Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
marcelie

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty5/1/2018, 20:55

Mirmaya a écrit:
L'acteur qui joue le supposé père de Baptiste me fait un peu penser à Dufilho. Dont "les moins de vingt ans" ne peuvent pas se souvenir.

Hein? Jacques Dufilho? Si c'est de lui dont tu parles, je ne vois pas en quoi il t'y fait penser :suspect:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty5/1/2018, 21:04

Bon ben salut Eve :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty5/1/2018, 21:28

Du coup Eve n'a servi à rien pour son retour à part faire stagner Benoît et Stéphane...
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty5/1/2018, 21:41

marcelie a écrit:
Mirmaya a écrit:
L'acteur qui joue le supposé père de Baptiste me fait un peu penser à Dufilho. Dont "les moins de vingt ans" ne peuvent pas se souvenir.

Hein? Jacques Dufilho? Si c'est de lui dont tu parles, je ne vois pas en quoi il t'y fait penser :suspect:
En fait, de très très loin, en allant le revoir,... mais c'était quelque chose dans les traits "carrés", la forme du visage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty5/1/2018, 21:42

Come-back d'Estelle dans le prochain épisode, c'est fanfan qui va être contente :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty5/1/2018, 21:43

1848 a écrit:
Du coup Eve n'a servi à rien pour son retour à part faire stagner Benoît et Stéphane...

Un retour plus que mitigé en effet...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty5/1/2018, 21:49

lilijo63 a écrit:
Bon, je suis seule à me méfier de Tom, mais tant pis, j'assume mon côté "adophobe"... :suspect:

Non, je m'en méfie aussi ... Son humour, s'il a en effet l'avantage de dédramatiser la situation, peut faire des dégâts ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty5/1/2018, 23:45

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Bon, je suis seule à me méfier de Tom, mais tant pis, j'assume mon côté "adophobe"... :suspect:

Non, je m'en méfie aussi ... Son humour, s'il a en effet l'avantage de dédramatiser la situation, peut faire des dégâts ...
Ma premiere impression me dit qu'il n'est pas fourbe, juste plaisantin mais je peux me tromper...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty5/1/2018, 23:49

marcelie a écrit:
Mirmaya a écrit:

Hormis la couleur de peau, c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 10:22

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

Ma premiere impression me dit qu'il n'est pas fourbe, juste plaisantin mais je peux me tromper...

L'humour a haute dose est pénible. On ne sait pas si le gars est sérieux ou pas. En plus, la famille Belesta est un peu au premier degré, et je pense que les blagues de Tom risquent effectivement de donner lieu  à des quiproquos désagréables. Bref, "wait and see", mais je reste pour l'instant sur ma position.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 11:37

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

D'accord avec toi mais, comme le dit Lilijo, il a un humour déstabilisant car on ne sait jamais s'il est sérieux ou s'il plaisante. J'ai un collègue de travail qui est un peu comme ça même si ce n'est heureusement pas à ce point-là. Sweat
Nicole2

Féminin Âge : 78

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 11:42

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:

Bonjour 
Je pense  au contraire  que Tom   donne le change  par son humour et ses plaisanteries    pour ne pas pleurer devant les Belesta 
Il est très triste en fait et veut le cacher , je suis sure qu'il doit pleurer en cachette
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 12:32

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

D'accord avec toi mais, comme le dit Lilijo, il a un humour déstabilisant car on ne sait jamais s'il est sérieux ou s'il plaisante. J'ai un collègue de travail qui est un peu comme ça même si ce n'est heureusement pas à ce point-là. Sweat

Pour moi il plaisante, c'est évident. Mais s'il plaisante systématiquement, ça risque de poser problème à son entourage,  qui ne saura pas ce qu'il pense vraiment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 12:56

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Pour moi il plaisante, c'est évident. Mais s'il plaisante systématiquement, ça risque de poser problème à son entourage,  qui ne saura pas ce qu'il pense vraiment.
Mais on est dans Pblv et je suis sur qu'un jour il brisera un peu de sa carapace et l'on aura droit a une belle scene d'emotion ou il nous parlera de sa mere... ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 13:18

Sinon bel episode hier charge d'emotion : beaucoup aime la scene entre Baptiste et Fred .
Fred meme naze et arnaqueur m'a presque fait de la peine lorsqu'il dit  "Toi tu vas retrouver ta vie pepere et moi je serai toute ma vie dans les galeres" Sweat et quand on le voit s'eloigner en boitant...Ce n'est pas un salaud integral ,il etait accule et a voulu en profiter et comme il le dit Baptiste voulait un pere et Fred lui en a donne un.Et puis comme Baptiste a lache d'un coup 1000 euro sans se mefier une seconde. Desole mais j'ai toujours beaucoup de mal a compatir pour Baptiste de toute facon. molly malone
Sinon les Belesta tres genereux envers Tom malgre son humour particulier, et prets a l'accueillir chez eux  malgre leurs problemes d'argent (ils n'ont pas parle d'argent une seconde!) ,ils sont geniaux! top
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 14:02

likeasunshine a écrit:
Sinon bel episode hier charge d'emotion : beaucoup aime la scene entre Baptiste et Fred .
Fred meme naze et arnaqueur m'a presque fait de la peine lorsqu'il dit  "Toi tu vas retrouver ta vie pepere et moi je serai toute ma vie dans les galeres" Sweat et quand on le voit s'eloigner en boitant...Ce n'est pas un salaud integral ,il etait accule et a voulu en profiter et comme il le dit Baptiste voulait un pere et Fred lui en a donne un.Et puis comme Baptiste a lache d'un coup 1000 euro sans se mefier une seconde. Desole mais j'ai toujours beaucoup de mal a compatir pour Baptiste de toute facon. molly malone
Sinon les Belesta tres genereux envers Tom malgre son humour particulier, et prets a l'accueillir chez eux  malgre leurs problemes d'argent (ils n'ont pas parle d'argent une seconde!) ,ils sont geniaux! top

Mouais, j'ai surtout eu l'impression qu'il cherchait à apitoyer Baptiste, pour moi il s'est enfoncé plus qu'autre chose. Je n'ai vraiment aucune empathie pour ce type.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 15:27

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mouais, j'ai surtout eu l'impression qu'il cherchait à apitoyer Baptiste, pour moi il s'est enfoncé plus qu'autre chose. Je n'ai vraiment aucune empathie pour ce type.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé le jeu de l'acteur mauvais, ce qui ne m'a pas aidé à adhérer au personnage.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 15:49

De mon côté, j'ai bien aimé cette histoire entre Baptiste et Fred. Bien sûr, ce qu'a fait Fred est odieux mais j'ai trouvé intéressante l'idée de ce type aux abois, qui saute sur l'occasion de récupérer un peu de fric et qui a l'air authentiquement malheureux et paumé.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 15:52

ailebrune a écrit:
De mon côté, j'ai bien aimé cette histoire entre Baptiste et Fred. Bien sûr, ce qu'a fait Fred est odieux mais j'ai trouvé intéressante l'idée de ce type aux abois, qui saute sur l'occasion de récupérer un peu de fric et qui a l'air authentiquement malheureux et paumé.
jap jap
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 17:10

Mais sinon Fred devrait quand même connaître le père de Baptiste non ? Vu qu'ils étaient dans le même club de foot à la même époque confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 23:42

1848 a écrit:
Meme sans elle, ils stagnent! grrrr que font tils de plus quand elle n'est pas là?  confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty6/1/2018, 23:49

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

non non pas apitoyé, manipulé en lui confiant l'air de rien qu'il serait tabassé,que ce serait pas la 1ere fois etc.il s'est dit un jeune c'est  u ne aubaine.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty7/1/2018, 00:07

1848 a écrit:
Mais sinon Fred devrait quand même connaître le père de Baptiste non ? Vu qu'ils étaient dans le même club de foot à la même époque confused

Pas faux. Mais dès lors qu'il était démasqué, il ne lui restait plus qu'à se tirer vite fait.
D'autant que si le vrai géniteur de Baptiste s'intéresse un jour à cette histoire et a envie de raccrocher les wagons avec le fiston, il serait peut-être tenté d'aller casser la g... à Fred et d'exiger qu'il rembourse le flouze.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty7/1/2018, 10:19

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

non non pas apitoyé, manipulé en lui confiant l'air de rien qu'il serait tabassé,que ce serait pas la 1ere fois etc.il s'est dit un jeune c'est  u ne aubaine.

Même s'il a menti à Baptiste sur tout le reste, je pense néanmoins qu'il n'est pas impossible qu'il ait vraiment été passé à tabac et qu'il ait réellement dû du fric à des gens car ça se voit que c'est un mec qui est dans la galère, mais ce qu'il a fait à Baptiste est bien sûr impardonnable et il aurait pu se débrouiller autrement pour obtenir le fric.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 5 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant