Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 3/1/2018, 23:51 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Jérôme dit à sa femme, qui lui reproche de l’avoir trompé, qu’il savait pour elle avec Franck
Jeanne dit ses quatre vérités à Gabriel sur son attitude envers Baptiste
Elias qui a réparé le chauffe-eau, après la voiture de Francesco, c’est super bricolo ce mec
Thérèse fait réfléchir Kévin sur le sort de son demi-frère un garçon, qui vient de perdre sa mère et qui vit en foyer
D'accord sur tout, sauf pour Jeanne: certes elle dit à Riva ce qu'elle en pense, mais pourquoi se prête t-elle au jeu ? ça c'est très naze... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 3/1/2018, 23:54 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
ça l'a bien calmée Oui. Faut dire qu'apprendre ainsi que son mari a un fils de quinze ans, ça en ébranlerait plus d'une ! Mais le fait qu'il ne s'agissait pas d'une relation sérieuse, ni même suivie, bref, d'un coup de canif dans le contrat comme celui qu'elle a donné elle-même avec Franck, ma foi, ça a remis la balance en équilibre ... Sauf qu'avec Franck, c'était plus qu'un coup de canif, ça a duré un certain temps. C'est vrai qu'elle est gonflée quand même d'avoir fait un cinéma pareil (même si un enfant est né de cette relation, Jérôme n'en savait rien) --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 02:02 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Jérôme dit à sa femme, qui lui reproche de l’avoir trompé, qu’il savait pour elle avec Franck
Elias qui a réparé le chauffe-eau, après la voiture de Francesco, c’est super bricolo ce mec
Thérèse fait réfléchir Kévin sur le sort de son demi-frère un garçon, qui vient de perdre sa mère et qui vit en foyer
D'accord sur tout, sauf pour Jeanne: certes elle dit à Riva ce qu'elle en pense, mais pourquoi se prête t-elle au jeu ? ça c'est très naze... Ou l'on apprends que la dirlo est corruptible et qu'elle se prete a tout contre services rendus |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 09:58 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Jérôme dit à sa femme, qui lui reproche de l’avoir trompé, qu’il savait pour elle avec Franck
On pourrait nous donner son 06 cela pourrait intéresser du monde, il peut se lancer comme auto entrepreneur |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 10:09 | |
| Ca m'a rappelé je crois, une scéne analogue dans la coloc oû déja il y avait eu le meme probléme de ballon d'eau chaude.Et bien sur un des anciens types de ces demoiselle était suffisament débrouillard et les a tiŕees d'affaire.A moins que je confonde avec autre chose mais en tous cas ce n'est pas la 1ere fois. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 10:16 | |
| Non c'était pour internet je crois. Un technicien bogosse était venu installer la connexion et pour le revoir, les filles ont tout saboté mais cette fois-ci elles sont tombé sur un vieux quinquagénaire bedonnant. Ca faisait très "Filles d'à Coté" comme truc. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 10:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Non c'était pour internet je crois. Un technicien bogosse était venu installer la connexion et pour le revoir, les filles ont tout saboté mais cette fois-ci elles sont tombé sur un vieux quinquagénaire bedonnant. Ca faisait très "Filles d'à Coté" comme truc.
C'était Franck non? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 10:20 | |
| Disons qu'il y a eu déjà plusieurs intriguettes de ce genre et je dois m'emmêler les pinceaux entre chacune d'elle, mais l'histoire du technicien bogosse remplacé la seconde fois par un vieux, je ne l'ai pas non plus imaginée --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 12:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Non c'était pour internet je crois. Un technicien bogosse était venu installer la connexion et pour le revoir, les filles ont tout saboté mais cette fois-ci elles sont tombé sur un vieux quinquagénaire bedonnant. Ca faisait très "Filles d'à Coté" comme truc.
C'était Franck non? Non c'etait pas Franck et je pense pas qu'on puisse le ranger dans la categorie "vieux quinqua bedonnant" |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 12:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Disons qu'il y a eu déjà plusieurs intriguettes de ce genre et je dois m'emmêler les pinceaux entre chacune d'elle, mais l'histoire du technicien bogosse remplacé la seconde fois par un vieux, je ne l'ai pas non plus imaginée
Je me rappelle tres bien de cette intrigue ,comme tu dis cela faisait tres "Filles d'a cote" |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 12:58 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Paty a écrit:
Oui. Faut dire qu'apprendre ainsi que son mari a un fils de quinze ans, ça en ébranlerait plus d'une ! Mais le fait qu'il ne s'agissait pas d'une relation sérieuse, ni même suivie, bref, d'un coup de canif dans le contrat comme celui qu'elle a donné elle-même avec Franck, ma foi, ça a remis la balance en équilibre ...
Sauf qu'avec Franck, c'était plus qu'un coup de canif, ça a duré un certain temps. C'est vrai qu'elle est gonflée quand même d'avoir fait un cinéma pareil (même si un enfant est né de cette relation, Jérôme n'en savait rien) |
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 15:13 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'était Franck non? Non c'etait pas Franck et je pense pas qu'on puisse le ranger dans la categorie "vieux quinqua bedonnant" Je croyais que Franck avait été rangé dans les bogosses ! je n'y étais pas ! En fait c'est vrai ni dans les bogosses, ni dans les quiqua bedonnants, et même s'il avait plus, il ne serait pas bedonnant pour ça.(vu qu'il y a des trentenaires bedonnants, pas la majorité d'accord !) |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 15:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Disons qu'il y a eu déjà plusieurs intriguettes de ce genre et je dois m'emmêler les pinceaux entre chacune d'elle, mais l'histoire du technicien bogosse remplacé la seconde fois par un vieux, je ne l'ai pas non plus imaginée
il y a eu effectivement pb internet, mais aussi une histoire d'eau chaude.Les scéna aiment bien ces galères.genre aussi galères de wc se souvenir de Blanche et Coralie. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 16:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- pseudAutre a écrit:
D'accord sur tout, sauf pour Jeanne: certes elle dit à Riva ce qu'elle en pense, mais pourquoi se prête t-elle au jeu ? ça c'est très naze... Ou l'on apprends que la dirlo est corruptible et qu'elle se prete a tout contre services rendus Oui, il me semble que Riva a dit qu'il lui avait promis "18 samedi de garde d'affilée ..." !!! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 16:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
Non, je m'en souviens très bien aussi ! |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 16:12 | |
| C'était avec Mélanie quand la coloc a débuté, Coralie qui voulait la caser avec le 'beau gosse' réparateur d'internet..Mais la seconde fois c'est un vieux pervers qui s'est ramené..et Francesco a sauvé Mélanie des griffes du vilain pervers..c'est là qu'a débuté leur rapprochement.. L'électricien était venu avant et c'était l'ex de Sabrina, il s'était aussi tapé toute la coloc sauf Coralie (et Barbara qui était en couple à l'époque) qui était jalouse..voilà. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 16:27 | |
| - pau a écrit:
- C'était avec Mélanie quand la coloc a débuté, Coralie qui voulait la caser avec le 'beau gosse' réparateur d'internet..Mais la seconde fois c'est un vieux pervers qui s'est ramené..et Francesco a sauvé Mélanie des griffes du vilain pervers..c'est là qu'a débuté leur rapprochement..
L'électricien était venu avant et c'était l'ex de Sabrina, il s'était aussi tapé toute la coloc sauf Coralie (et Barbara qui était en couple à l'époque) qui était jalouse..voilà. Ah oui ça me revient. Et c'était un gros lourd finalement non? |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 16:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pau a écrit:
- C'était avec Mélanie quand la coloc a débuté, Coralie qui voulait la caser avec le 'beau gosse' réparateur d'internet..Mais la seconde fois c'est un vieux pervers qui s'est ramené..et Francesco a sauvé Mélanie des griffes du vilain pervers..c'est là qu'a débuté leur rapprochement..
L'électricien était venu avant et c'était l'ex de Sabrina, il s'était aussi tapé toute la coloc sauf Coralie (et Barbara qui était en couple à l'époque) qui était jalouse..voilà. Ah oui ça me revient. Et c'était un gros lourd finalement non? C'était un gros lourd dès le départ, mais on nous l'a en effet présenté comme "ze tombeur de ces dames" ! Et il n'était même pas beau ... |
| Titi de PANAME
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |