Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 22:47

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon vous pensez que Sabrina a des vues sur le Blond? Suspense insoutenable :D
Mine de rien oui, car c'est peut-être la seule chance pour que ce mariage ne se fasse pas :D

Nan mais t'es fou, toi. Tu veux réécrire le destin avec un grand Dé (allo Benoît !) ?

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 22:56

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:
Bon, contente, je ne me suis pas trompée sur le "père" de Baptiste.

Et pour le Tom, je ne suis pas très enthousiaste. Il vient juste d'arriver au foyer, mais il semble avoir une éducation étrange, je n'ai pas aimé son attitude avec Jérôme. Il me fait penser à César, un peu, le genre à manipuler les gens sous des airs angéliques.

Oui, mais ça peut-être drôle et intéressant justement, on verra, apres est il un ge til ou un mechant
Pour l'instant Tom me fait bonne impression, il a un humour particulier c'est vrai et peut faire penser a Cesar apres est-il un gentil ou un mechant ,on verra bien.
J'ai trouve cela bien qu'il dedramatise la situation avec ironie dans le bureau  car cela aurait pu etre  melo ou glauque  et Jerome etait deja hyper stresse mais Tom n'a pas l'air perturbe par le deces de sa mere ou alors il le cache par pudeur...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 22:57

Le Tom la il me fait aussi penser à César, mais en moins sournois tout de même. Reste à savoir si il est vraiment le fils de Jérôme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 23:00

lilijo63 a écrit:

Et pour le Tom, je ne suis pas très enthousiaste. Il vient juste d'arriver au foyer, mais il semble avoir une éducation étrange, je n'ai pas aimé son attitude avec Jérôme. Il me fait penser à César, un peu, le genre à manipuler les gens sous des airs angéliques.

Si Tom ressemble plus à César qu'a Baptiste et Kevin, je dis trés bien. César est le personnage le plus intéréssant de cette tranche d'âge comparé aux autres qui ont été une catastrosphe.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 23:03

Le gars du foyer, ce n'est pas le même (même acteur) que le gars de l'ASE qui avait "inspecté" Gabriel et Thomas en vue de l'agrément d'adoption ? Il me semble ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 23:05

Le plus drôle : si ça se trouve, c'est son (pseudo ?) géniteur qui va donner à Baptiste l'envie de reprendre ses études ! :lol: 
En effet, Baptiste le voyant en train de galérer de jobs merdiques en RSA, va peut-être réfléchir ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 23:06

Paty a écrit:
Le gars du foyer, ce n'est pas le même (même acteur) que le gars de l'ASE qui avait "inspecté" Gabriel et Thomas en vue de l'agrément d'adoption ? Il me semble ...

Si je le reconnais aussi.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 23:07

Elena a écrit:
lilijo63 a écrit:

Si Tom ressemble plus à César qu'a Baptiste et Kevin, je dis trés bien. César est le personnage le plus intéréssant de cette tranche d'âge comparé aux autres qui ont été une catastrosphe.

Sauf qu'avec sa recherche de paternité, Baptiste se trouve au centre d'une intrigue que je trouve intéressante... et que César, avec Thérèse ("Je t'aime, mais je m'ennuie, donc je te quitte, mais je regrette..."), bof !

Je commençais juste à trouver le personnage intéressant grâce à sa rencontre avec Alison, mais je sens qu'il va se remettre avec Thérèse...
molly malone
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 23:08

Shinochaz a écrit:
Le Tom la il me fait aussi penser à César, mais en moins sournois tout de même. Reste à savoir si il est vraiment le fils de Jérôme.
Pareil, je pense qu'on peut s'amuser avec lui...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 23:09

Paty a écrit:
Je pense que ça n'est pas seulement le même acteur, mais le même personnage.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 23:12

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:
Je pense que ça n'est pas seulement le même acteur, mais le même personnage.

Ben oui, puisqu'il a le même rôle d'éducateur pour enfants placés en foyer !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 23:14

Oui c'est bien le même personnage : Laurent ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 23:28

nicolas8401 a écrit:
Après le bracelet, le collier :cable: 

Blague à part, sympa cet épisode jap
Oui et l'étape d'aprés bientot c'est la bague  :D
Puis la gourmette un peu plus tard pour Mathis
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 23:31

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui, il pourrait y avoir une intrigue "bague de mariage". Il y avait eu un sac de nœuds à ce sujet lors du mariage de Mélanie, si je me souviens bien, non ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty4/1/2018, 23:32

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Pas faux
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty5/1/2018, 00:44

Sinon le mariage en question : pour les invites Barbara peut a mon avis faire une croix sur son pere, Abdel, Francesco, Nathan, elle ne pourra compter que sur les colocs feminines + les collegues de boulot , en gros il n'y aura pas grand monde!
Pas la peine de prevoir une grande salle mais comme a dit Barbara, cela fera plus de place pour danser :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty5/1/2018, 04:19

Shinochaz a écrit:
Oui c'est bien le même personnage : Laurent ;)

Oui car il n'y a qu'un éducateur à Marseille, et un seul hôpital, etc
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty5/1/2018, 08:45

Tom a vraiment une bouille bien sympathique, il a de l'humour et semble intelligent;cela nous change de Kevin (et même de César), je sens qu'entre les deux (Tom et Kévin) ça va être explosif!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty5/1/2018, 09:39

Sagewin44 a écrit:
Tom a vraiment une bouille bien sympathique, il a de l'humour et semble intelligent;cela nous change de Kevin (et même de César), je sens qu'entre les deux (Tom et Kévin) ça va être explosif!

Je suis d'accord; ça va leur changer aux Bellesta, et tant mieux! C'est plus intéressant en effet d'avoir un ado aux antipodes de Kevin! 
Pour la comparaison avec César, il avait été odieux à son arrivée mais on sait que dans le fond que ce n'est pas un mauvais bougre. Il n'a pas l'air d'avoir eu une vie de famille facile non plus, c'est bien dommage d'ailleurs qu'on n'en sache pas beaucoup plus.. 

Pour Sabrina, fan d’Élias, j'ai plus l'impression que c'est parce que ça fait tellement longtemps qu'elle est seule que le premier mec gentil, il est éblouie.  
D'ailleurs c'est assez louable de sa part, elle n'a pas l'air d'avoir une onde de jalousie au sujet de Barbara et tous ses prétendants alors qu'elle est toujours seule..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty5/1/2018, 09:41

likeasunshine a écrit:
Sinon le mariage en question : pour les invites Barbara peut a mon avis faire une croix sur son pere, Abdel, Francesco, Nathan, elle ne pourra compter que sur les colocs feminines + les collegues de boulot , en gros il n'y aura pas grand monde!
Pas la peine de prevoir une grande salle mais comme a dit Barbara, cela fera plus de place pour danser :D

Pour son père, je suis sure que ça va être la mini intrigue suspens jusqu'au mariage et qu'il finira quand même par se pointer.. tellement prévisible  whistle
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty5/1/2018, 18:37

Bon, je suis seule à me méfier de Tom, mais tant pis, j'assume mon côté "adophobe"... :suspect:
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty5/1/2018, 20:26

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pour son père, je suis sure que ça va être la mini intrigue suspens jusqu'au mariage et qu'il finira quand même par se pointer.. tellement prévisible  whistle
Yep...je m'endors d'avance.. Sleep
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty5/1/2018, 20:45

L'acteur qui joue le supposé père de Baptiste me fait un peu penser à Dufilho. Dont "les moins de vingt ans" ne peuvent pas se souvenir.
marcelie

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty5/1/2018, 20:55

Mirmaya a écrit:
L'acteur qui joue le supposé père de Baptiste me fait un peu penser à Dufilho. Dont "les moins de vingt ans" ne peuvent pas se souvenir.

Hein? Jacques Dufilho? Si c'est de lui dont tu parles, je ne vois pas en quoi il t'y fait penser :suspect:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 4 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant