Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 22:03 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Surtout que l'asticot n'est certainement pas le père...
Jérôme, prêt à connaître son fils. En revanche, je suis mitigée sur ledit fils. Je n'ai pas aimé son jeu. Je le trouve intéressant, il change des ados habituels. Par contre on n'est pas encore sûrs qu'il soit le fils de Jérôme. |
| lilijo63
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 22:32 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Jérôme, prêt à connaître son fils. En revanche, je suis mitigée sur ledit fils. Je n'ai pas aimé son jeu. Je le trouve intéressant, il change des ados habituels. Par contre on n'est pas encore sûrs qu'il soit le fils de Jérôme. Moi aussi. Et ça peut donner de bons dialogues, ça change de Kevin (qui a du souci à se faire) |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 23:12 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Je le trouve intéressant, il change des ados habituels. Par contre on n'est pas encore sûrs qu'il soit le fils de Jérôme. Moi aussi. Et ça peut donner de bons dialogues, ça change de Kevin (qui a du souci à se faire) C'est clair qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie tous les 2, visiblement pas égaux en terme de neurones... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 4/1/2018, 23:22 | |
| - lilijo63 a écrit:
Jérôme, prêt à connaître son fils. En revanche, je suis mitigée sur ledit fils. Je n'ai pas aimé son jeu. Oui fort possible, tout cela a été précipité , ce pére retrouvé trop vite.Dés la 1ere enquete c'était la bonne personne c'est bizarre.L'épisode du bracelet n'a pas été sorti pour rien, dommage que Thérése était trop petite pour se souvenir, et qu'en plus elle a d'autres soucis en tete. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 5/1/2018, 00:06 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ah oui ça me revient. Et c'était un gros lourd finalement non? C'était un gros lourd dès le départ, mais on nous l'a en effet présenté comme "ze tombeur de ces dames" ! Et il n'était même pas beau ... Ah moi je le trouvais pas mal du tout! A croire que je me contente de peu... |
| pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 5/1/2018, 23:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je le comprends un peu le Kevinou, l'idée de partager quasiment du jour au lendemain sa chambre avec un inconnu c'est pas si simple.
Mais justement Kevin accepte un peu vite que Tom vive chez eux (d'ailleurs tout va très vite en ce moment, entre Eve qui se barre, Baptiste qui trouve rapidement son "père", Laetitia et Kevin qui acceptent Tom, sans parler du mariage en vue...) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 6/1/2018, 00:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je le comprends un peu le Kevinou, l'idée de partager quasiment du jour au lendemain sa chambre avec un inconnu c'est pas si simple.
Non justement il accepte d'accueillir son frere a condition n de ne pas partager sa chambre. Du coup ou va pouvoir dormir Tom? sur le canape du salon? Ou ils ont une autre chambre dispo? |
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 6/1/2018, 10:10 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Baptiste qui se pose des questions et se demande si son père n’est pas un imposteur, il lui tend un piège
Laetitia décide d’accompagner Jérôme à son deuxième rendez-vous avec Tom et propose à Jérôme de l’accueillir chez eux
Pas mal comme piège d'ailleurs Sinon c'est quand même étonnant que Fred ait accepté de se rendre au rendez-vous. Peut-être projetait-il de plumer de nouveau Baptiste? |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 6/1/2018, 10:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Baptiste qui se pose des questions et se demande si son père n’est pas un imposteur, il lui tend un piège
Laetitia décide d’accompagner Jérôme à son deuxième rendez-vous avec Tom et propose à Jérôme de l’accueillir chez eux
Pas mal comme piège d'ailleurs Sinon c'est quand même étonnant que Fred ait accepté de se rendre au rendez-vous. Peut-être projetait-il de plumer de nouveau Baptiste?
Oui, s’il s’est fait passer pour son père c’est pour en profiter |
| lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |