Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 21:34

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:

jap jap Il a tout expliqué ce soir. Ce sont de vrais artistes. Il fait des faux en s'inspirant de leur style, ce qui suppose d'ailleurs un sacré talent (comme l'a d'ailleurs souligné  Baptiste, mais bon, Baptiste, ouh ouh, c'est pas le moment de te demander si ton père a du talent !!!)
Justement Il devrait utiliser son talent de peintre pour peindre ses propres toiles et les signer au lieu de faire des faux...Mais l'appat du gain doit etre plus fort!  siffle

Il me semble que, dans ses explications à Baptiste, il a dit "qu'il n'a pas réussi à percer" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 21:37

Blonde de Provence a écrit:
Les colorations capillaires, tout une histoire Surprised-redface (tirée par les cheveux). Je connais bien, moi aussi là j'ai 3 couleurs sur la tête : les racines (et oui, suffit de 10 jours...), une partie plus foncée et les longueurs... parce que le blond c'est con. Mais bon moi j'ai pas la thune de Lola Bigard donc je peux pas aller chez le coiffeur tous les mois, pour une actrice, c'est bizarre, je me suis déjà fait la réflexion à son arrivée dans la série (ouf, coiffeur pour moi mardi, je suis sauvée, fin de la parenthèse capillaire)

M'enfin, quelle idée d'aller chez le coiffeur pour une couleur ! Ca peut très bien se faire chez soi, je le fais depuis des années, un demi-flacon de produit toutes les cinq semaines, et hop !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 21:38

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

En meme temps si ni Vincent ni Jeanne ni Anemone ne prennent la peine de se renseigner ou d'enqueter sur Alpha avant d'acheter, c'est leur responsabilite aussi!  De quoi les faire passer pour des idiots alors qu'ils sont dans les affaires!  :cable:  Qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite!
Pour Anemone c'est un peu different car visiblement elle se fiche pas mal des tableaux , elle veut juste consommer "la plus belle piece de la collection " d'Alpha comme elle l'a dit donc qu'importe le prix :lol:

Oui enfin à 100.000 euros ça fait cher. C'est donc ça avoir des couilles en or? :D

:lol: :lol: :lol:

(au passage, nous savons maintenant qu'on peut écrire ce mot sans être censuré)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 21:42

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans le social tu veux dire comme Benoit qui bossait comme educateur dans un centre pour jeunes? Il faut surement une formation et des diplomes mais bon avec Pblv on ne sait jamais...  lol!

Oui, ou même comme Benoît fait en ce moment (même si son poste actuel reste assez obscur :D). Comme tu dis, la formation n'est pas un problème dans la série: une pochette surprise et hop, c'est arrangé

Mais non, ce qu'il fait est très clair, même si on le voit peu : il est assistant social à l'hôpital. Je connais des gens qui font ça, il y a de quoi faire !
Les assistants sociaux, dans les hôpitaux, s'occupent des personnes hospitalisées isolées (qui ont besoin d'aide pour monter un dossier, etc.), mais aussi des autres : ainsi, quand ma mère avait été hospitalisée, puis devait libérer son lit, c'est l'assistante sociale qui s'était présentée spontanément et qui m'avait conseillée et donné des adresses pour lui trouver un moyen séjour, voire un EHPAD.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 22:45

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui, ou même comme Benoît fait en ce moment (même si son poste actuel reste assez obscur :D). Comme tu dis, la formation n'est pas un problème dans la série: une pochette surprise et hop, c'est arrangé

Mais non, ce qu'il fait est très clair, même si on le voit peu : il est assistant social à l'hôpital. Je connais des gens qui font ça, il y a de quoi faire !
Les assistants sociaux, dans les hôpitaux, s'occupent des personnes hospitalisées isolées (qui ont besoin d'aide pour monter un dossier, etc.), mais aussi des autres : ainsi, quand ma mère avait été hospitalisée, puis devait libérer son lit, c'est l'assistante sociale qui s'était présentée spontanément et qui m'avait conseillée et donné des adresses pour lui trouver un moyen séjour, voire un EHPAD.
Mais on l'a rarement vu a l'oeuvre dans le cadre de son boulot helas alors qu'on l'avait vu en tant qu'educateur, donc c'est bien dommage car cela pourrait donner de bonnes intrigues...
Alors que l'on voit tout le temps Berger, Gaby, Lea, Babeth, Stephane a l'hosto...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 23:10

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

Mais on l'a rarement vu a l'oeuvre dans le cadre de son boulot helas alors qu'on l'avait vu en tant qu'educateur, donc c'est bien dommage car cela pourrait donner de bonnes intrigues...
Alors que l'on voit tout le temps Berger, Gaby, Lea, Babeth, Stephane a l'hosto...
jap Oui rarement si c'est pas jamais.On le voit depuis quelques années que dans des co  ne   ries d 'intrigues meme pas drôle.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 23:14

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ou bien conseillere d'orientation ou CPE au lycee comme dans Demain nous appartient, dans Pblv il n'y en a pas justement. En plus elle connait deja Nathan et Coralie.

Scotto a eu un CPE ... assassin ! (Il a failli tuer Johanna, mais Blanche était arrivée à temps ...)
Comment ça Paty? Quel histoire d 'assassin a Scotto? Failli tuer Johanna?  confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 23:31

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

Scotto a eu un CPE ... assassin ! (Il a failli tuer Johanna, mais Blanche était arrivée à temps ...)
Comment ça Paty? Quel histoire d 'assassin a Scotto? Failli tuer Johanna?  confused

C'était un prime d'il y a quelques années je crois.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 23:37

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Un prime en plus? Sais tu quel était cet assassin ? Résumer.? Je n'ai aucun souvenir.Si tu ne sais pas, Paty qui en parle pourra nous rafraichir la mémoire.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 23:55

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ou bien conseillere d'orientation ou CPE au lycee comme dans Demain nous appartient, dans Pblv il n'y en a pas justement. En plus elle connait deja Nathan et Coralie.

Ce CPE ce n'est pas Gaspard? Dans l'intrigue Blache Johanna Gaspard, Blanche vole le mari de Jo.Ou proviseur, j'ai lu que c'etait un des 2 roles qu'ils ont propose a Gaspart, me souviens plus de son vrai nom, pourtant j'ai lu cela aujourd'hui Jéremi je crois Trottin?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 23:55

fiesta341 a écrit:
Un prime en plus? Sais tu quel était cet assassin ? Résumer.? Je n'ai aucun souvenir.Si tu ne sais pas, Paty qui en parle pourra nous rafraichir la mémoire.
Je crois que c'était le Prime NUIT BLANCHE

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 Cpe10

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 Cpe210
pblv-plusbellelavie.fr

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptySam 03 Fév 2018, 23:58

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Un ex du commissaire Dorleac qui etait CPE au lycee Scotto (je me rappelle plus de son nom ni des circonstances qui l'avaient pousse a kidnapper Johanna lors de ce prime)
Prime ou on avait revu d'ailleurs Gaspard Espira et Ulysse Puyvalador.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptyDim 04 Fév 2018, 00:10

VRAIMENT merci beaucoup Tony et likeasunshine. Smile.Bizarre que je me souvienne pas.
Je relirai demain. Bonne nuit à tous les 2 !  dodo
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptyDim 04 Fév 2018, 00:13

Bonne nuit fiesta! hello
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptyDim 04 Fév 2018, 00:14

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Un ex du commissaire Dorleac qui etait CPE au lycee Scotto (je me rappelle plus de son nom ni des circonstances qui l'avaient pousse a kidnapper Johanna lors de ce prime)

Tu confonds pas avec un prof d'histoire? (Dardenne je crois)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptyDim 04 Fév 2018, 00:17

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah peut-etre , il y a eu tellement d'intrigues et de persos que tout se bascule dans ma tete... :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptyDim 04 Fév 2018, 14:51

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

C'est vrai ; tout au plus a-t-on eu l'une ou l'autre allusion au fait qu'il devait trouver un hébergement pour un malade devant sortir de l'hosto ... Et bien d'accord, ça pourrait donner de bonnes intrigues, faire apparaître de nouveaux personnages ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptyDim 04 Fév 2018, 14:53

Tony a écrit:
fiesta341 a écrit:
Je crois que c'était le Prime NUIT BLANCHE

Merci Tony, je ne me souvenais plus de tous ces détails !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptyDim 04 Fév 2018, 14:55

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dardenne, ce n'était pas le prof handicapé qui se déplaçait en fauteuil ? Et qui avait l'esprit très acéré ?

En revanche, je ne me souviens plus d'un prof du nom de Layrac ... à moins que je ne confonde les deux ?
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptyDim 04 Fév 2018, 15:47

Oui Layrac c'était le prof en fauteuil roulant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptyDim 04 Fév 2018, 18:33

Luena47 a écrit:

Exact, et Dardenne, c'était le bellâtre qui sortait avec Constance.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptyDim 04 Fév 2018, 18:41

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

Ah, ok, j'ai confondu. Et du coup, oui, je me souviens du bellâtre copain de Constance.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptyDim 04 Fév 2018, 18:54

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ah, ok, j'ai confondu. Et du coup, oui, je me souviens du bellâtre copain de Constance.

Je ne me souvenais plus du prime mais je me souvenais que Constance sortait avec Dardenne, un prof criminel, ce qui avait d'ailleurs compromis sa carrière et elle avait été temporairement remplacée par Patrick à la tête du commissariat (au grand désespoir de Requiem Smile )
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 EmptyDim 04 Fév 2018, 20:28

Paty a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Les colorations capillaires, tout une histoire Surprised-redface (tirée par les cheveux). Je connais bien, moi aussi là j'ai 3 couleurs sur la tête : les racines (et oui, suffit de 10 jours...), une partie plus foncée et les longueurs... parce que le blond c'est con. Mais bon moi j'ai pas la thune de Lola Bigard donc je peux pas aller chez le coiffeur tous les mois, pour une actrice, c'est bizarre, je me suis déjà fait la réflexion à son arrivée dans la série (ouf, coiffeur pour moi mardi, je suis sauvée, fin de la parenthèse capillaire)

M'enfin, quelle idée d'aller chez le coiffeur pour une couleur ! Ca peut très bien se faire chez soi, je le fais depuis des années, un demi-flacon de produit toutes les cinq semaines, et hop !

Je vais pas m'étendre dessus sinon shino va me fouetter, mais comme j'ai dit je ne vais que de temps en temps chez le coiffeur, je fais le reste chez moi mais... c'est moins bien. Obtenir un beau blond est compliqué, chez moi, en 15 jours, ça "jaunit" et ça fonce, alors que quand je ressors du coiffeur, non.

Et quand j'y vais, là, c'est... pour me foncer les longueurs, qui ont morflé il y a des années avec des décolorations. Une coloration plus foncée ne tient pas longtemps, en deux mois, y a plus rien. Je fais aussi les racines en même temps.

Mais bon je suis restée presque un an sans aller chez le coiffeur, et y avait besoin Surprised-redface
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 36 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant