Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty2/1/2018, 21:38

milcouche a écrit:
Je n'ai pas beaucoup accepté quand Laetitia a fait la moral a Jérôme
Bon d'accord Jérôme a eu un fils, il a trompé sa femme, mais pourquoi faire la moral alors que Laetitia a eu une aventure avec Franck ?
Peut-etre parce qu'elle ne lui a pas fait un enfant dans le dos...  je sors
En l'occurrence elle ne sait pas que Jerome est au courant de son infidelite avec Franck donc pour la forme, elle a le droit d'engueuler son mari :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty2/1/2018, 21:39

Shinochaz a écrit:
Quand vous dites nos parents, ca dépends de quelle génération vous êtes. Ma mère a par exemple connu la révolution sexuelle des années 70.

Exact.
Dans l'exemple que je cite, les adultes mentionnés avaient 20 ans tout de suite après la IIe guerre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty2/1/2018, 21:44

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon sympa cet épisode, ça bouge, entre l'intrigue Belesta et l'arrivée du père de Baptiste. En plus, il n'y avait ni Elias ni Barbara :D
Yessssss!  content content Il etait temps que ca bouge oui! Vraiment hate de connaitre Tom!

Tom, ado révolté et tête-à-claques, va emm ... er tout le monde à commencer par les Belesta ; au fil des mois et des épisodes, il deviendra un charmant jeune homme qui sera le perso principal de la plupart des intrigues.

Dites-moi que ça ne va pas être ça ! alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty2/1/2018, 22:15

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Yessssss!  content content Il etait temps que ca bouge oui! Vraiment hate de connaitre Tom!

Tom, ado révolté et tête-à-claques, va emm ... er tout le monde à commencer par les Belesta ; au fil des mois et des épisodes, il deviendra un charmant jeune homme qui sera le perso principal de la plupart des intrigues.

Dites-moi que ça ne va pas être ça ! alexxx1978
Tu verras bien!  ;)
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty2/1/2018, 22:37

likeasunshine a écrit:
milcouche a écrit:
Je n'ai pas beaucoup accepté quand Laetitia a fait la moral a Jérôme
Bon d'accord Jérôme a eu un fils, il a trompé sa femme, mais pourquoi faire la moral alors que Laetitia a eu une aventure avec Franck ?
Peut-etre parce qu'elle ne lui a pas fait un enfant dans le dos...  je sors
En l'occurrence elle ne sait pas que Jerome est au courant de son infidelite avec Franck donc pour la forme, elle a le droit d'engueuler son mari :D
On ne peut pas dire que ceci est un enfant dans le dos, il a expliqué que son ancienne relation n'avait pas compté pour lui.
De Toute façon les Belesta ont toujours des problèmes
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty2/1/2018, 23:06

Intéressant ce parallèle entre le "père de Baptiste"  (j'ai oublié son prénom) et Jérôme qui voient tous les deux un enfant-ado leur tomber dessus sans qu'ils ne demandent rien à personne :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty2/1/2018, 23:10

Shinochaz a écrit:
Intéressant ce parallèle entre le "père de Baptiste"  (j'ai oublié son prénom) et Jérôme qui voient tous les deux un enfant-ado leur tomber dessus sans qu'ils ne demandent rien à personne :D

Si ça se trouve les deux intrigues sont liées et le père de Baptiste est le vrai père de Tom ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty2/1/2018, 23:30

Ca se verra rapidement je pense :D A moins que Tom soit roux ou blond :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty3/1/2018, 17:12

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Si ça se trouve les deux intrigues sont liées et le père de Baptiste est le vrai père de Tom ;)

Ca ferait une pierre deux coups. Perso, je trouve que le géniteur de Baptiste, si c'est le bon, est très antipathique. Et je pense que le Tom va être un énième ado casse-bonbons, qui fera tourner en bourrique son "père" "qui l'a abandonné", alors que le pauvre Jérôme n'était pas au courant.
Jérôme : le personnage le plus malchanceux du Mistral, je pense ! Un aimant à em...nuis. No Un karma aussi pourri, doit venir de la réincarnation d'une très très méchante personne !! Shocked
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty3/1/2018, 17:18

lilijo63 a écrit:
1848 a écrit:

Ca ferait une pierre deux coups. Perso, je trouve que le géniteur de Baptiste, si c'est le bon, est très antipathique. Et je pense que le Tom va être un énième ado casse-bonbons, qui fera tourner en bourrique son "père" "qui l'a abandonné", alors que le pauvre Jérôme n'était pas au courant.
Jérôme : le personnage le plus malchanceux du Mistral, je pense ! Un aimant à em...nuis. No Un karma aussi pourri, doit venir de la réincarnation d'une très très méchante personne !! Shocked
Réincarnation de Poissix..c'est le pote de Gypsis et Protis voyons.. ;) :D Cool
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty3/1/2018, 17:38

pau a écrit:
lilijo63 a écrit:

:D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty3/1/2018, 17:58

pau a écrit:

Hihi, Poissix ! bien trouvé !!  :D :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty3/1/2018, 18:18

pau a écrit:
lilijo63 a écrit:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty3/1/2018, 21:47

pau a écrit:
lilijo63 a écrit:

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 13:14

pau a écrit:
lilijo63 a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Et sinon, j'ai rattrapé une semaine de replay donc je ne vais pas tout commenter, mais j'ai particulièrement aimé:
le piège que Coralie tend aux ados en leur faisant croire qu'elle va racheter le sac en ligne :D :D :D
le dialogue bien enlevé entre César et Alison (quand elle lui propose de l'inviter à boire une bière, mais comme elle a pas une tune, c'est lui qui paie)
le moment où le géniteur de Baptiste lui présente ses excuses et l'appelle "fils", très émouvant.

mais je déteste le fait qu'une tuile de plus tombe sur les Belesta fou
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 13:44

pau a écrit:
lilijo63 a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 17:35

pau a écrit:
lilijo63 a écrit:

lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 21:12

Après le bracelet, le collier :cable: 

Blague à part, sympa cet épisode jap
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 22:01

Bon, contente, je ne me suis pas trompée sur le "père" de Baptiste.

Et pour le Tom, je ne suis pas très enthousiaste. Il vient juste d'arriver au foyer, mais il semble avoir une éducation étrange, je n'ai pas aimé son attitude avec Jérôme. Il me fait penser à César, un peu, le genre à manipuler les gens sous des airs angéliques.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 22:39

lilijo63 a écrit:

Et pour le Tom, je ne suis pas très enthousiaste. Il vient juste d'arriver au foyer, mais il semble avoir une éducation étrange, je n'ai pas aimé son attitude avec Jérôme. Il me fait penser à César, un peu, le genre à manipuler les gens sous des airs angéliques.

Oui, mais ça peut-être drôle et intéressant justement, on verra
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 22:42

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:

Oui, mais ça peut-être drôle et intéressant justement, on verra

Comme je l'ai écrit quelque part, Kevin a du souci à se faire pour supporter la comparaison avec son demi-frère, question répartie et vivacité d'esprit ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 22:44

Sinon vous pensez que Sabrina a des vues sur le Blond? Suspense insoutenable :D
Mine de rien oui, car c'est peut-être la seule chance pour que ce mariage ne se fasse pas :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 22:46

nicolas8401 a écrit:
Mine de rien oui, car c'est peut-être la seule chance pour que ce mariage ne se fasse pas :D

Nan mais t'es fou, toi. Tu veux réécrire le destin avec un grand Dé (allo Benoît !) ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 22:47

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Nan mais t'es fou, toi. Tu veux réécrire le destin avec un grand Dé (allo Benoît !) ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 3 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant