Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 2/1/2018, 21:38 | |
| - milcouche a écrit:
- Je n'ai pas beaucoup accepté quand Laetitia a fait la moral a Jérôme
Bon d'accord Jérôme a eu un fils, il a trompé sa femme, mais pourquoi faire la moral alors que Laetitia a eu une aventure avec Franck ? Peut-etre parce qu'elle ne lui a pas fait un enfant dans le dos... En l'occurrence elle ne sait pas que Jerome est au courant de son infidelite avec Franck donc pour la forme, elle a le droit d'engueuler son mari |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | milcouche
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 2/1/2018, 22:37 | |
| - likeasunshine a écrit:
- milcouche a écrit:
- Je n'ai pas beaucoup accepté quand Laetitia a fait la moral a Jérôme
Bon d'accord Jérôme a eu un fils, il a trompé sa femme, mais pourquoi faire la moral alors que Laetitia a eu une aventure avec Franck ? Peut-etre parce qu'elle ne lui a pas fait un enfant dans le dos... En l'occurrence elle ne sait pas que Jerome est au courant de son infidelite avec Franck donc pour la forme, elle a le droit d'engueuler son mari On ne peut pas dire que ceci est un enfant dans le dos, il a expliqué que son ancienne relation n'avait pas compté pour lui. De Toute façon les Belesta ont toujours des problèmes |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 3/1/2018, 17:12 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Intéressant ce parallèle entre le "père de Baptiste" (j'ai oublié son prénom) et Jérôme qui voient tous les deux un enfant-ado leur tomber dessus sans qu'ils ne demandent rien à personne
Si ça se trouve les deux intrigues sont liées et le père de Baptiste est le vrai père de Tom Ca ferait une pierre deux coups. Perso, je trouve que le géniteur de Baptiste, si c'est le bon, est très antipathique. Et je pense que le Tom va être un énième ado casse-bonbons, qui fera tourner en bourrique son "père" "qui l'a abandonné", alors que le pauvre Jérôme n'était pas au courant. Jérôme : le personnage le plus malchanceux du Mistral, je pense ! Un aimant à em...nuis. Un karma aussi pourri, doit venir de la réincarnation d'une très très méchante personne !! |
| pau
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| | pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 4/1/2018, 13:14 | |
| - pau a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Ca ferait une pierre deux coups. Perso, je trouve que le géniteur de Baptiste, si c'est le bon, est très antipathique. Et je pense que le Tom va être un énième ado casse-bonbons, qui fera tourner en bourrique son "père" "qui l'a abandonné", alors que le pauvre Jérôme n'était pas au courant. Jérôme : le personnage le plus malchanceux du Mistral, je pense ! Un aimant à em...nuis. Un karma aussi pourri, doit venir de la réincarnation d'une très très méchante personne !! Réincarnation de Poissix..c'est le pote de Gypsis et Protis voyons.. Et sinon, j'ai rattrapé une semaine de replay donc je ne vais pas tout commenter, mais j'ai particulièrement aimé: le piège que Coralie tend aux ados en leur faisant croire qu'elle va racheter le sac en ligne le dialogue bien enlevé entre César et Alison (quand elle lui propose de l'inviter à boire une bière, mais comme elle a pas une tune, c'est lui qui paie) le moment où le géniteur de Baptiste lui présente ses excuses et l'appelle "fils", très émouvant. mais je déteste le fait qu'une tuile de plus tombe sur les Belesta |
| likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 4/1/2018, 22:39 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Bon, contente, je ne me suis pas trompée sur le "père" de Baptiste.
Et pour le Tom, je ne suis pas très enthousiaste. Il vient juste d'arriver au foyer, mais il semble avoir une éducation étrange, je n'ai pas aimé son attitude avec Jérôme. Il me fait penser à César, un peu, le genre à manipuler les gens sous des airs angéliques. Oui, mais ça peut-être drôle et intéressant justement, on verra |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 4/1/2018, 22:42 | |
| - ailebrune a écrit:
- lilijo63 a écrit:
- Bon, contente, je ne me suis pas trompée sur le "père" de Baptiste.
Et pour le Tom, je ne suis pas très enthousiaste. Il vient juste d'arriver au foyer, mais il semble avoir une éducation étrange, je n'ai pas aimé son attitude avec Jérôme. Il me fait penser à César, un peu, le genre à manipuler les gens sous des airs angéliques. Oui, mais ça peut-être drôle et intéressant justement, on verra Comme je l'ai écrit quelque part, Kevin a du souci à se faire pour supporter la comparaison avec son demi-frère, question répartie et vivacité d'esprit ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |