent et rapidement leurs jupons !!!
Ces 2 personnages féminins que tu cites n'ont rien à voir! Biensur que Nana souléve rapidement ces jupons, elle est courtisane! Alors qu'Emma Bovary mariée a un medecin de province s'ennuie dans son mariage car c'est son esprit romantique qui vagabondait.Elle revait "tout debout" jeune fille et se faisait de grandeq idées romantiques sur le mariage.Comme la plupart des jeunes filles.
Apres ce n'est pas exactement la meme epoque, Flaubert c'est la 1ére partie du 19eme et Zola la 2eme, enfin ce n'est pas ça le plus important.
S'il y a des profs de français sur le forum, ils elles peuvent me dire si je le trompe.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:33

pau a écrit:
Elias prof de français dans un lycée français ? Ça encore irréaliste..il lui faudrait des équivalences qu'il n'a pas..Mais ça n'arrêtera pas ces scénaristes..


Bien moins irréaliste cependant qu'un Nathan prof d'anglais. De toute façon, il va bien falloir qu'ils en fassent quelque chose du Elias. Une équivalence, ça s'imprime en quelques secondes au CFEM (Centre de Formation Express du Mistral :D )

Plus réaliste, je verrais d'avantage Elias comme chargé de TD à la fac, mais bon comme tu dis les auteurs ne vont pas s'embarrasser de ça ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:34

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quand vous dites nos parents, ca dépends de quelle génération vous êtes. Ma mère a par exemple connu la révolution sexuelle des années 70.
Mes parents aussi, ils se sont maries en 74, mais ne sont pas alles voir a droite a gauche.


Je répondais surtout à @paty qui parlait de contraception, ou du fait que "ces choses la ne se faisaient pas tant qu'on était pas mariés". J'ai plus l'impression que l'on parle de gens nés dans les années 20 que durant les 30 glorieuses ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:41

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:
Elias prof de français dans un lycée français ? Ça encore irréaliste..il lui faudrait des équivalences qu'il n'a pas..Mais ça n'arrêtera pas ces scénaristes..


Bien moins irréaliste cependant qu'un Nathan prof d'anglais. De toute façon, il va bien falloir qu'ils en fassent quelque chose du Elias. Une équivalence, ça s'imprime en quelques secondes au CFEM (Centre de Formation Express du Mistral :D )

Plus réaliste, je verrais d'avantage Elias comme chargé de TD à la fac, mais bon comme tu dis les auteurs ne vont pas s'embarrasser de ça ;)
Ouais ils font des pieds et des mains pour intégrer leur super personnage de migrant parfait..mais faut pas déconner ils vont quand même pas créer une fac juste pour sa gueule :D ..Le Lycée Scotto fera l'affaire..et il aura droit à ses petites scènes avec Coralie, Nathan, Blanche dans la salle des prof et avec les ados dans la salle de classe ou dans le couloir..Blanche et Coralie le couvriront d'éloges, pareil pour les élèves mais Nathan sera le 'rabat-joie' qui n'aime pas Elias le parfait/la perle rare parce qu'à cause de lui il a perdu son pote/coloc geek..Ces scénaristes sont tellement prévisibles.. sleep
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:47

fiesta341 a écrit:
jozephine a écrit:
Emma Bovary de Gustave Flaubert et Nana d'Emile Zola étaient de vraies romantiques, ce qui ne les empêchaient pas de soulever souvent et rapidement leurs jupons !!!
Ces 2 personnages féminins que tu cites n'ont rien à voir! Biensur que Nana souléve rapidement ces jupons, elle est courtisane! Alors qu'Emma Bovary mariée a un medecin de province s'ennuie dans son mariage car c'est son esprit romantique qui vagabondait.Elle revait "tout debout" jeune fille et se faisait de grandeq idées romantiques sur le mariage.Comme la plupart des jeunes filles.
Apres ce n'est pas exactement la meme epoque, Flaubert c'est la 1ére partie du 19eme et Zola la 2eme, enfin ce n'est pas ça le plus important.
S'il y a des profs de français sur le forum, ils elles peuvent me dire si je le trompe.
C'est plus ou moins la période quand même..Flaubert écrit Madame Bovary en 1856 et Zola écrit Nana en 1880 mais l'histoire se situe un peu avant..il y a peut-être une différence de 20 ans entre les deux histoires..mais ça reste le même type d'époque..non ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:22

Oui meme type d'epoque.C'est surtout que ce n'etait pas le meme type de femmes que Josephine assimilait.Nana releve ses jupons vu qu'elle est courtisane.L'autre Emma est une reveuse et si elle trompe son mari c'est qu'elle a idéalisé le mariage et n'a pas trouvé ce dont elle revait.Elle n'a bien sur qu'un seul amant.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:38

fiesta341 a écrit:
Oui meme type d'epoque.C'est surtout que ce n'etait pas le meme type de femmes que Josephine assimilait.Nana releve ses jupons vu qu'elle est courtisane.L'autre Emma est une reveuse et si elle trompe son mari c'est qu'elle a idéalisé le mariage et n'a pas trouvé ce dont elle revait.Elle n'a bien sur qu'un seul amant.
 Effectivement Nana est une courtisane, mais elle a aussi des amants comme Madame Bovary, ce qui ne les empêchent pas toutes les 2 d'être très romantiques avec les hommes qu'elles aiment ... voilà où je voulais en venir ... on peut aimer faire l'amour et être très romantique quelque soit le siècle des héroïnes de romans ou des écrivaines, comme George Sand, Colette ou Françoise Sagan.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:03

Heureusement qu'Emma n'est pas dans Star Wars: avec elle, Luke aurait su au bout de deux minutes trente qui est son père, bonjour le suspense :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:04

Sinon sympa cet épisode, ça bouge, entre l'intrigue Belesta et l'arrivée du père de Baptiste. En plus, il n'y avait ni Elias ni Barbara :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:05

Je me disais ca va faire comme avec Ninon, elle va aller le trouver sans mettre Baptiste au courant, comme avec Rudy.
Ils ont meme pas compris Benoit et Steph que si l'un ne veut plus la voir, c'est elle qui va rappliquer.
Les Belesta qui croyaient devenir riches, les voila riches mais de problémes, ça y est saccage de ce couple.Toute fois ça nous a tenu en haleine car on ne s'y attendait pas à cette histoire de Tom.
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:11

Je n'ai pas beaucoup accepté quand Laetitia a fait la moral a Jérôme
Bon d'accord Jérôme a eu un fils, il a trompé sa femme, mais pourquoi faire la moral alors que Laetitia a eu une aventure avec Franck ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:18

jozephine a écrit:
fiesta341 a écrit:
Oui meme type d'epoque.C'est surtout que ce n'etait pas le meme type de femmes que Josephine assimilait.Nana releve ses jupons vu qu'elle est courtisane.L'autre Emma est une reveuse et si elle trompe son mari c'est qu'elle a idéalisé le mariage et n'a pas trouvé ce dont elle revait.Elle n'a bien sur qu'un seul amant.
 Effectivement Nana est une courtisane, mais elle a aussi des amants comme Madame Bovary, ce qui ne les empêchent pas toutes les 2 d'être très romantiques avec les hommes qu'elles aiment ... voilà où je voulais en venir ... on peut aimer faire l'amour et être très romantique quelque soit le siècle des héroïnes de romans ou des écrivaines, comme George Sand, Colette ou Françoise Sagan.
D'accord je comprends ton point de vue, mais les 3 derniéres que tu cites etaient plutot libres.Sauf si je me souviens mal mais Emma Bovary n'a eu qu'un amant? Si je me trompe, tu me le dis..
Pour moi romantique, c'est par exemple dans le rouge et le noir l'héroine de Stendhal (son nom m'échappe)lui c'etait Julien Sorel.ou Balzac aussi "les illusions perdues" Lucien de Rubempré et elle ça m'echappe aussi lol! Toujours sauf erreur de ma part ces 2 bourgeoises n'avaient qu'un seul jeune amant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:22

nicolas8401 a écrit:
Sinon sympa cet épisode, ça bouge, entre l'intrigue Belesta et l'arrivée du père de Baptiste. En plus, il n'y avait ni Elias ni Barbara :D
Yessssss!  content content Il etait temps que ca bouge oui! Vraiment hate de connaitre Tom!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:23

Kersane a écrit:
J'ai dû rater quelque chose : Elias fait sa demande en mariage pour remplacer le bracelet de Barbara par une alliance. Mais comment se fait-il qu'elle n'a plus son bracelet ? Elle l'a perdu ?

Ce n'est pas pour remplacer le bracelet qu'il l'a demandée en mariage, c'est deux sujets différents non  (c'est juste qu'il tenait sa main quand il parlait du bracelet du coup il a fait une transition)

Elias et Barbara ont tous deux encore leurs bracelets mais comme ça ne sert plus à rien de le porter ils les ont mis quelque part dans leurs affaires au lieu de les porter.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:25

milcouche a écrit:
Je n'ai pas beaucoup accepté quand Laetitia a fait la moral a Jérôme
Bon d'accord Jérôme a eu un fils, il a trompé sa femme, mais pourquoi faire la moral alors que Laetitia a eu une aventure avec Franck ?
Je n'ai pas re penser à l'histoire de Franck Laety, mais il n'y a pas eu de "résultat concret".
Laety a dû penser à ce nouveau qui va surement etre infernal et débarquer dans leur vie.je me mets à sa place.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:26

nicolas8401 a écrit:
Heureusement qu'Emma n'est pas dans Star Wars: avec elle, Luke aurait su au bout de deux minutes trente qui est son père, bonjour le suspense :D

:D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:27

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon sympa cet épisode, ça bouge, entre l'intrigue Belesta et l'arrivée du père de Baptiste. En plus, il n'y avait ni Elias ni Barbara :D
Yessssss!  content content Il etait temps que ca bouge oui! Vraiment hate de connaitre Tom!
Ça va etre "un" Barbara lol! Ou comme Baptiste on a pas fini!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:29

nicolas8401 a écrit:
Heureusement qu'Emma n'est pas dans Star Wars: avec elle, Luke aurait su au bout de deux minutes trente qui est son père, bonjour le suspense :D
:lol: :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:30

milcouche a écrit:
Je n'ai pas beaucoup accepté quand Laetitia a fait la moral a Jérôme
Bon d'accord Jérôme a eu un fils, il a trompé sa femme, mais pourquoi faire la moral alors que Laetitia a eu une aventure avec Franck ?

Ben justement  Jérôme lui avait fait la morale alors qu'il l'avait lui-même trompée ! Il aurait dû garder profil bas à l'époque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:36

nicolas8401 a écrit:
Heureusement qu'Emma n'est pas dans Star Wars: avec elle, Luke aurait su au bout de deux minutes trente qui est son père, bonjour le suspense :D
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:37

jozephine a écrit:
Pour tout vous dire ... je ne suis plus assidue à la série comme il a quelques années et là ça doit faire 3 semaines que que je n'ai pas zieuté un replay ... pas envie et Pas le temps ... je rebondissais sur une remarque qu'on ne pouvait pas être romantique et aimer le Q ... c'est pour ça que j'ai parlé de Madame Bovary et Nana ... qu'à n'importe quelle époque les deux étaient associés

Après pour le personnage de Barbara .. elle ne me fait ni chaud ni froid ... elle peut sauter qui elle veut ... en plus ce n'est pas vraiment ce genre d'histoire  avec le bracelet "magique et mariage .. ils ont déjà fait le coup d'une statuette magique avec jean-Baptiste le fils de diplomates  ... j'attends des scénaristes autre chose pour raccrocher les wagons de PBLV !!

Après que truc trompe machin .. c'est ce qu'on attend d'un soap ... Pour Riva et Thomas .. ils les ont marié en trois coups de cuillères à pot .. pour être le 1er Mariage gay d'une série ... ils ont adopté leur mioches plus vite que jamais juste pour avoir des ados dans la série  ... après il aurait été plus judicieux et moins tiré par les cheveux que la sœur de Riva par ex décède en laissant des ados (idem pour Jérôme au lieu de nous sortir du chapeau le énième enfant adultérin) ....... maintenant pour faire exister  Riva et Thomas .... ils ont inventé un placement de produit avec ce pull ou la bagarre entre les papys  qui sont pour moi d'un ridicule  ... presque à prendre les gens qui regardent la série pour des neuneus !!!

Tu te souviens de la fonctionnalité "spoiler" ??? :D :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:38

milcouche a écrit:
Je n'ai pas beaucoup accepté quand Laetitia a fait la moral a Jérôme
Bon d'accord Jérôme a eu un fils, il a trompé sa femme, mais pourquoi faire la moral alors que Laetitia a eu une aventure avec Franck ?
Peut-etre parce qu'elle ne lui a pas fait un enfant dans le dos...  je sors
En l'occurrence elle ne sait pas que Jerome est au courant de son infidelite avec Franck donc pour la forme, elle a le droit d'engueuler son mari :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.